Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 06-12-2007 08:56:37

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

ChaOdiz-Padre, Qui suis-je?

Bon, normal que je fasse le premier pas.

J'espère que tous les fidèles du site en ferons autant.

Voilà:

Je me nomme Franck
26ans
Je vis actuellement sur Lyon et suis marié depuis 5 ans (trop balaise big_smile)

J'ai passé 5 ans (il fait tout par 5 ce gars ou quoi ^^) de ma vie en tant qu'engagé Volontaire de l'armée de terre, sur Varces près de Grenoble. J'ai parcouru plusieurs pays: Djibouti, Tchad, Espagne, Guyane (c'est la france, mais la france loin^^).
j'ai découvert une passion il y a plus d'un an, c'est le développement Web. D'abords passionné de jeu (non, c'est pas vrai), j'ai allié le web au jeu pour augmenter mes connaissances et me divertir sous un autre angle. Etant donné le peu de connaissance que j'avais sur Grenoble pour jouer aux JDR, j'ai dû trouver une alternative, et ce fut le WEB.

Je vis maintenant du net, je maitrise (c'est peut être un peu fort) plusieurs langages informatiques: PHP, SQL, JAVASCRIPT, XHTML, ActionScript, Java, VB.NET, CSS...

Maintenant, je fais tout pour faire partager ma passion du net  et du jeu en général.

Si vous avez des questions, je suis là wink

Maintenant à vous!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr