Bientôt : Les Milles Trônes

Vignette » Jeu de Rôle » Warhammer V2
Les Milles Trônes, une campagne épique qui mène de Marienburg à Kislev en passant par la Sylvanie, sera dans toutes les bonnes boutiques au mois de février 2009 !

http://www.bibliothequeinterdite.fr/warhammer-jdr/images/rub_gamme/1000-trones.gif

En février 2009 sortira le supplément : Les Milles Trônes, pour Warhammer JDR V2.

D'après le site de la Bibliothèque interdite, le livre qui ne devait compter que 256 pages est partie pour en faire 320. Autant dire que le contenu va être consistant.

En attendant de pouvoir le lire et le tester voici un aperçu de ce qui nous attend avec ce bouquin :

warhammerjdr.fr  a dit :

Entrez dans une nouvelle campagne de Warhammer !

L’Empire de l’Humanité vit des heures sombres. Dans le sillage de la récente incursion du Chaos, le nord n’est plus qu’une ruine fumante, un sinistre territoire de dévastation infesté de bandes d’hommes-bêtes errantes, un nid grouillant pour les cultes du Chaos qui s’efforcent de métamorphoser les hommes et les femmes honnêtes en esclaves des ténèbres baragouinant d’infâmes litanies. Toutes ces horreurs sont le terreau sur lequel fleurissent la peur et le désespoir et, sous la grande ombre qui s’étend sur les terres depuis les lointaines contrées du nord, le peuple cherche tant bien que mal sa protection et son salut auprès des dieux, des héros ou de quiconque possédant le courage nécessaire pour l’aider à reconquérir sa patrie saccagée. Voici qu’un nouveau héros vient de faire son apparition, mais personne n’aurait pu s’attendre à ce que celui-ci soit un enfant venu du Pays Perdu.

Les Mille Trônes est une campagne pour Warhammer le Jeu de Rôle dans laquelle les aventuriers vivront une épopée qui les mènera des canaux malodorants de Marienburg aux lisières ouest de la steppe du Kislev. Lorsqu’un jeune garçon à la poitrine marquée d’une comète à deux queues abat sans aucune aide une paire de cultistes qui le poursuivaient, la population proclame aussitôt qu’il est une réincarnation de Sigmar. Soutenus par une légion de partisans fanatiques, les personnages des joueurs vont être entraînés dans une aventure aussi sinistre que dangereuse au cours de laquelle ils devront affronter d’antiques entités maléfiques, des cultes liés au Chaos, les seigneurs de la nuit et une véritable armée d’ennemis tous plus mortels les uns que les autres.

En ce que contiendra le bouquin :

Pas moins de 9 aventures successives !
 
L’appel du Chaos : les aventuriers doivent fouiller de fond en comble les rues et les canaux de Marienburg afin de dévoiler l’histoire secrète de ce jeune homme marqué du sceau de la divinité.

Une paix troublée : alors qu’ils sont sur les talons du jeune garçon, les PJs se trouvent impliqués dans les étranges événements qui agitent une petite ville à la frontière de l’Empire.

La Croisade de l’enfant : le mystère s’épaissit tandis que les différents protagonistes et conspirateurs de cette horrible histoire se révèlent les uns après les autres.

Écrits dans le sang : alors que la Croisade arrive enfin à Altdorf pour entamer une négociation avec le grand théogoniste, la situation part à vau-l’eau lorsqu’un ennemi jusqu’alors caché entre dans la danse et que de nouveaux adversaires mettent leurs propres projets en œuvre afin d’exploiter le garçon.

Métamorphose à la Villa Hahn : ayant enfin forcé le plus important de leurs ennemis à se découvrir, les aventuriers bravent les périls de la Drakwald dans l’espoir de retrouver le garçon avant que les plans de son ravisseur ne puissent porter leurs fruits.

Les prémices d’une nouvelle aube : d’infâmes complots se trament tandis que les membres de la Croisade, aux abois, essaient de gagner du temps devant les ruines de Wolfenburg.

Si la mort nous sépare : une excursion en Sylvanie leur permet de découvrir de nombreux et sinistres secrets sur ce qui se trame autour de l’enfant béni.

La Sorcière noire : les aventuriers font route à marche forcée et pénètrent au Kislev pour suivre la piste du garçon jusque sur les pentes des Dents de Shargun. Là, d’anciens ennemis se manifestent à nouveau et un adversaire encore plus meurtrier se révèle.

Dans le ventre de la Sorcière noire : afin de conclure en beauté cette campagne épique, les aventuriers devront pénétrer au cœur même du Chaos, combattre ses esclaves et vaincre ses terrifiants serviteurs s’ils veulent empêcher la Sorcière noire de mener à bien son plan démentiel.


Un bouquin prometteur, nous vous en dirons plus d'ici quelques temps...

Source : http://www.bibliothequeinterdite.fr/war … 000-trones

Article écrit par : ChaOdiz-Padre le 07.12.2008 15:59:27

Les derniers commentaires

De khazagin le 07/12/2008 à 20:00:44

J'attend voir.
La premiere campagne V2 les Voies de la Damnation, était pas dégeu-dégeu mais assez faible.
A l'inverse, la campagne impériale était tres bien fichue.

La y'a une grande variété de situation différentes, mais il parait que y'a pas trop de liens entre elles (cf le forum de la gazette de nuln).

Donc y'a moyen que ca soit super cool, ou alors tres décevant.
J'attend de voir sur piece.

De ChaOdiz-Padre le 07/12/2008 à 17:49:39

Pour sûr que ça a l'air alléchant !! :)

Février ça laisse en plus le temps de ce renflouer un peu après les fêtes, ils auraient sortie cette campagne ce mois, on aurait trouvé le moyen de ce la faire offrir, ça aurait été pas mal aussi :P

Sinon en effet, dès que l'on testera tout ça, on vous tiendra au courant...

De Kelem le 07/12/2008 à 17:45:01

Que voilà un bien beau programme... Une campagne de 320 pages, on ne croise pas ça tous les jours ! :o

Espérons qu'on puisse délivrer un test sous peu, ça a l'air alléchant !

Laisser un commentaire