Dark Heresy - Livre de base

Vignette » Jeu de Rôle » Dark Heresy
Une petite présentation de ce jeu de rôle ce situant dans l'univers de Warhammer 40.000 s'impose avant de vous concocter l'actualité et des aides pour ce jeu.

http://www.bibliothequeinterdite.fr/dh/img/livres/couv-dark-heresy-small.jpg

Dark Heresy c'est quoi ? Voici le descriptif du livre de base :

Un jeu de rôle dans les ténèbres du 41e millénaire

Vous êtes un acolyte au service de l’Inquisition. Vous vous tenez en première ligne d’une grande guerre secrète, où votre devoir est de traquer la puanteur abjecte de l’hérésie, le vil xenos et l’influence perverse du Chaos. Vous marchez là où d’autres redoutent de s’aventurer, sur de distantes planètes, à l’intérieur de space hulks anciens et dans les profondeurs rebutantes des sous-ruches.

Jamais vous ne recevrez les honneurs ni les récompenses matérielles. Mais si vous demeurez résolu dans votre mission, vos exploits seront murmurés à l’Empereur-Dieu de l’Humanité, qui connaîtra votre nom pour les millénaires à venir.

Ce livre contient :
• Un système rapide de création de personnage vous permettant d’entrer en scène au plus vite, suivi de possibilités plus étendues grâce au système des carrières.
• Des règles dynamiques pour tous les cas de figure, depuis les interactions sociales jusqu’aux combats effrénés, les psykers et leurs pouvoirs psychiques, la folie, la mutation.
• La description complète du secteur Calixis, le décor officiel de Dark heresy, signée par les auteurs à succès de l’univers Warhammer 40,000 Dan Abnett et Ben Counter.
• Toute une galaxie d’armes pour équiper vos acolytes, du fusil laser au pistolet Inferno, de l’épée tronçonneuse aux lames énergétiques.
• Une aventure d’introduction, pour plonger immédiatement vos joueurs au cœur de sombres événements.

Voici des visuels du livre de base :
- Ecclésiaste (2.3 MO)
- Armes à feu (2.1 MO)

http://www.bibliothequeinterdite.fr/dh/img/livres/open-spread2bis.gif

Type : Livre de Règle
Prix de vente (conseillé ttc) : 55 €
Nombre de pages : 400 pages
ISBN 978-1-84416-435-6

Vos commentaires sur cet ouvrage sont les bienvenus






Article écrit par : ChaOdiz-Padre le 07.12.2008 17:10:27

Les derniers commentaires

Aucun commentaire
Laisser un commentaire