Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 01-02-2009 13:12:12

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Un faux patchnotes 3.1 en circulation

Un faux patchnotes 3.1 en circulation



MMO-champion dans sa dernière news a annoncé qu'un faux patchnotes de la prochaine mise à jour 3.1 - qui, je vous le rappelle, marquera l'arrivée de la prochaine instance de raid Ulduar - est en circulation sur internet. Pour ne pas vous faire avoir, vous trouverez le fake à cette adresse.

Ce faux patchnotes est composé de modification déjà implantées dans le jeu, ainsi qu'une ribambelle d'indications totalement fantaisistes. Ne vous laissez donc pas avoir ! Quoiqu'il en soit, souvenez-vous que les seuls patchnotes valables sont ceux publiés par Blizzard, et que le prochain sortira, selon la tradition, "quand ce sera prêt" !


Lire l'article complet


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#2 01-02-2009 20:10:57

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: Un faux patchnotes 3.1 en circulation

Ah! les sacripants!


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

#3 01-02-2009 20:34:23

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Un faux patchnotes 3.1 en circulation

Moi, je ne peux pas me faire avoir vu que je ne lis seulement ceux que Kelem nous rapporte big_smile

C'est donc le seul qui peut me rouler lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr