Newsletter WAR N°40

Vignette » MMORPG » Warhammer Online
"La mise à jour WAR 1.2 est presque là !" est le titre principal de cette Newsletter N°40 de Warhammer Online.

Voici un bref aperçu de la lettre d'information N°40 de Warhammer Online.

La mise à jour WAR 1.2 est presque là !

GOA  a dit :

Beaucoup de sang a déjà coulé dans ce cruel Age du Jugement, mais le conflit est encore loin de son terme. Il est désormais clair aux yeux des chefs de guerre des elfes noirs, des peaux-vertes et du Chaos que leur invasion des territoires ennemis ne se décidera pas en une seule bataille, brève et décisive. Les hommes de l'Empire, les nains, reclus au fin fond de leurs forteresses, et les hauts elfes, habitants du royaume insulaire d'Ulthuan, ont résisté avec une ténacité que nul n'aurait soupçonnée.

L'heure est venue de briser une bonne fois pour toutes les armées de l'Ordre. Le chef de guerre Grumlok fait appel à ses guerriers les plus sanguinaires, les furieux orques koup'tou, pour lancer un assaut dévastateur sur ses ennemis.

Afin de contrer cette menace sur le champ de bataille, le Haut Roi Thorgrim le Rancunier en appelle aux plus terrifiants des guerriers connus dans tous les territoires nains. Des légions de tueurs des quatre coins du Vieux Monde répondent à l'appel de leur monarque, car quel meilleur moyen pour eux que d'honorer leur serment lors de combats mortels contre les ennemis de la Destruction ?

Des hostilités ancestrales de plus d'un millier d'années refont surface dans l'Age du Jugement. Lorsque le tueur et le koup'tou s'affronteront dans une rage frénétique et sans limite, chacune de leurs charges et chacun de leurs coups seront guidés par des siècles de haine.

Lorsque la poussière sera retombée et que les derniers guerriers encore debout seront blessés de tous côtés, sans force, parmi les cadavres de leurs alliés et de leurs ennemis, lequel de ces deux ennemis jurés ressortira vainqueur ?

La réponse à cette question déterminera l'issue de cette guerre. Ainsi commence l'Appel aux armes.

Points principaux :

    * Deux nouvelles carrières - Déchaînez l'implacable furie du koup'tou orque ou acceptez le terrible serment de l'indomptable tueur nain.

    * Les ennemis jurés rejoignent la bataille – Présentation du nouvel événement de Warhammer Online® : Age of Reckoning™. Appel aux armes : "Ennemis jurés" a pour leitmotiv la haine ancestrale qui brûle entre les nains et les peaux-vertes.

    * Combattez pour le contrôle de Tour Chaotique – Participez en avant-première, pendant un temps limité, à ce nouveau scénario caché au cœur des effroyables Désolations du Chaos.

    * Améliorations du jeu en mode RvR – Dans les zones de RvR ouvert, découvrez le nouveau système "Cri de ralliement" qui vous convoquera pour les batailles cruciales des paliers 1 et 2. Le nouveau système de domination de zone pour les paliers 2, 3 et 4 récompensera le royaume capable de conquérir l'intégralité du champ de bataille. En outre, de nombreuses améliorations ont été faites sur les armes de siège, pour s'assurer que ces puissants engins de guerre soient plus mortels que jamais.

    * D'autres trésors vous attendent – Des améliorations et des ajouts d'objets ont été faits, de manière générale, sur les forteresses, les donjons (dans les capitales et à l'extérieur de celles-ci). Ces modifications incluent, entre autres, de meilleurs objets à obtenir en tuant des monstres, ainsi que de meilleures récompenses de quête et d'influence !

    * Amélioration de l'artisanat – Nous avons fait de nombreuses améliorations sur le système d'artisanat du jeu, parmi lesquelles le jumelage des compétences d'artisanat et de récolte liées, afin de rendre les artisans plus autonomes.

    * Des QP plus faciles font leur entrée dans les paliers 2,3 et 4 – Les quêtes publiques faciles entreront en jeu dans les paliers 2, 3 et 4. Elles sont calibrées pour les courageux groupes de 1 à 3 aventuriers et offrent de l'expérience PvE sans avoir besoin de déployer de nombreuses troupes.

Nouveau contenu l'APPEL AUX ARMES

L’Appel aux armes
va bientôt commencer ! L’Appel aux armes, c’est une masse de nouveau contenu, et en particulier deux nouvelles carrières extrêmement attendues, le terrible koup'tou orque et le sombre tueur nain, ainsi qu’un nouveau donjon, la Terre des morts, situé dans le royaume désertique des Rois des tombes.

Deux classes très, mais alors, très attendues !!

En savoir plus : http://img.war-europe.com/syndic_img/sp … ms_FR.html

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/newsletter/2009_01/ChoppaVsSlayerTH2.jpg

Maîtrises de carrière : Ennemis jurés

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/newsletter/2009_02/Slayer1th.jpg

Maîtrises du tueur

GOA  a dit :

Voie du tueur de trolls

La Voie du tueur de trolls concentre toute la rage du tueur déshonoré. Cette colère le transforme en une montagne de puissance offensive, au détriment de son corps, malmené au-delà de toute raison. S'il est vrai que cette maîtrise affaiblit rapidement et considérablement les aptitudes du tueur et le rend vulnérable à toute attaque, un spécialiste de cette voie sera en revanche capable d'écraser n'importe quel ennemi se dressant face à lui. Le tueur maîtrisant cette voie aura tendance à s'attaquer à des ennemis isolés.

Voie du tueur de géants

La Voie du tueur de géants permet au tueur de rouer ses ennemis de coups réguliers et puissants, car le nain disgracié canalise en permanence sa rage en attaques épuisantes. Cette dépense d'énergie canalisée ne leur permet pas de concentrer la puissance brutale et pure que leur rage pourrait leur accorder, mais en contrepartie ils ont la capacité de ne pas s'affaiblir et de ne montrer aucun signe de vulnérabilité. Un maître de cette voie préférera achever ses ennemis avec des attaques stratégiques décisives et sera, en outre, plus apte à se dégager de l'emprise d'un ennemi.

Voie du tueur de skavens


La Voie du tueur de skavens est spécialisée dans les attaques fourbes, ce qui lui permet de combattre plusieurs ennemis d'un seul coup. Subtil équilibre entre deux styles de combat parfaitement opposés, un maître de la Voie du tueur de skavens est capable de lancer des attaques en puisant dans sa rage et sa colère, tout en ayant la présence d'esprit de déclencher une attaque puissante avant de devenir trop vulnérable. Cette voie de maîtrise, plus orientée vers la stratégie, confère au tueur la possibilité de ne jamais s'égarer dans le feu de l'action et d'affronter sans difficulté plusieurs ennemis à la fois.

En savoir plus : http://www.war-europe.com/#/careers/?la … eer=slayer

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/newsletter/2009_02/Choppa1th.jpg

Maîtrises du koup'tou

GOA  a dit :

Voie du sauvage

Cette voie permet au koup'tou de puiser sa force dans sa propre soif de sang, force qui augmente progressivement au fur et à mesure de la bataille. Ceux qui se spécialisent dans cette maîtrise seront capables d'infliger à leurs ennemis d'interminables rafales de coups. Ils sont particulièrement efficaces contre des victimes isolées, car l'immense quantité d'énergie utilisée pour déclencher ces attaques rageuses rend le koup'tou vulnérable à toute contre-attaque.

Voie du frap'tou

Cette maîtrise permet de canaliser la frénésie du koup'tou dans des coups puissants, infligeant une punition sévère à ses ennemis. Un spécialiste de cette voie se révèle être un guerrier étonnamment résistant, car il ne laissera jamais sa rage s'accroître jusqu'au point de le rendre vulnérable.

Voie du kasseur


La Voie du kasseur entraîne le koup'tou à affronter plusieurs ennemis à la fois. Après tout, c'est génial de tabasser un ennemi, alors en frapper plusieurs, ça ne peut qu'être mieux ! Un koup'tou maître de cette voie possède une emprise instinctive sur le cours de la bataille, permettant à sa frénésie non seulement d'accroître sa puissance, mais aussi de lancer de gigantesques attaques avant qu'il ne devienne trop faible.

En savoir plus : http://www.war-europe.com/#/careers/?la … eer=choppa

Podcast spécial koup'tou orque et tueur nain !
http://www.war-europe.com/mediaplayer.h … height=480

Des nouvelles :
Lire le premier chapitre du PARADOXE DE GRIMNIR
Lire le premier chapitre d'UNE POIGNÉE DE KOUP'TOUS

Les forums officiels de WAR arrivent !

Guide pour les chefs de guilde

Arrivée de la 1.2 sur le serveur de test !

Notes de la 1.2

Introduction aux joueurs du jeu de plateau

http://img.war-europe.com/syndic_img/newsletter/2009january/fr/stry-pic_WarHerald.jpg

Et toujours d'aussi beaux concepts arts et fans arts !

Article écrit par : ChaOdiz-Padre le 26.02.2009 21:40:31

Les derniers commentaires

Aucun commentaire
Laisser un commentaire