Prochaines extensions du Seigneur des Anneaux JCE

Vignette » Jeu de cartes » Le Seigneur des Anneaux JCE
Aperçu des futures extensions du jeu de cartes évolutif du Seigneur des Anneaux édité par Edge et avant première !

Via le site officiel de Edge, il est possible d'en apprendre d'avantage sur les prochaines sorties prévues pour le jeu de cartes évolutif du Seigneur des Anneaux (dont ma critique se trouve ici : http://www.chaodisiaque.com/article-le- … e-733.html).

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_public/img_illustrations_gallery/SDA_JCE_Gollum_Front.jpg

La prochaine extension sera "A la poursuite de Gollum". A Ce sera donc le tout premier paquet Aventure du cycle des Ombres de la Forêt Noire.

Edge  a dit :

À la demande de Gandalf, les héros recherchent Gollum dans la Vallée de l’Anduin entre les Monts Brumeux et la Forêt Noire. Les rumeurs situent Gollum dans cette région, et les héros cherchent des indices pouvant les mettre sur la piste de la créature.
[...]
Gollum a négligé sa fuite et a laissé des traces de son passage, Gandalf vous a ordonné à vous et vos compagnons de les suivre et découvrir où se cachait la créature. Mais attention, les fausses pistes pourraient faire tourner votre groupe en rond et vous seriez obligés de recommencer à nouveau votre chasse.
[...]
A la recherche d’indices

En tant que premier Paquet Aventure du cycle, A la poursuite de Gollum introduit les joueurs à leur quête principale, ils partiront à la recherche de la créature qu’ils devront capturer. Lors de cette première quête, les joueurs devront découvrir les indices représentés grâce à la carte Objectif, Traces de Gollum, qui se trouvera dans le paquet Rencontre.

[...]

Bien que vous trouverez de nombreux adversaires dans ce premier Paquet Aventure, nous n’avons pas oublié les alliés puisque vous découvrirez le célèbre Bilbon Sacquet et sa connaissance de Gollum vous aidera surement dans votre quête.

Les paquets de cartes Aventure sont composés de 60 cartes fixes qui incluent de nouveaux Héros, 3 exemplaires des 9 cartes destinés aux Joueurs ainsi que les cartes Rencontre et Mission dédiées au scénario inclus.

Source : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=749

Les 10, 11 et 12 Juin 2011, les boutiques partenaires de l’événement pourront nous faire découvrir en avant première ce premier paquet d’aventure.

Edge publiera le 4 Juin 2011 une liste des magasins qui participeront à l’évènement.

Source : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=788

Le 2ème paquet Aventure du cycle Les Ombres de la Forêt Noire à suivre sera : Conflit au Carrock

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_public/img_illustrations_gallery/SDA_JCE_PAQUET_CONFLIT.jpg

Edge  a dit :

Alors qu’ils recherchent Gollum, les Héros entendent parler de certaines rumeurs à propos d’un groupe de trolls qui serait arrivé au Carrock. Les héros se mettent en route pour rejoindre Grimbeorn l’Ancien et l’aider à chasser les trolls et les renvoyer dans leurs montagnes.

Une rencontre désagréable

Conflit au Carrock contient 60 cartes fixes du cycle Les Ombres de la Forêt Noire qui relancera vos héros dont la mission est la capture de Gollum. Un nouveau Héros se joint à votre mission, les trois exemplaires des neuf cartes Joueur des quatre sphères, de nouvelles cartes Rencontre et Missions vous permettront de vivre des expériences inédites.

Vous devrez rester sur vos gardes lorsque vous essaierez de rejoindre Grimbeorn l’Ancien si vous ne voulez pas finir embroché et cuisiné à la sauce troll !

La grande diversité des nouvelles cartes Joueur vous offrira de nouvelles options de créations de deck ainsi que de nouveaux alliés bien connus. Frodon Sacquet s’impatiente et les Apiculteurs Beornides offrent leur aide à quiconque pourra faire fuir les trolls. Pendant ce temps, le cartographe nain Longue-Barbe découvre un Avertissement Dunedain qui pourrait aider les Héros dans leur mission. Mais les ennemis sont nombreux !

Le Conflit au Carrock parle de trolls immenses qui terrorisent les Beornides et comme si cela ne suffisait pas d’affronter ces créatures terrifiantes, les cartes Mis en Sac ! mettront vos Héros en danger à chaque tour.

Source : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=785

Mini-site officiel du jeu : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis … eaux%20JCE

Article écrit par : ChaOdiz-Padre le 26.05.2011 14:00:42

Les derniers commentaires

Aucun commentaire
Laisser un commentaire