Blizzard en quête de nouveaux marchés?

Vignette » MMORPG » World of Warcraft
Blizzard serait-il en train d'imaginer un parc d'attraction?

Article de grozigue flatulfort

Si vous vous rendez sur le site officiel de World of Warcraft, vous y verrez ce curieux et original appel à candidature pour un nouveau concours:

Concours de parcs d'attractions Blizzard
Publié par : Arpentéon | 25 fév. 09

Quels frissons rechercheriez-vous dans le parc d'attractions de vos rêves au thème de Blizzard Entertainment ? Voici votre chance de les imaginer ! Nous vous mettons au défi de concevoir votre propre parc d'attractions Blizzard autour des univers de StarCraft, Warcraft et Diablo. Notre jury départagera les vainqueurs sur l'originalité, la qualité artistique et la créativité avec lesquelles l'histoire et l'esprit des jeux Blizzard y seront mis en exergue.

Les heureux gagnants recevront notamment des clés pour participer à la bêta de StarCraft II, une chance de voir leur proposition exposée à la BlizzCon 2009, mais également d'autres prix.

Le concours se terminera le 30 mars 2009, alors n'attendez plus ! Pour tout savoir des prix et des détails du concours, rendez-vous ici. N'oubliez pas non plus de lire le règlement complet avant de participer.

De là à penser que Blizzard souhaite réellement s'implanter dans le domaine des parcs de loisir, il n'y a qu'un pas. D'autant plus que l'industrie du jeux vidéo génère énormément de profit (plus que celle du cinéma) et ses avatars semblent parfaitement à même de remplacer Mickey et Astérix sur les posters des chambres adolescentes, tout en attirant également un publique plus âgé.

-------------------------------

Sources: wow-europe.com

Article écrit par : grozigue flatulfort le 26.02.2009 14:03:49

AVATAR Nombre d'articles : 7 » Voir la fiche ChaOdisiaque
Site web : www.chaodisiaque.com

Les derniers commentaires

De grozigue flatulfort le 04/03/2009 à 00:44:04

Si ils ne le font pas ils sont de parfaits crétins!

Moi ça me ferait délirer de dire bonjour à un Murlock....

I've been brainwashed

HELP

De ChaOdiz-Padre le 26/02/2009 à 21:11:59

Qui aurait imaginer cela il y a encore quelques années ? Le plus drôle, c'est que cela ne me surprendrais même pas et je dirais même plus, c'est que je suis persuadé que ça se fera !

...

Laisser un commentaire