Les facéties de Mirtul - Partie 1

Vignette » Jeu de Rôle » SierrElben
Découvrez la première partie des aventures de Nar'Okt dans l'univers de SierrElben le JDR. Téléchargez cette nouvelle au format PDF.

Découvrez donc la première partie des aventures de Nar'Okt, un guerrier Necto'Ra dont la destinée prend une tournure inattendue. Téléchargez cette nouvelle dans l'univers de SierrElben le jdr au format PDF.

------------------------



http://www.sierrelben.fr/files/123583143781520/1238936128-20134.png

Les facéties de Mirtul

1



Il ouvrit les yeux, les frotta, l’aube était déjà là et il avait passé une nuit particulièrement humide. En effet, Nar’Okt n’avait pas dormi sous la pluie depuis bien longtemps. Il était loin le temps où il faisait partie intégrante de son clan, le temps où il dormait sous sa hutte en peau d’ours avec une femme à ses côtés, le temps où la priorité était l’extermination et la domination sur les rivaux de son ancien clan, les U’Tu. Nar’Okt avait quitté les Nak’Tug, voilà plus d’une centaine d’aubes, enfin, il a plutôt été abandonné pour mort. Il se sentait prêt pourtant, il était musclé, avait fracassé bien des U’Tu, avait survécu à bien des blessures. Le maniement de la masse était devenu pour lui, instinctif. Certaines batailles l’avaient mené face à plus de trois adversaires à la fois, et à chaque fois, il avait mis hors de combat ses assaillants. Alors pourquoi, oui, pourquoi avait-il perdu ce duel ? Ce duel qu’il était sûr de gagner, ce duel qui l’aurait rendu seul maitre des siens. Les Necto’Ra, le peuple dont est issu Nar’Okt, ce peuple appelé plus vulgairement «Le peuple Brun» par les étrangers, ce peuple qui pratique le Po’Ak, un rituel où un prétendant provoque le chef de tribu afin de prendre sa place. Le combat est une confrontation à mains nues, où un seul survivant sera déclaré « Kor’NaoK », le chef du clan.



http://www.sierrelben.fr/files/122989082556758/1230660268-90171.png

Pour lire la suite téléchargez le pdf...

POUR INFORMATION :

A savoir, qu'il va y avoir beaucoup de changements prochainement sur SierrElben, nous travaillons toujours dans le secret (j'avais envie de la placer celle-là :P) et vous proposerons des nouveautés dès que nous serons totalement satisfait de notre travail. Donc, n'hésitez pas à visiter le site SierrElben, mais ayez à l'esprit que les cartes vont changer et la description des Necto'Ra et des Hanidéens aussi, d'ailleurs, les Hanidéens seront un peuple à découvrir dans un supplément du jeu ;)

Source : http://www.sierrelben.fr/article-les-fa … -1-16.html

Les médias et téléchargements liés à cet article

Les facéties de Mirtul - Partie 1 [télécharger]
Partie 1 de la nouvelle : Les facéties de Mirtul. Les mésaventures d'un Necto'Ra nommé Nar'Okt... Au format PDF.
Nombre de téléchargement : 1395

Article écrit par : ChaOdiz-Padre le 05.04.2009 15:36:14

Les derniers commentaires

De ChaOdiz-Padre le 07/04/2009 à 20:50:32

Merci pour le commentaire :)

La suite avant la fin de la semaine ;)

De Docmorbide le 07/04/2009 à 18:53:37

Bien sympa. On en apprend un peu sur les Necto'Ra ce qui est appréciable:)
Maintenant bien sûr, j'attends LA SUITE .

Laisser un commentaire