Forum ChaOdisiaque

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

Sondage

Type de JDR?

JdR univers connu / Med-Fan
16% - 2
JdR univers connu / Contemporain
0% - 0
JdR univers connu / Futuristique
8% - 1
JdR univers connu / Manga / BD
0% - 0
JdR univers connu / Historique
0% - 0
JdR ChaOdisiaque / Med-Fan
66% - 8
JdR ChaOdisiaque / Contemporain
0% - 0
JdR ChaOdisiaque / Futuristique
0% - 0
JdR ChaOdisiaque / Historique
8% - 1
Autre... Précisez
0% - 0

Total : 12

#1 21-12-2007 14:45:39

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Site web

Futurs Forum JDR ChaOdisiaque

Bonjour à tous,

Pour ce premier sondage, je vous demande votre avis sur vos préférences pour un futur Forum JDR ChaOdisiaque. Ce forum sera basé sur le RP et je vais y intégrer de nouveaux scripts qui démarquera ce jeu des autres forums JDR que vous pouvez rencontrer sur la toile.

Donc, nous aimerions avoir votre avis sur un type de jeu en précisant vos désirs, pour que nous partions tous dans la bonne direction.

JdR univers connu: signifie un jeu que l'on peu trouver et où les règles existent. (ex: JdR univers connu / Med-Fan pourra donner Warhammer tongue)

JdR ChaOdisiaque: signifie un jeu qui sera créé par nos soins et où vous y apporterez vos idées et vos contributions. Peut vraiment être sympa...

Autres: c'est si vous pensez à autre chose que nous n'avons pas imaginé wink

Merci, nous lancerons le projet dès que possible et dès que vous aurez assez voté.

Merci

#2 21-12-2007 17:30:17

Le Persécuteur
ChaOdizDrone
Lieu: Le ChaOOOOs

Re: Futurs Forum JDR ChaOdisiaque

Perso,

J'ai voté JdR ChaOdisiaque / Med-Fan, car j'ai bien envie de mettre en place un JDR pure ChaOdisiaque. Je sais que tu as un Background déjà tout ficelé ChaOdiz-Padre dans un univers med-fan, et je pense que cela peut être une bonne occasion de le faire évoluer... Je pense que l'aventure de créer un jeu ensemble et d'en faire un forum RP, peut être super sympa...

Vivement... smile

#3 21-12-2007 20:59:14

Derrewyn
ChaOtributrice

Hehe, moi aussi j'ai voté ça!

Je fais déjà du futuriste sur un autre fofo et ça me manque un peu, faut bien l'avouer!

J'espère que ça marchera ton projet! Bon courage en tout cas smile

Arellys

#4 21-12-2007 21:15:48

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Hoooo!!!! cool

Serait-ce celle que l'on appelait Arellys???

Trop heureux de te voir ici!!! Vraiment!!! smile

Pour l'instant, un univers Med-Fan créer par nos soins avec vos contributions est en tête!!! Ça ne pourra que vous plaire!!!!

Vivement que l'on se remette au RP, ça me manque cette petite équipe wink

++

#5 22-12-2007 00:05:52

Hermite
Apprenti ChaOdiz

J'ai suivit la tendance de tout le monde.

L'univers Médieval m'attire maintenant. Surtout que je suis en manque de JDR pour l'instant lol.

Bonne chance pour ton projet

Hermite alias Odric Delfholt

#6 22-12-2007 00:12:31

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Et bien Merci pour cette participation Hermite et pour ces encouragements...

C'est une bonne source de motivation pour nous!

Vous serez tous informé très prochainement de la mise en place du projet, une fois que nous auront décidé réellement du type de jeu concerné, même si la tendance actuelle porte sur le Med-Fan, on est jamais sûr de rien wink

Dans tous les cas, une section sera consacrée à la création et la mise en route de ce jeu et vous pourrez suivre en direct l'évolution et par la même occasion participer à sa naissance et c'est sur ce dernier point que nous allons travailler pour que ce projet soit le fruit de plusieurs passionnés...

Encore merci pour ta participation smile

ChaOdiz-Padre

#7 22-12-2007 13:29:36

Wolman
Apprenti ChaOdiz

Hello tout le monde ! Je suis le joueur de Kaspar Wolfenbach (le chirurgien barbier amnésique de Camp Nouveau) mais vous pouvez m' appelez "l' exception qui confirme la règle et qui vote pour du med-fan".

Mais je m' explique : Je n' ai pas voté pour JdR ChaOdisiaque / Med-Fan, car, malgré tout le talent dont Chaodiz-Padre puisse faire preuve, je ne supporte que très peu d' univers med-fan (sauf celui de WoW et celui de warhammer dont je suis totalement fada).
Et puis je n' ai pas voté pour un JdR connu / Med-Fan, car je commence un peu trop à accumuler les persos Warhammer sur les forums et j' aimerait faire une ch' tite pause ^^

J' ai donc opté pour le JdR historique, car selon moi, il y a là un énorme potentiel d' aventures extrèmement interessantes. Et j' ai choisis un JdR Chaodisiaque parce que c' est plus sympa je trouve langue3d

#8 22-12-2007 14:28:30

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers

Yop kurt.
Content de voir que y'a de la vie.

Je roule pour chaodisiaque med fan; je me fiche de jouer dans des univers connus, dans des high ou low fantasy, réaliste ou épique (a quoi que épique, je sblouf un peu...) etc
Bref, let's dance boss.

La bise a lys.

#9 22-12-2007 15:13:53

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Hehe!!!

Ça fait vraiment plaisir de revoir tout ce petit monde!! Souvenir Souvenir... J'avais peur que vous ayez changé d'adresse mail...

La motivation du coté des admins atteint son paroxysme!!!

Wolman a écrit:

Mais je m' explique : Je n' ai pas voté pour JdR ChaOdisiaque / Med-Fan, car, malgré tout le talent dont Chaodiz-Padre puisse faire preuve, je ne supporte que très peu d' univers med-fan (sauf celui de WoW et celui de warhammer dont je suis totalement fada).

Bonjour Wolman! Et merci pour cette contrib.
C'est tout à fait compréhensible, et j'ai le même sentiment très souvent. Il faut vraiment que le BG soit costaud pour que j'accroche. Mais n'oubliez pas que ce ne sera pas un jeu de ChaOdiz-Padre si on opte pour jeu ChaOdisiaque, mais un jeu réalisé en équipe. Certes, si c'est le med-fan ChaOdisiaque, on partira sur un BG que j'ai conçu il y a de cela 2 ans, car il a été testé avec des amis et il me tient à cœur, mais il s'agrémentera d'un travail collectif.

Mais comme je l'ai dit c'est pas sûr que l'on fasse du Med-fan, les votes ne sont pas clos et un jeu sortira pour l'été 2008 dans cette univers... Donc ce n'est pas une obligation smile

Wolman a écrit:

J' ai donc opté pour le JdR historique, car selon moi, il y a là un énorme potentiel d' aventures extrèmement interessantes.

+1. j'avoue qu'il y a un potentiel énorme... Quand je dis cela je pense d'ailleurs au MMORPG que je test en ce moment "Pirates of the Burning Sea" et le contexte est superbe!

Mais si les scripts fonctionnent correctement et une fois tous les tests terminés, rien n'empêche de créer un autre forum JDR ou je laisserais les clefs à un passionnés... Mais là, on y est pas encore^^

Khaz a écrit:

Bref, let's dance boss.

HEHE!!! Heureux de voir que notre Khaz est toujours dans la course!!! Je suis vraiment content de vous revoir ici tous... *verse sa petite larme*

++ les amis...

#10 22-12-2007 18:00:29

khazagin
ChaOtributeur

Et cette petite merveille on en causerait ou ca?
Comment ca se fabrique? Comment ca se met en place?
C'est quel genre de machin med fan?

/Khaz, fouine.

#11 22-12-2007 18:16:00

Hulrick Von L
ChaOdiz

Heureux de vous revoir amis guerrier.

Moi pour pas faire comme les autre je vote Univers connu/futuriste et je précise Shadowrun.

#12 22-12-2007 21:49:00

Joh
ChaOtributeur

Et un de plus! Je suis heureux de retrouver tant d'"anciens" ici, même si pour certains, on en s'est jamais vraiment quittés^^. Histoire de ne pas faire comme les autres, j'ai voté pour JdR ChaOdisiaque / Med-Fan. Ca fait un bail que je rêvais de créer un jdr et je vois ici une excellente occasion de se lancer dans un tel projet.

Je vois déjà Khazounet trépigner d'impatience à l'idée d'un tel projet et doit avouer la partager.

Votre dévoué serviteur, aussi (anciennement) connu sous le nom de Johannes Visconti, Conteur et Thomas Wanderer.

Dernière modification par Joh (22-12-2007 21:49:43)

#13 22-12-2007 21:59:06

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

WOUAHHHHH!!!

Dites donc, les anciens sont presque tous présents!!!! 'Tain ça fait trop plaisir!!!!

Merci à vous deux pour vos contributions.

je suis heureux de voir que le projet vous botte!!!

Dès que nous aurons pris une décision, un espace sera créé pour la confection du projet et tous ceux qui voudront y participer auront un accès réservé....

J'ai hâte tongue

#14 22-12-2007 23:34:42

khazagin
ChaOtributeur

Comme le soupconne tres justement joh, j'ai le nez qui se tortille et la moustache qui s'agite; ca m'inspire, ca m'inspire.
En fait, j'ai grave hate de voir sur quoi ca part.

/Khaz, bave et patiente.

PS: et j'adore les parties réservées; ca fait trop VIP.
roll

EDIT: j'ai pas d'ordi jusqu'a mercredi soir, apres je re.

Dernière modification par khazagin (23-12-2007 11:06:57)

#15 22-12-2007 23:39:04

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Re,

J'avais oublié de répondre à Khaz^^

Et cette petite merveille on en causerait ou ca?

Une fois le choix effectué, encore une bonne semaine, une partie du forum privé pour le jeu sera ouvert avec accès VIP, rien que ça? smile

Comment ca se fabrique? Comment ca se met en place?

Avec mes petits doigts et notre imagination... Heuuu... l'imagination peu déborder expliqué ainsi... Alors avec des scripts existants, forum déjà bien connu, je penche pour phpbb3, mais j'hésite encore et accompagné de mods faites par mes soins et spéciales RP!

C'est quel genre de machin med fan?

Tout sera expliqué le choix effectué... Mais je ne m'inquiète pas sur le devenir du BG ^^

EDIT: tu m'as devancé Khaz tongue

Dernière modification par ChaOdiz-Padre (22-12-2007 23:39:54)

#16 23-12-2007 11:04:31

Grobyl
ChaOnimateur Fantôme

Arg !!! Je suis jamais là le week-end, et v'là que j'ai tout plein d'truk à lire ! Noooooooooooooon

Bref, pour le sondage, moi chui plus Warhammer, Med-Fan quoi.

#17 23-12-2007 11:30:11

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Hehe,

Pour ceux qui ne connaissaient pas Grobyl... Un passionnés invétéré de Warhammer! un peu comme nous tous d'ailleurs smile

C'est aussi un ChaOnimateur (traduire: animateur^^) du site .

Merci pour ta contrib Grobyl wink

#18 23-12-2007 14:21:34

Helbor
ChaOdizDrone

Hello la compagnie... huhuhu...

Ué moi aussi ça me manque tout cela... heureux de pouvoir lire qu'il y ai pleins d'anciens ici...cool
Je serai content de pouvoir revenir sur un nouveau forum RP voué à warhammer, surtout que ces temps ci m^me en autour de chez moi j'ai du mal à trouver des joueurs...

Enfin bref...wink

#19 23-12-2007 14:29:27

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Heureux de te revoir parmi nous helbor wink

Et merci pour ta contrib...

La pénurie de joueurs je connais bien... J'espère que tu va retrouver de bonnes sensations JDRistiques dans ce futur projet.

++

#20 23-12-2007 18:09:01

Farel Laf
Jeune ChaOdiz
Lieu: Saint-Renan, Finistère

lol Comme promis dans ma présentation, j'ai voté ! et pour faire dans l'unique et l'exceptionnel, j'ai voté chaodisiaque med-fan. J'ai eu joué à Warhammer en JDR et j'ai adoré. Malheureusement, expérience trop courte. Mais j'adoôore le med-fan (un peu comme chouchou et les sushis).
Bonne chasse et bonne chance pour ce projet. Hâte d'y être !

http://www.chaodisiaque.com/forum/img/images/ban_chaodiz_2.png
Garde tes amis près de toi, tes ennemis encore plus près !

#21 23-12-2007 19:02:35

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Et bien le choix se précise... Encore quelques jours. De mon coté je prépare les outils et les futurs sections pour ceux qui voudront participer à la création et les sections pour ceux qui voudront juste voir où cela en est.

Merci pour cette nouvelle contrib wink

++

#22 23-12-2007 20:20:48

Grobyl
ChaOnimateur Fantôme

Si t'as besoin d'un coup de main pour la mise en place du JDR, tu m'appel wink

#23 23-12-2007 20:41:16

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

De toute façon tu sera très vite au courant étant modo. Et tu pourra par la même intervenir quand tu le souhaite sur ce projet wink

#24 24-12-2007 00:34:55

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Pour vous tenir au courant un petit peu quand même^^. J'ai rassemblé une bonne partie des outils qui seront utilisés  (je me suis enfin décidé sur un type particulier). Reste plus qu'à savoir sur quoi on va travailler, je m'achète le nom de domaine et c'est PARTIE!!!! big_smile

#25 26-12-2007 12:48:43

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Bonjour à tous,

Pour vous tenir un peu au courant de l'actualité de ce projet. J'ai choisi mes outils et mis le tout en place. Je fignole le style et achète un nom de domaine dans la semaine.

Dans la journée j'ouvrirais les forums liés à ce projet et en fin de semaine nous prendrons une décision sur le type de jeu, même si le sondage à l'air plutôt d'accords sur un type particulier...

Merci à vous et repassez de temps en temps voir où cela en est, car si vous voulez participer au projet il faut que je connaisse vos intentions...

Sincèrement ChaOdiz-Padre

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr