AoC - Lettre du directeur de Janvier 2010

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Voici la lettre du directeur du jeu pour ce mois de Janvier 2010.

Voici la lettre du directeur du jeu pour ce mois de Janvier 2010.

http://community-fr.ageofconan.com/conan_fr/frontend/files/CONTENT/feature_big-v02.jpg

Funcom  a dit :

Lettre du directeur du jeu - Janvier 2010

Cette lettre mensuelle a été à la fois facile et difficile à rédiger.

Nous sommes à l'heure actuelle très occupés à préparer un grand nombre de mises à jour, notre extension et quelques petites choses qui entrent dans la catégorie des ajouts futurs, et il n'est pas toujours facile de trouver des nouveautés intéressantes à dire aux joueurs passionnés qui suivent l'évolution du jeu au jour le jour sur nos forums. Ces lettres essayent de résumer notre travail et les mises à jour à venir, ainsi que de vous révéler de nouvelles informations sur le jeu, mais aujourd'hui, il y a tant de choses à évoquer entre les mises à jour et l'extension que je vais vous parler de ce que nous vous réservons pour les mois à venir.

La mise à jour 1.06 arrive

La mise à jour 1.06 en est au stade des ultimes réglages et ajustements avant intégration aux serveurs de jeu. Cela a été fantastique de voir toutes les réactions positives qu'elle a généré sur le serveur de test et tous vos retours ont été très appréciés.

Entre la renommée de guilde, les raids de grade 3 (comprenant également le nouveau système de jetons pour les butins de raid) et la refonte majeure de l'assassin, la mise à jour 1.06 comprend énormément de nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités que nous sommes impatients de voir arriver sur les serveurs de jeu.

Les articles accompagnant toutes ces nouveautés font déjà plusieurs pages, et ce alors même que les notes de patch finales n'ont pas été rédigées. Vous fournir des objectifs de jeu toujours plus intéressants était l'un de nos buts principaux pour cette mise à jour et je pense que nous sommes tout près de l'atteindre. Je suis vraiment impatient de voir ce que va donner le système de renommée et la compétition qu'il ne manquera pas de générer, ainsi que de lire vos retours sur ce que vous pensez du nouveau contenu.

Progression et avant-goût de l'extension

Le travail sur l'extension se poursuit également à plein régime. De nouveaux joueurs ont été invités à prendre part à la bêta et, là encore, les retours sont très positifs. L'équipe planche toujours sur la progression des quêtes et le bouclage des zones de jeu en interne.

Alors que la date de sortie se rapproche, nous allons en profiter pour vous communiquer de plus en plus d'informations au sujet de l'extension, ainsi qu'un grand nombre de captures d'écran et de vidéos. Nous vous avons déjà dévoilé la Province de Chosain et, quand vous lirez ces lignes, vous aurez également eu un avant-goût des Prairies du Nord, ainsi que des nouvelles armures de faction. Les autres zones de jeu, les nouvelles montures et le système de progression parallèle, tout cela est en cours de préparation et vous le découvrirez bientôt.

Je suis très fier de tout ce qui a été accompli jusque-là et, au fur et à mesure que le développement progresse, nous faisons tout notre possible pour que le contenu que vous proposera le Khitaï soit important, amusant et passionnant. L'ampleur des nouvelles zones est très satisfaisante et le contenu commence à prendre forme parallèlement à la bêta.

Alors, attendez-vous à découvrir des nouveautés sur Rise of the Godslayer dans les jours à venir et tout au long des mois de février et de mars afin d'en savoir plus sur ce qui vous attend au Khitaï.

Mises à jour et améliorations du mode JcJ

La mise à jour qui suivra l'extension se concentrera sur le mode JcJ. Nous avons déjà effectué quelques ajustements visant à améliorer la stabilité des sièges existants, tout en mettant au point de nouveaux systèmes JcJ. C'est un secteur que nous souhaitons développer plus avant et sur lequel nous concentrerons tous nos efforts dès que nous arriverons au terme de la production de l'extension.

Nous prévoyons également d'optimiser les sièges et les modifications apportées sont actuellement très prometteuses. Il est encore un peu tôt pour se prononcer avec certitude au moment où j'écris ces lignes mais, pour le moment, les tests sont très positifs et donnent des résultats extrêmement encourageants. Les joueurs ayant participé aux sièges sur le serveur de test ont pu livrer des batailles bien plus fluides et nous sommes confiants de pouvoir intégrer ces modifications aux serveurs de jeu dans un avenir très proche.

Pour ce qui est du nouveau contenu, nous mettons à profit les tests actuels pour tester également la première itération des nouveaux Sanctuaires JcJ des Royaumes frontaliers. Pensez à vous rendre sur le serveur test et à consulter son forum si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette nouvelle fonctionnalité. Les retours que nous avons reçus jusque-là sont extrêmement encourageants et nous allons travailler sur cette nouveauté parallèlement au développement de l'extension, afin de pouvoir vous la proposer au plus vite.

En conclusion

Comme vous le voyez, beaucoup de nouveautés vous attendent dans un avenir proche. Leur ampleur et la quantité de nouveau contenu qu'elles comprennent sont à la fois motivantes et quelque peu préoccupantes quand il s’agit de mettre au point le planning qui vous permettra de tout avoir le plus rapidement possible.

Cette année s'annonce décidément de plus en plus passionnante pour Age of Conan et je suis impatient de voir où elle nous conduira tous !

À bientôt en Hyboria !

Source : http://community-fr.ageofconan.com/wsp/ … le=CONTENT

Article écrit par : ChaOdiz-Padre le 31.01.2010 12:46:00

Les derniers commentaires

De ChaOdiz-Padre le 04/02/2010 à 16:30:12

Grozigue  a dit :

Effectivement, la communication n'est pas le plus fort des boîtes de MMORPG ^^

Je te rejoins la dessus pour la plupart en effet, dont AoC.

De grozigue flatulfort le 04/02/2010 à 15:43:33

Ils arrivent peut-être à rentabiliser. Ou alors ça couteraît encore plus d'argent de l'arrêter plutôt que de continuer et presser les derniers joueurs. Effectivement, la communication n'est pas le plus fort des boîtes de MMORPG ^^

De Docmorbide le 03/02/2010 à 16:33:12

Ouaip, le combat ca déchirait vraiment. Une grosse sensation de puissance !!

Et une extention est en préparation à ce qu'il parait... Comme quoi, AoC n'est peut être pas si mort que ca (mais c'est vrai que sans chiffres à l'appui on ne peut que faire des suppositions hasardeuses)

De ChaOdiz-Padre le 01/02/2010 à 00:38:22

hehe,

Le pire dans tout ça, c'est que ce jeu a(vait) un potentiel énorme. Le gros pb, c'était l'artisanat bien trop médiocre et le manque de liberté de mouvement dans beaucoup trop de lieu... Mais le combat... Huuuuummmmm trop bon :p

De Kelem le 31/01/2010 à 23:27:37

Il paraît qu'il y a plus de joueurs sur les serveurs Test que sur les serveurs normaux.

Naaaan je rigole. Je suis juste un peu blasé ce soir alors j'ai tendance à jouer le cynique.

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