Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 02-03-2009 14:32:38

Säar
ChaOdiz
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 02-03-2009
Messages: 55
Site web

[JdRa] Brume : Voyage aux creux des rêves

Bonjour,
J'aimerai vous faire changer d'univers l'espace d'un instant en vous présentant le bébé que je fais grandir depuis bientôt trois ans.

Mon projet se nomme : Brume : Voyage aux creux des rêves

http://imaginos.free.fr/Brume/ressources/GalleryImage1014568.jpg

Brume est tout d'abord un jeu de rôle onirique se déroulant dans un immense univers est composé d'autant de mondes différents que l'imagination des joueurs et des MJs sera capable de faire naître.
L'univers de Brume se nomme "Les Limbes", une planète gazeuse immense dans laquelle aucun sol ne semble exister. Un brouillard magique aux reflets bleutés couvre l'intégralité des Limbes et cette Mer de Brume fait flotter des îles entières dans les cieux. Ces îles, les Rivages, sont des entités magiques aussi uniques qu'exceptionnelles qui abritent des mondes aussi divers que variés.


Un petit aperçu de l'univers est disponible sur le site internet : http://imaginos.free.fr
(Tous les liens ne sont plus valables depuis le temps).

Une version béta du livre de règle est disponible en téléchargement sur http://imaginos.free.fr/Brume/document/Arcanes.pdf

Hors ligne

 

#2 02-03-2009 14:39:45

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007