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#1 30-03-2009 20:55:31

ChaOdiz-Padre
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WAR 1.2.1 avec Mark Jacobs

WAR 1.2.1 avec Mark Jacobs



Mark Jacobs nous en apprend un peu plus sur la version 1.2.1 de Warhammer Online...

http://forum.war-europe.com/warhammeronline/i/kudos05.gif

GOA a écrit:

Mark Jacobs, directeur général de Mythic, vous en dit plus sur la prochaine version du jeu : la version 1.2.1, qui contient de nombreux changements et améliorations. Cette version du jeu est prévue pour être disponible sur le serveur de test en fin de semaine (Mark Jacobs a annoncé ces changements vendredi dernier).

Venez en discuter sur les forums officiels avec les autres joueurs, et partagez avec nous vos premières impressions !


"Salut à tous,

Le temps d'une nouvelle mise à jour est arrivé. La semaine prochaine, c'est la version 1.2.1 que nous lancerons sur les serveurs de test publics. Comme d'habitude, nous avons besoin de votre aide pour tester cette version qui contient un certain nombre de changements que nous pensons indispensables pour améliorer le jeu. En voici donc les principaux points.

1) Améliorations concernant la réactivité en combat : ce sujet a été au cœur des discussions ces derniers mois, à la fois en interne chez Mythic et parmi les membres de la communauté. L'équipe s'est donc sérieusement penchée sur ce problème au cours des dernières semaines. Nous avons donc effectué un certain nombre de changements pour améliorer cet aspect en jeu. Dans la version 1.2.1, les temps d'incantation sont plus précis en conditions de jeu normales. Il n'y aura donc plus de "pause" ni de "temps d'arrêt" lorsque les joueurs lanceront des sorts. Nous avons également modifié l'apparence de l'interface. Les demi-secondes apparaîtront désormais afin que le joueur ait une représentation plus correcte du temps. En cas de ralentissement général, il y aura une petite pause une fois que la barre sera remplie, au lieu du système actuel de conversion des secondes. Nous avons peaufiné les systèmes d'animation et d'effets spéciaux, ce qui améliore considérablement les transitions, en particulier lorsque les joueurs lancent des sorts "à la chaîne".

2) Système d'amélioration de fort : notre nouveau système d'amélioration des forts permet aux guildes qui possèdent un fort d'en augmenter l'utilité ainsi que les capacités défensives. Nous reviendrons sur ce point plus tard avec davantage de détails. Les améliorations ne sont pas gratuites, il faut bien entendu payer des frais d’entretien. Elles se détérioreront si ces frais ne sont pas payés. Il y aura désormais une interface d'amélioration de fort afin d'aider les guildes à suivre le statut de leurs forts et leurs améliorations. Une récompense spéciale attend les guildes qui capturent et conservent un fort jusqu'à ce que la zone soit reprise.

3) Améliorations globales de l'interface : nous avons apporté un certain nombre de modifications à l'interface, dont une restructuration importante de la fenêtre de guilde pour l'agrandir, y ajouter des onglets et des informations utiles. De plus, nous avons modifié la fenêtre des paramètres utilisateur pour qu'elle soit plus simple à utiliser.

4) Récompenses pour le contrôle de zone en RvR : nous avons amélioré le système de récompenses pour les joueurs qui capturent une zone entière, par opposition aux simples captures d'objectifs et de forts. Les objectifs de champ de bataille apporteront des améliorations aux joueurs se trouvant dans la zone. Les joueurs qui auront capturé un objectif de champ de bataille ou un fort verront leurs points de renommée doubler une fois la zone capturée.

5) La bataille qui fait rage aux Portes d'Ekrund s'étend ! Nous avons ajouté une version spéciale 6 contre 6 des Portes d'Ekrund pour les joueurs des niveaux 19 à 24, ce qui leur permettra de gagner de l'expérience plus rapidement, tandis que l'équipe continue à travailler sur d'autres améliorations concernant le rythme du gain d'expérience pour ces niveaux. Bien sûr, le nouveau scénario des Portes brisées d'Ekrund est accompagné d'une quête.

6) Evénement "Au-delà des sables" : le temps d'un nouvel événement est arrivé, et l'avènement des Rois des Tombes est de plus en plus proche !

7) Correction de nombreux bugs : notre équipe a trouvé le temps d'écraser un grand nombre de bugs (même si, en quantité, cela n’a rien à voir avec les corrections apportées dans la mise à jour 1.2), tout en travaillant sur la suite de la 1.2 et la 1.3 à venir.

8) Evénement Retour au Guet du Nord : nous allons mettre en place un événement qui durera le temps d'un week-end autour du thème du Guet du Nord.

9) Et bien plus encore ! De nouvelles fonctionnalités et des améliorations en jeu, en particulier dans l'équilibre des carrières, vont bientôt voir le jour. Plus de détails à venir la semaine prochaine.

J'en ai fini avec les principaux points de cette mise à jour 1.2.1. Comme le nom de ce patch l'indique, cette mise à jour n'est pas très importante, mais elle apporte malgré tout des améliorations majeures au jeu. Ainsi que je l'ai mentionné plus haut, nous souhaitons la mettre en place sur les serveurs de test publics au tout début de la semaine prochaine. N’hésitez donc pas à vous rendre sur ces serveurs pour que nous puissions tester toutes ces modifications dans un environnement plus "robuste" et stimulant. Cela nous permettrait de tester les améliorations concernant l'efficacité en combat en temps réel, d'autant que les joueurs se sont sentis très concernés par ce problème. Nous pourrions ainsi tourner définitivement la page sur ce chapitre (du livre de la Connaissance ?).

Comme toujours, je vous remercie de votre fidélité et de votre soutien.

Mark"

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_ne … mp;lang=fr


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