Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

Sondage

A quoi jouez vous?

Total : 0

#26 03-01-2008 17:19:52

Grobyl
ChaOnimateur Fantôme
Date d'inscription: 09-12-2007
Messages: 52

Re: Vos activités Ludiques

Gehan Le Tondu a écrit:

Grobyl a écrit:

Hattrick => j'y suis aussi ! J'ai commencé la saison passée. Mais là je suis 2e avec 21 points sur 24 possibles. Une seule défaite contre le premier. Un joueur meilleur buteur. Bref, cette saison c'est de la balle.

T'as quelle équipe?? la mienne: Nankan Kaoya (ID 293896 ) en div 9.190 , je débute hein!

La Kriek Team (pour changer ^^). On est dans la même division ... mais pas dans la même section, je suis en 9.2003 (j'ai enchainé 3 "5-0" de suite ^^. ID : 1753674 pour mon équipe.


Gehan Le Tondu a écrit:

Grobyl a écrit:

Faut que j'teste 650km !

Je viens d'entendre parler d'un Grobyl sur le forum 650km... C'est toi?? Moi ,je suis "amedef" !

Au plaisir!

Je m'suis inscris sur le jeu. Mais pas sur le forum ... Etonnant qu'on parle déjà de moi ^^. En tout cas j'espère qu'il n'y a qu'un seul Grobyl, moi ! Mort au plagiat ! Concernant le jeu, c'est très amusant ! J'y perd pas trop !

Hors ligne

 

#27 04-01-2008 18:32:54

Hulrick Von L
ChaOdiz
Date d'inscription: 21-12-2007
Messages: 69

Re: Vos activités Ludiques

Derrewyn a écrit:

Shadowrun (deux campagnes en ce moment)

Si c'est un bon forum, n'hésite pas à leur faire de la pub et laisser des liens wink

Moi ça m'interesse beaucoup big_smile

Hors ligne

 

#28 04-01-2008 19:14:33

Gehan Le Tondu
ChaOdiz
Date d'inscription: 05-12-2007
Messages: 76

Re: Vos activités Ludiques

Grobyl a écrit:

Je m'suis inscris sur le jeu. Mais pas sur le forum ... Etonnant qu'on parle déjà de moi ^^. En tout cas j'espère qu'il n'y a qu'un seul Grobyl, moi ! Mort au plagiat ! Concernant le jeu, c'est très amusant ! J'y perd pas trop !

En fait, certaines soirées "criages" sont organisées , réunion aux ruines ou au lieux de crash et on essaie de se trouver ,une réunion était organisée mercredi , et quelqu'un a trouvé un Grobyl (c'est babette94550) et demandait si quelqu'un connaissait ce Grobyl... Voilà comment j'ai entendu parler de toi!!

T'aurais du me dire que tu voulais t'inscrire et me mettre en "parrain", ça fait des bonus pour tous les 2!!


http://www.chaodisiaque.com/forum/img/images/ban_chaodiz_5.png

Hors ligne

 

#29 04-01-2008 20:42:24

Grobyl
ChaOnimateur Fantôme
Date d'inscription: 09-12-2007
Messages: 52

Re: Vos activités Ludiques

Gehan => Arf, désolé pour le truc du parain, j'avais pas trop fait attention. Et effectivement, une certaine babette s'est magnifester en m'envoyant un message simpathique. J'me suis inscris sur le forum, mais c'est chaud pour s'y retrouver...
T'es tombé sur quelle île ? Et t'es quel niveau ? Pour sur Inaho et j'suis niveau 11.

Hors ligne

 

#30 04-01-2008 21:52:49

Gehan Le Tondu
ChaOdiz
Date d'inscription: 05-12-2007
Messages: 76

Re: Vos activités Ludiques

Inaho pareil, niveau 18...

Les parties intéressantes du forum: FAQ/aide de jeu et la partie "Inaho", notamment le bestiaire et les soirées criages!! Ce serait sympa que nos persos se trouvent pour pouvoir faire du troc après!!


http://www.chaodisiaque.com/forum/img/images/ban_chaodiz_5.png

Hors ligne

 

#31 05-01-2008 21:03:22

Grobyl
ChaOnimateur Fantôme
Date d'inscription: 09-12-2007
Messages: 52

Re: Vos activités Ludiques

Ok, vais essayer de passer sur le fofo prochainement wink

Hors ligne

 

#32 08-05-2008 00:10:23

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Vos activités Ludiques

J'épingle la discussion et la relance, c'est toujours intéressant de connaitre vos motivations Ludiques wink

++

Hors ligne

 

#33 15-06-2008 06:36:47

Luhkah
ChaOtributeur
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 572

Re: Vos activités Ludiques

Je me rend compte que j'ai déjà répondus dans mon intro, mais peu importe :
  Je fais surtout du JDR papier actuellement : Exalted essentiellement pour l'instant, mais je prépare une partie de mage ancienne édition. Mais sinon, j'ai jouer à pas mal de truc : Warhammer, Shadowrun, Cyberpunk, Thoan, Star Wars, D&D3, Vampire, Loup-garou, fantômes, Changelins, L5R, et j'en oublie certainement...
  Sinon, je joue parfois sur ma bonne vieille PS2, généralement des bon gros FPS et des jeux de bastons ou je ne dois pas réfléchir, histoire de mettre mes neurones en vacances. smile.


"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

Hors ligne

 

#34 15-06-2008 23:03:40

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Vos activités Ludiques

hehe,

Une chose est sûr, c'est qu'on a tous au moins une passion en commun  big_smile

Hors ligne

 

#35 16-08-2010 23:02:35

Dranak
Futur ChaOdiz
Date d'inscription: 16-08-2010
Messages: 37

Re: Vos activités Ludiques

Pour ma part j'adore jouer autour d'une bonne table avec des amis .

Je joue essentiellement à Rolemaster, cyberpunk, terre II (jeu de rôle maison d'un ami) et pleins d'autres
et je suis MJ Shadowrun ,L5A .

je tremble a chaque fois que mes dés rebondissent sur la table

Dernière modification par Dranak (16-08-2010 23:03:07)

Hors ligne

 

#36 17-08-2010 00:50:30

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Vos activités Ludiques

Un pur rôliste, encore une fois bienvenue par ici Dranak.

Cyberpunk ! Y a bien longtemps que je n'y ai pas joué... Un bon JDR !

N'hésite pas à venir nous parler du JDR maison de ton ami ou même à le motiver pour nous le présenter wink
Sur ChaOdisiaque, toutes les créations sont les bienvenues et elles ont même droits à nos critiques big_smile

En ce moment, c'est les vacances, donc c'est calme, mais ça devrait revenir en Septembre wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr