Edge publiera Le Seigneur des Anneaux JCE

Vignette » Jeu de cartes » Le Seigneur des Anneaux JCE
Edge annonce qu'ils publieront Le Seigneur des Anneaux JCE.

Après le JCE (jeu de cartes évolutifs) du Trône de Fer, celui de l'appel de Cthulhu, puis de Warhammer Invasion, Edge annonce l'adaptation du Seigneur des Anneaux en JCE !

Oui, les CB vont fumer, les bourses pleines de pièces d'or vont se vider, mais après le succès des JCE, Edge ne pouvais que sortir une adaptation du Seigneur des anneaux. L'adaptation de grandes œuvres de littérature, cinématographiques ou de JDR, est une source incroyable pour les adapter en jeux de cartes évolutifs.

http://www.edgeent.com/v2/edge_public/img_ilustrativas_noticias_blog/el_senor_de_los_anillos/box-right-lotr-lcg_sm.png

Étant déjà Fan du Trône de Fer JCE et de Warhammer Invasion, je ne peux que craquer devant l'adaptation du célèbre Seigneur des anneaux.

Edge nous promet une aventure Ă©pique, possible de jouer Ă  2 avec une boite de base et jusqu'Ă  4 avec 2 de ces boites.

Edge a opté pour un jeu nous plongeant dans l'univers du Seigneur des Anneaux, mais sans suivre l'histoire des romans de JRR Tolkien. Nous plonger dans une ambiance et un univers avec des scénarios inédits.

Comme toujours Edge innove dans ses manières d'aborder le jeu et nous propose une nouvelle façon de jouer. En effet, nous n'allons pas lutter contre un joueur, mais avec un joueur sur un scénario, donc un jeu coopératif. Idée originale et à tester.

http://www.edgeent.com/v2/edge_public/img_ilustrativas_noticias_blog/el_senor_de_los_anillos/monster-card-fan.png

Edge  a dit :

La boîte de base contient 216 cartes qui peuvent être utilisées pour construire une grande variété de deck. Elle comprend également quatre dangereux scénarios, avec d'innombrables combinaisons d'environnements et d'ennemis, offrant une variété et une rejouabilité quasi illimitées. En outre, les joueurs peuvent créer leur groupe parmi 16 cartes héros et construire leur deck comme ils le désirent en choisissant une des quatre différentes sphères d'influence: commandement, connaissances, esprit et stratégie. Chaque sphère offre des avantages particuliers au groupe, il vous faudra donc choisir judicieusement!

Chacune de ces quatre sphères d'influence aboutit à un style de jeu et une approche différente, présentant une multitude d'options pour la construction du deck. La plupart des cartes appartenant à l'une de ces zones sont représentées par une icône spécifique ainsi que d'une couleur distinctive sur le bord de la carte. Tous les héros sont au moins influencés par un de ces quatre domaines.

Les sphères détermineront les types de cartes que votre héros pourra utiliser.

- Le domaine du Commandement met l'accent sur l'influence, le charisme, la motivation et le potentiel du héros pour guider, inspirer et commander lors des batailles aussi bien les alliés que les autres héros.

- La sphère de Connaissance met en évidence le potentiel de l'esprit du héros. L'intelligence, la sagesse et les connaissances spéciales achetées avec de l'expérience appartiennent à ce domaine.

- La sphère de l'Esprit met en évidence la force de volonté du héros. La détermination, le courage, la loyauté et l'esprit sont les aspects de ce domaine, ainsi que tout ce qui touche aux éléments surnaturels de la Terre du Milieu.

- La sphère de la stratégie met l'accent sur les capacités martiales du héros, en particulier tout ce qui a trait au combat, les défis tactiques que vous rencontrerez sur votre chemin.

http://www.edgeent.com/v2/edge_public/img_ilustrativas_noticias_blog/el_senor_de_los_anillos/character-card-fan.png

Source

Article écrit par : ChaOdiz-Padre le 09.09.2010 00:17:20

Les derniers commentaires

Aucun commentaire
Laisser un commentaire