GW2 Lettre pour les fans - aucune date

Vignette » MMORPG » Guild Wars
Mike O’Brien s'exprime dans une lettre adressée aux fans de Guild Wars. Aucune date de sortie pour Guild Wars 2 pour l'instant.

Mike O’Brien s'exprime dans une lettre adressée aux fans de Guild Wars. Aucune date de sortie pour Guild Wars 2 pour l'instant.

Lettre à nos fans

À l’attention de tous nos fans,

Des rumeurs de report de la sortie de Guild Wars 2 ont été publiées au cours des derniers jours. Je vous écris pour faire le point sur la situation.

Vous avez vraisemblablement tous lu les annonces de restructuration de NCsoft West. Peut-être vous demandez-vous tout naturellement si cette évolution aura un impact sur le développement de Guild Wars 2 par ArenaNet. En réalité, l’objectif de la restructuration de NCsoft West est de permettre à la société de concentrer tous ses efforts sur ses jeux phares, dont Guild Wars 2. Notre équipe, dont les jeux sont largement plébiscités, ne cesse de se développer et bénéficie de tout le soutien financier nécessaire à la réalisation de ses ambitions : faire de Guild Wars 2 le meilleur jeu de rôle en ligne jamais créé.

Les communiqués d’investisseurs publiés le 13 février par NCsoft indiquaient une plage de dates de sortie très étendue pour Guild Wars 2, précisant que la date exacte restait « à déterminer ». ArenaNet n’avait encore jusqu’à présent communiqué aucune date de sortie pour Guild Wars 2 et s’était contenté d’indiquer que le jeu sortirait « lorsqu’il serait terminé ». Les communiqués d’investisseurs de NCsoft reflètent cette position.

Je suis bien conscient que certains fans espéraient une échéance plus réduite entre la sortie de Guild Wars: Eye of the North et de la version bêta de Guild Wars 2. Nous avions toutefois annoncé l’été dernier que nous ne serions pas en mesure de fixer une date définitive de sortie pour la version bêta ou le jeu avant longtemps. Guild Wars 2 est un projet de jeu ambitieux de longue haleine, et nous voulons bien faire les choses.

Je suis extrêmement fier du travail accompli par notre équipe jusqu’à présent et de la qualité du développement de Guild Wars 2. L’approche de la sortie du jeu offrira de nombreuses occasions de nous exprimer à nouveau. En attendant, nous vous remercions de tout l’intérêt que vous nous témoignez et espérons pouvoir compter sur votre fidélité.

Mike O’Brien

Source : http://fr.guildwars.com/news/article/lettre_a_nos_fans/

Article écrit par : ChaOdiz-Padre le 05.03.2009 20:14:56

Les derniers commentaires

Aucun commentaire
Laisser un commentaire