Ca a bien secoué ces derniers jours, ça oui ! Ici Kaod Izz Yack, votre reporter de terrain préféré pour vous relater les événements qui se passent en ce moment même sur Azeroth ! Et c'était pas de tout repos, j'aime autant vous l'dire !
On voyait bien que quelque chose de grave était en train de se passer. Pour que tous les chefs de l'Alliance se réunissent au même endroit dans Hurlevent, c'est bien qu'il fallait une réunion au sommet pour en parler !
Peu de temps après, voilà que des sectateurs parsemaient la ville de Hurlevent ! Ils étaient en train de tripatouiller des espèces de machines en forme de sablier, et en profitaient pour semer la panique parmi la population, en diffusant des messages prédisant la catastrophe, genre, bientôt la fin du monde !
Qu'à cela ne tienne, le commandement de Hurlevent nous a chargés de mener l'enquête. On découvrit bien vite que derrière ces agitateurs se cachait le Marteau du Crépuscule, une organisation d'illuminés qui ne pense qu'à une chose : la fin du monde ! Bon, et visiblement, leur plan est de lâcher des élémentaires furieux dans les villes de l'Alliance et de la Horde afin de précipiter le Cataclysme.
Le Roi a fait ce qu'il a pu pour arrêter les malfrats, notamment en bloquant l'entrée de la ville pour effectuer fouilles et contrôles :
Malheureusement, tout cela n'a pas fonctionné. Un jour que le soleil brillait encore, le ciel s'assombrit tout à coup et l'Invasion commençait... alors que pendant ce temps, du côté de la Horde, Thrall abandonne son titre de Chef de Guerre au profit du jeune et sanguin Garrosh Hurlenfer, et part pour Nagrand effectuer sa dernière quête chamanique, pour espérer trouver une solution au mal qui ronge la terre.
Quand j'aurai mon niveau 4 / J'achèterai un cheval / Je sais pas vraiment monter / Tant pis, ça m'est égal ("La vie d'aventurier" POC)
SierrElben, prochainement sur vos écrans !
oui, d'ailleurs chapeau aux réalisateurs de la vidéo, elle est vraiment pas mal ! :)
je précise évidemment que la vidéo n'est pas de moi ^^ Mais elle rend beaucoup mieux qu'une suite d'images pour vous permettre d'imaginer ce que c'était !
Encore merci à Kaod Izz Yack pour ce reportage qui fait froid dans le dos !!!!