Forum ChaOdisiaque

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 26-04-2009 22:55:47

Lynx
ChaOdiz Vétéran

Elyndhur-Sundelgorn

Elyndhur-Sundelgorn

Sundelgorn est une nation sombre et violente, torturé par une rébellion ne semblant pas vouloir cesser et un gouvernement autoritaire semant misère et chaos sur les terres de la famille royale Kaolar.

La mort, la souffrance, la drogue, les persécutions, ... autant de choses que vous retrouverez dans ce pays terrifiant mais qui reste une super-puissance économique et militaire du sombre monde d'Elyndhur.

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/140477/bouclier_rond%20essai11.png

Télécharger le PDF ...

Lire l'article complet et télécharger le PDF

« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

#2 26-04-2009 23:00:47

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Site web

Re: Elyndhur-Sundelgorn

Une bonne description. 4 pages bien sympa.

Je mets le lien vers le peuple que tu a décris aussi pour ceux qui auraient pas vu : http://www.chaodisiaque.com/article-peu … r-279.html

Je rentrerais dans les détails plus tard, mais la présentation est soignée et les textes claires, ça donne envie de lire, même si on connait une partie wink

#3 27-04-2009 10:25:03

Lynx
ChaOdiz Vétéran

C'est sympa merci wink

Par contre, j'ai besoin de votre avis le plus critique sur cette partie, car pour l'instant c'est comme ça que je compte décrire chaque nation d'Elyndhur, donc s'il y a un problème dîtes le moi smile

« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

#4 27-04-2009 21:46:58

Docmorbide
Maitre ChaOdiz
Lieu: Grenoble
Site web

Une bonne description.

C'est bien de mettre un résumé des caractéristique du pays au pays. je te conseil de l'encadrer pour qu'on le voie bien.
Au début du texte, on a une approche très "hard" géographie avec la surface en kilomètre carré et la population estimé. Un telle précision est étonnante dans le JDr, mais soit smile Ce sont des infos importantes mais à garder pour la présentation du début comme tu l'as fait.
Après c'est bien plus descriptif et narratif, bien plus JDR. J'aime bien le rajout sur le RSS.

Un truc peut être : je pense que la partie géographie serait mieux au début du texte. Mais une carte pour appuyer les explications serait encore mieux.
Je suppose que c'est en cours de réalisation wink

JDRA mythologique :  http://tylestel.free.fr/

#5 27-04-2009 21:52:57

Lynx
ChaOdiz Vétéran

Pour ce qui est des données géographique, que tu trouves hard, c'est vrai que ça ne fait pas trop Jdr big_smile Mais je trouve ça important, ne serait-ce que comme une "aide" au Mj dans la création de scenar'. Mais j'ai essayé de faire assez court, pour ne pas être trop "lourd" dans la description.

Pour ce qui est de la partie géographique, je vais voir pour la mettre au début du texte alors. wink La carte, je tente tant bien que mal d'en faire une, mais mes prouesses un crayon à la main sont, comment dire... douteuse lol Mais vous en aurez une bientôt normalement ^^

#7 05-12-2024 03:50:40

xoduzz
Divin ChaOdiz

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.ru
gearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ru
handradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.ru
jogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.ru
kneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.ru
lancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.ru
mammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ru
offsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.ru
randomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ru
seawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ru
tuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr