JDR mag - Les news du n°8

Vignette » Jeu de Rôle » Les non-classés
Jeu de rôle magazine nous propose un condensé de news en rapport avec le n°8 du magazine.

Jeu de rôle magazine nous offre un condensé de news en rapport avec le n°8 du magazine.

http://img686.imageshack.us/img686/3972/mag08couv.jpg

* Les éditions Sans-Détour ont gâté les fans de L'Appel de Cthulhu : le Malleus Monstorum est disponible depuis Septembre, et Les Secrets du Kenya depuis Décembre.
    * Tandis que la Bibliothèque Interdite publiait en septembre et novembre les deux tomes de la campagne des 1000 Trônes pour Warhammer, la luxueuse 3ème édition de ce jeu voyait le jour en novembre, en VO chez Fantasy Flight Games.
    * Toujours chez Bibliothèque Interdite, deux suppléments pour Dark Heresy ont vu le jour : en octobre, Créatures & Anathèmes, un recueil de dangers et adversaires,  et Les Lambeaux du Destin en novembre, première partie de la campagne L'Héritage des Haarlock.
    * Côté de la gamme Elric de Melniboné, L'Ombre du Glorieux Empire est sorti en octobre chez Mongoose Publishing. La Magie des jeunes Royaumes est lui chez l'imprimeur et ne devrait plus tarder.
    * Mongoose Publishing a également sorti en décembre la traduction française du livre de base de la nouvelle édition d'Hawkmoon.
    * La sortie en français d'Earthdawn chez Black Book Editions est bel et bien devenue une réalité : Le Recueil du Joueur est disponible depuis septembre 2009, et Le Recueil du Maître de Jeu est annoncé pour le début d'année.
    * Toujours chez Black Book Editions, la gamme Shadowrun Vintage a été inaugurée avec la sortie fin septembre de la campagne Harlequin pour Shadowrun.
    * Mind Dagger, un jeu de rôle sword & sorcery en version manga seinen, premier jeu des éditions ShiniGamers, voit sa sortie décalée à début 2010.

Je trouve que ces petits rappels et ces petites news font du bien, non ? :)

Source : http://jeu-de-role-magazine.fr/ndn8.html

Article écrit par : ChaOdiz-Padre le 10.01.2010 18:37:35

Les derniers commentaires

Aucun commentaire
Laisser un commentaire