Découvrez Loup Solitaire le JDR

Vignette » Jeu de Rôle » Les non-classés
Du nouveau du coté de Loup Solitaire. Le Grimoire nous propose de découvrir ce jeu avec une seconde édition.

La rédaction du Grimoire nous informe que ça bouge du coté de Loup Solitaire le JDR et qu'il y a du nouveau. Vous savez Loup Solitaire, l'univers des livres dont vous êtes le héros.

Sébastien B.  a dit :

L'Encyclopédie du Monde, la première version du livre de base pour Loup Solitaire est épuisée et collector. Nous avons donc entrepris de publier une seconde édition en y appliquant de nombreux ajouts et modifications qui permettront aux débutants comme aux joueurs confirmés de découvrir l'univers de Loup Solitaire. Cet ouvrage est totalement compatible avec le supplément, Le Grimoire du Magnamund, disponible en boutiques actuellement.

Le système de règle héroïque est adapté cette fois à l'ensemble de l'ouvrage. C'est à dire que vous pourrez incarner non seulement un Seigneur Kaï en utilisant le système de jeu des livres dont vous êtes le héros, mais aussi chacune des classes disponibles dans l'ouvrage, selon votre choix.

En bonus, nous avons intégré une aide de jeu complète et détaillée sur Holmgard, la capitale portuaire du Sommerlund.

Nous avons lancé une souscription en mars qui se termine bientôt. L'ouvrage est donc proposé à tarif réduit et sans frais de port, pour 20 euros seulement, à tous les souscripteurs qui répondent à notre appel (paiement par Paypal), via la home page du site du Grimoire : http://www.legrimoire.net

Titre : Loup Solitaire - Le Livre de Règles
ISBN : 9782917730027
Prix de vente public : 32 euros
Nombre de pages : 256
Date de parution : fin Mai 2010

ils ne disposent pas encore de la couverture finale. Voici par contre celle du supplément qui était particulièrement réussi :

http://www.legrimoire.net/loup-solitaire/site-loup-solitaire/photos/grimoire-magnamund-2009.jpg

Site : http://www.legrimoire.net

Article écrit par : ChaOdiz-Padre le 26.04.2010 10:01:50

Les derniers commentaires

Aucun commentaire
Laisser un commentaire