Forum ChaOdisiaque

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 07-05-2009 22:44:29

Lynx
ChaOdiz Vétéran

Elyndhur- Le peuple Eldùr

Elyndhur- Le peuple Eldùr

" Moi et les autres, faisons partie d'un tout, d'une unité encore jamais vue sur ce monde: le peuple eldùr. La magie est en nous une puissance que l'on se doit de comprendre, car elle est intrinsèquement lié à ce que nous sommes. Tenter de la maîtriser serait un affront fait à cette puissance à la fois bestiale et superbe, sauvage et délicate. Nous sommes pureté, jalousé par ceux qui ne comprennent pas nos différences et qui ne cherchent qu'à être plus fort, délaissant les arts les plus nobles de ce monde. Même insulté et blessé, nous saurons leur montrer que l'unité et la réflexion sont nos seuls chances de vaincre le mal qui ronge ce monde de l'intérieur. Nous pouvons être critiqué, insulté et rejeté. Nous savons que ce n'est ni par la force, ni par la technologie que nous arriverons à sauver ce qui peut encore l'être en ces terres... "

Edwin Alamael, haut archimage et philosophe eldùr

Télécharger le PDF ...

Lire l'article complet

« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

#2 10-05-2009 11:35:00

Lynx
ChaOdiz Vétéran

Re: Elyndhur- Le peuple Eldùr

Ben dis donc, ça inspire pas trop ce document lol

« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

#3 10-05-2009 12:15:39

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Site web

hehe, je crois que le WE a été chargé pour tout le monde^^

Pour ma part je dois répondre à pas mal de topic sur le forum, je pense que je le ferais en soirée, dont celui ci. Je dois avouer que je ne l'ai pas totalement lu encore... Mais je ferais mon commentaire ce soir big_smile

#4 10-05-2009 12:40:07

Lynx
ChaOdiz Vétéran

Vous en faites pas, je déconne, c'était juste pour rappeler qu'il était là ^^ On a tous une vie chargé wink

#5 10-05-2009 12:44:33

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris

J'ai jeté un coup d'oeil. J'aime bien ce peuple (et les illustrations aident, pour sûr!), je suis toujours amateur de peuples "pacifiques" dans un monde hostile, c'est plutôt utile pour créer un scénario grâce aux possibilités ouvertes !

Petite suggestion : essaye de te relire pour éliminer les quelques fautes rebelles qui s'accrochent encore wink Ceci dit en toute sympathie, un document sans faute avec ces jolis dessins, ce serait le paradis ! big_smile Ou bien, tu peux aussi m'envoyer une première version (en .doc) que je pourrai relire. C'est plutôt facile à faire pour des documents de 4 pages (n'est-ce pas Luhkah et sa centaine de pages ? lol - à propos, la deuxième partie avance, fin du HS).

En tout cas à ton service. Et bravo pour l'avancée de ton univers. wink

"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

#6 10-05-2009 13:28:01

Lynx
ChaOdiz Vétéran

Merci pour ton commentaire Kelem big_smile

Pour ce qui est des fautes, je vais reprendre le document ouais, merci du conseil, j'ai tendance à pas trop vouloir me relire de peur de tout rechanger ^^

#7 10-05-2009 22:20:20

Luhkah
ChaOtributeur

Lynx a écrit:

Pour ce qui est des fautes, je vais reprendre le document ouais, merci du conseil, j'ai tendance à pas trop vouloir me relire de peur de tout rechanger ^^

J'ai pas encore eu l'occase de le lire. (Ma partie du Dimanche, c'est sacré !)
Mais t'en fais pas pour les fautes, ça peut pas être pire que moi ! lol

Dernière modification par Luhkah (10-05-2009 22:20:36)

"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

#8 10-05-2009 23:58:31

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Bien belle description dois je dire. Et superbement illustrée, je sais que je me répète, mais quelques dessins ça change tout, tu lui fera vraiment passer nos compliments smile

Ça reste assez complet et on a une idée bien précise de ce peuple.

Que sont les Elliòns de la famille des Attaryens ? J'ai peut être loupé un épisode^^

#9 11-05-2009 18:16:12

Lynx
ChaOdiz Vétéran

Avant toute chose... SORTEZ LE CHAMPAGNE!!!! C'est mon 100e message sur ChaOdisiaque! lol

Allez, redevenons plus sérieux... Avant tout, merci pour vos commentaires, questions et compliments. Déjà, sachez que je fais parvenir à chaque fois vos réactions à Laurent, et qu'il apprécie fortement wink

Je suis content que cela vous satisfasse au niveau taille et contenu en tout cas. Je ne voulais pas non plus faire cinquante pages, trop lourd, mais je pense que la description est assez consistante (même si elle reste améliorable).

Que sont les Elliòns de la famille des Attaryens ? J'ai peut être loupé un épisode^^

Alors, c'est vrai qu'Eldùrs et Elliòns se ressemblent. (Un peu comme les Elleniens et les Syliens en fait). Les Elliòns sont un autre peuple, aimant l'art et quasi-identique aux Eldùrs dans leur vision du monde, sauf que leur culture est beaucoup plus guerrière. Ils ont élevé le combat au rang d'art à part entière en fait. Plus grossièrement, ce sont des Eldùrs beaucoup moins peace and love et "fleur bleu" si vous voyez ce que je veux dire tongue

Voilà, mais dès que possible je vous ferais la description complète wink

#10 11-05-2009 21:03:20

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Lynx a écrit:

Avant toute chose... SORTEZ LE CHAMPAGNE!!!! C'est mon 100e message sur ChaOdisiaque!

ok champoo

big_smile

Merci pour les précisions....

#11 05-06-2009 22:28:48

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

MISE A JOUR SUR LE PDF EN TÉLÉCHARGEMENT (jolie présentation)

#13 05-12-2024 08:17:01

xoduzz
Divin ChaOdiz

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfilter
gearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedhead
handradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstress
jogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottle
kneejointknifesethouseknockonatomknowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporal
lancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcern
mammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystem
offsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridge
randomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunit
seawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuilding
tuchkasultramaficrockultraviolettesting

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr