Nouvel An canthien 2009 : le Boeuf

Vignette » MMORPG » Guild Wars
Festival du Nouvel An canthien 2009 sur Guild Wars : le Bœuf y est à l’honneur

Les célébrations du Nouvel An canthien sur Guild Wars débuteront le vendredi 30 janvier 2009 à 21H00, et prendront fin le lundi 2 février 2009 à 21H00 (heure française). Le dimanche 1er février, le Bœuf céleste descendra des cieux et se rendra au monastère de Shing Jea toutes les trois heures pour y déguster les spécialités culinaires canthiennes. Les canthiens exilés à l’étranger seront aussi de la partie : des célébrations plus modestes auront aussi lieu à l’Arche du Lion et à Kamadan, décorées pour l’occasion.

http://fr.guildwars.com/images/uploads/ShingJeaMonastary_thumb.jpg

NCSOFT  a dit :

Evénements

Une grande fête, de superbes feux d’artifice, de la danse, de la fortune, des courses frénétiques… tout ceci vous est offert à l’occasion de la célébration du Nouvel An canthien. Voici le programme des festivités :

    * Il est impératif que l’animal céleste soit satisfait des banquets. Les organisateurs des différentes manifestations ayant rencontré des problèmes de dernière minute, ils auront besoin de l’aide d’aventuriers entreprenants.


    * Vous voulez un aperçu de l’année à venir ? La diseuse de bonne aventure peut lire votre avenir et faire une prédiction qui va assurément se réaliser, garantie sur facture. Que ce présage soit bon ou mauvais, il vous suivra tout au long de vos aventures au-delà des frontières de Shing Jea.

    * La Fête foraine de Shing Jea fera une apparition spéciale durant ce festival, ainsi vous pourrez y jouer pour gagner… ou perdre, selon vos aspirations.


    * Les fans de courses trouveront leur bonheur à l’Arène de courses de Scaraboules, où ils se verront attribuer leur propre Scaraboule de compétition. Des courses auront lieu tout le week-end.

    * L’Arène du Dragon fait désormais partie intégrante du festival. Des coups, des bosses et du bon temps.


      http://fr.guildwars.com/images/uploads/Chef1_thumb.jpg


    * Les joueurs peuvent participer aux compétitions culinaires du festin et aider les chefs de tout Cantha à préparer des plats spéciaux en l’honneur du Boeuf céleste. Les chefs rémunéreront les joueurs avec des Coupons lunaires et le Boeuf céleste récompensera tout le monde pour chaque plat à son goût. En revanche, s’il n’est pas satisfait du résultat, ce sera de mauvais augure pour l’année à venir.

Récompenses spéciales du festival

Voici quelques-uns des objets spéciaux que vous pourrez rencontrer durant le festival du Nouvel An canthien :

    * Boisson sucrée bleue : très douce, elle vous donne des ailes.


    * Canon à confettis : grâce à ce classique, vous accueillerez la nouvelle année avec style.


    * Fusée : lancez ce feu d’artifice, mais pas en direction du public !


    * Cierge magique : lance un nuage d’étincelles au-dessus de vous. Tenez-vous à l’écart des objets inflammables.


    * Gâteau aux haricots rouges : grâce à ce délice sucré, vous redémarrerez sur les chapeaux de roue.


    * Bouteille de vin de riz : la boisson traditionnelle du festival. Attention, boire ou quêter, il faut choisir.


    * Sac de cadeaux rouge : une surprise aux couleurs du Nouvel An, vous ne saurez jamais ce qu’elle contient tant que vous ne l’aurez pas ouverte.


    * Fortune lunaire : découvrez ce qui vous attend pour l’année à venir.


    * Coupon lunaire : collectionnez ces coupons et échangez-les contre des prix.

http://fr.guildwars.com/images/uploads/CelestialOx_thumb.jpg

Récompense spéciale : un boeuf miniature

Outre les diverses récompenses mentionnées ci-dessus, il sera possible d’obtenir une miniature exclusive. Suivez de près les Fortunes lunaires et l’avenir pourrait bien vous réserver un boeuf céleste miniature.
Finalement, n’oubliez pas que si le Boeuf céleste se déclare pleinement satisfait de son repas, tous les convives recevront une surprise très désirable (bien que quelque peu volatile).

Source : http://fr.guildwars.com/events/article/luna_year_2009/

Article écrit par : ChaOdiz-Padre le 24.01.2009 10:36:56

Les derniers commentaires

Aucun commentaire
Laisser un commentaire