L'Hérésie d'Horus disponible

Vignette » Jeu de Plateau » Futuriste
L'hérésie d'Horus débarque dans vos boutiques spécialisées !

Ça y est ! L'hérésie d'Horus, le Mastodonte de jeu de plateau, débarque dans nos boutiques spécialisées. Edge annonce, en effet, la sortie de ce jeu de plateau monstrueux. Un jeu se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000 et retraçant un chapitre bien précis de cet univers.

Edge  a dit :

L’Hérésie d’Horus est basée sur la bataille la plus légendaire de l’histoire de l’univers de Warhammer 40k. Il vous faudra parcourir Terra avec vos Spaces Marines. Vous combattrez dans les tranchées et plaines de la Sainte Planète ainsi que dans le Vaisseau d’Horus, le Vengeful Spirit.

Incarnerez-vous un Rebelle ou un Loyaliste ? Les joueurs pourront soit contrôler des Légions de Space Marines ou des Spaces Marines du Chaos, de puissant Titans, des troupes Impériales aussi bien loyales que rebelles et bien d’autres unités comme par exemple l’Empereur ou Horus en personne !

Son système innovateur d’Ordre et d’Initiative forcera les joueurs à ne pas prendre leurs décisions à la légère. Le système de combat permet aux joueurs d’allouer leurs ressources entre l’attaque et la défense et d’utiliser les pouvoirs spéciaux de leurs unités à leur avantage.

L'Hérésie d'Horus est composé de plus de 100 figurines en plastique finement sculptées.
Ainsi qu'une carte en trois dimensions de Terra et des alentours du Palais Impérial avec ses crevasses de magma, ses fortifications et ses tourelles lasers.
Chacune de ces structures, ainsi que le Palais Impérial, ont été sculptées et surplombent le plateau.
Un plateau à couper le souffle est annoncé !

L’Hérésie d’Horus est fourni avec 6 scénarios aux styles et difficultés différents.

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/horus-heresy/news/announcement/horus-heresy-3d-box.png

Prix : 94,95 €
Mini-site : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=230

Source : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=622

Article écrit par : ChaOdiz-Padre le 08.12.2010 19:12:20

Les derniers commentaires

Aucun commentaire
Laisser un commentaire