Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 17-05-2009 23:00:49

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Même si j'ai rien à dire...

... Salut à tous,

Bon juste un topic, pour les moments ou c'est très calme et où l'on a pas grand chose à dire^^

En effet, on est souvent très occupé, on passe sur le fofo en coups de vent et parfois on aimerais dire quelque chose, mais quoi ??

Et bien, laissez n'importe quoi sur ce topic big_smile

Allez... tout ça pour dire que je n'avais vraiment rien à dire^^ Allez comprendre...

Hors ligne

 

#2 17-05-2009 23:26:17

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Même si j'ai rien à dire...

... je le dis quand même voilà !

C'est le genre de topic digne de comporter plusieurs centaines de pages ça, lorsque nous aurons plusieurs centaines de membres big_smile

Bonne nuit et bonne semaine à tous ^^


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#3 17-05-2009 23:31:50

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: Même si j'ai rien à dire...

Mouahahaha j'ai mis la main sur le premier épisode de la saison 1 de Dark Angel.
Jessica Alba en brune :cool cool cool cool cool

/bave...

Me faut les autres.
(ca me fait d'ailleurs penser que c'est pas fréquent le cyber-post-apo en série télé. Une bonne source d'inspi pour Shadowrun.
/fin de la déformation roliste)

Dernière modification par khazagin (17-05-2009 23:32:09)

Hors ligne

 

#4 17-05-2009 23:43:01

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

ouch... En effet, elle est canon dans cette série... Tiens... Canon... Y a pas plus ringard comme terme, mais bon^^

Tout ça pour dire aussi, que je me suis procurer la saison 1 de The Wire, la faute à qui ?? Je m'aperçoit aussi que 50 % de ses acteurs sont issus de Oz... Ça promet !!!

Hors ligne

 

#5 18-05-2009 09:22:24

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: Même si j'ai rien à dire...

Ouais mais c'est plus consensuel et moins vulgaire (dixit nos femmelles) que "bonne".
Alors que parfois c'est tellement adapté lol

Dernière modification par khazagin (18-05-2009 10:36:49)

Hors ligne

 

#6 18-05-2009 10:27:14

Docmorbide
Maitre ChaOdiz
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 20-12-2007
Messages: 518
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

C'est vrai  que Jessica alba dans la première saison de dark angel.... MIAM cool


Sinon pour rien dire, la carte mère de mon PC vient de claquer apparement.
Je suis maudis. et dire eque je venais d'acheter le coffret 3DVD du Parrain  sad


JDRA mythologique :  http://tylestel.free.fr/

Hors ligne

 

#7 18-05-2009 12:31:45

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

Pour continuer dans le "on a rien à dire", mais c'est parfois intéressant,

En ce moment, c'est la poisse des PC !! Celui de ma femme est entrain de rendre l'âme et pourtant c'était une machine du tonnerre qui a moins de 2 ans... sad

Hors ligne

 

#8 18-05-2009 12:41:11

Luhkah
ChaOtributeur
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 572

Re: Même si j'ai rien à dire...

J'essaie de retrouver du temps pour écrire une nouvelle...et c'est la galère !
Et Jessica Alba, en blonde, en brune...est "physiquement assez sympathique" !

Dernière modification par Luhkah (18-05-2009 12:42:13)


"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

Hors ligne

 

#9 19-05-2009 14:43:20

Docmorbide
Maitre ChaOdiz
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 20-12-2007
Messages: 518
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

Dans el genre j'ai rien à dire, j'ai loupé le match de foot de mon labo contre un autre labo hier. Je suis le remplacant officiel.

Bon aps grave, ils ont gagné quand même.


JDRA mythologique :  http://tylestel.free.fr/

Hors ligne

 

#10 19-05-2009 23:46:31

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

Je continue dans la lignée du remplissage de post "j'ai rien à dire"...

Ne regardez pas certains épisodes de Men vs Wild (http://dsc.discovery.com/fansites/manvs … swild.html) juste avant de manger une bonne pizza au fruit de mer... Du moins ma femme apprécie moyen lol

Bon appétit : http://www.youtube.com/watch?v=X-YsSINT75c

Max de vidéos : http://video.google.fr/videosearch?sour … &um=1#

Ha ! je vous avait prévenu big_smile

Hors ligne

 

#11 21-05-2009 22:01:04

Kolgoth
ChaOtributeur
Date d'inscription: 28-12-2007
Messages: 39

Re: Même si j'ai rien à dire...

/me fait de la nécromancie et relève son propre cadavre

GROOOAA !!! (= bonjours en langue commune), je ne suis pas mort, je n'ai juste plus d'accès internet....
en bref, je suis au 28 ° régiment de transmission d' ISSOIRE, et je suis prévu légionnaire en 2014  AHOU !
bah voilà je crois que c'est tout.


Tu buter ? Nan, ça m'fais pas planer en revanche, tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà !
tapai

Hors ligne

 

#12 21-05-2009 22:14:38

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

OUCh !!! Un revenant !!! Et quel plaisir !!!

28 ° régiment de transmission d' ISSOIRE ??

T'es dans les trans !! Tu va exercer quelle fonction ?? Chouette si on peut parler en morse !!! big_smile

Kolgoth a écrit:

et je suis prévu légionnaire en 2014  AHOU !

Comment ça ??

En tout cas, heureux de te voir ici smile

Hors ligne

 

#13 21-05-2009 22:28:18

Kolgoth
ChaOtributeur
Date d'inscription: 28-12-2007
Messages: 39

Re: Même si j'ai rien à dire...

bah en gros je suis sergent ESRI admin RSO (internet, antivirus....) j'y pige pas grand chose (j'était prévu infanterie.....) donc du coup dès que je peux casser mon contract je me sauve en soldat à la légion (au moins je suis sûr d'être infanterie comme ça ^^).
voili voilou

edit
faudra que je vous balance deux trois récit récement créés, je pense que ça va vous plaire.

Dernière modification par Kolgoth (21-05-2009 22:34:55)


Tu buter ? Nan, ça m'fais pas planer en revanche, tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà !
tapai

Hors ligne

 

#14 21-05-2009 22:39:42

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

Avec plaisir pour les récits smile

Concernant l'armée, je vois que ça ne changera donc jamais. Ils vous envoient où ça leur plait, alors que je suis sûr qu'il y a des gars dans l'infanterie qui aimeraient se retrouver admin rso. Mais bon, j'ai arrêté de chercher à comprendre il y a déjà bien longtemps. Mais 2014, tu aura encore l'age ??

Hors ligne

 

#15 21-05-2009 22:44:07

Kolgoth
ChaOtributeur
Date d'inscription: 28-12-2007
Messages: 39

Re: Même si j'ai rien à dire...

oui, dans la légion c'est jusqu'a 45 ans l'engagement il me semble (>< outch ça doit d'ailleurs picoter un petit peu...).
pour les récits ;
c'est l'histoire d'un mec, mais un mec euh.... normal, pas.... un elfe !!! langue3d


Tu buter ? Nan, ça m'fais pas planer en revanche, tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà !
tapai

Hors ligne

 

#16 21-05-2009 22:47:04

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

Kolgoth a écrit:

c'est l'histoire d'un mec, mais un mec euh.... normal, pas.... un elfe !!!

Je retrouve bien le Kolgoth que j'ai connu ^^

Je ne me souvenais plus que c'était jusqu'à 45 ans dans la légion. Mais comme tu le dis, ça doit piquer les yeux^^, célébataire j'airais peut être tenté...

Hors ligne

 

#17 23-05-2009 21:54:52

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

Dans la continuité des "Même si je n'ai rien à dire..."

Il fait chaud !!! Mais c'est tellement bon !!!

Ha, bah oui, c'est pas forcément intéressant... J'avais vraiment rien à dire sur le coups big_smile

Hors ligne

 

#18 23-05-2009 22:20:48

Lynx
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 232

Re: Même si j'ai rien à dire...

Oh ben tiens, en lisant le post ci-dessus, j'ai trouvé quelquechose à dire parceque je n'ai rien à dire (oulah pas très clair tongue)

Je suis aller à la plage aujourd'hui, soleil, galet (ben ouais Nice c'est pas du sable fin big_smile) et c'était infesté de méduses! Impossible de mettre un pied dans l'eau!! Je suis rentré chez moi blasé à mort... mad

Voilà, tout le monde s'en fiche, mais je l'ai dit! ^^


« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

Hors ligne

 

#19 23-05-2009 22:26:17

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas allez à Nice tiens.... Et en effet, les galet ça fait mal aux fesses^^ Du moins pour ceux qui ne sont pas habitués aux plages caillouteuses, comme moi^^

Des méduses ?? Ouch... Pas terrible de voir ça sur Nice... C'est assez rare quand même... Non ?

Hors ligne

 

#20 23-05-2009 22:31:53

Lynx
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 232

Re: Même si j'ai rien à dire...

C'est clair que les galets, c'est pas très confortable ^^ Heureusement, l'Homme inventa le transat!! lol

Sinon pour les méduses, bah en fait ça faisait 2-3 ans qu'on en voyait pas trop, mais alors là c'est terrible! Les gosses devant nous les ramassaient à la main et se les jetait dessus tellement elles étaient nombreuses, énormes et proche de la plage (bonjour les irritations au passage, m'enfin)... J'ai jamais vu ça! tongue


« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

Hors ligne

 

#21 24-05-2009 00:23:43

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Même si j'ai rien à dire...

Ah oui la bataille de méduses. C'est un concept intéressant. Sans moi par contre hein roll


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#22 24-05-2009 09:32:00

Lynx
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 232

Re: Même si j'ai rien à dire...

J'avoue... En plus c'est franchement dégueulasse quand même... hmm


« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

Hors ligne

 

#23 24-05-2009 14:29:14

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: Même si j'ai rien à dire...

Partiels.....faichier.
mad

Hors ligne

 

#24 24-05-2009 14:36:41

Kolgoth
ChaOtributeur
Date d'inscription: 28-12-2007
Messages: 39

Re: Même si j'ai rien à dire...

bah, c'est moi n se baigne dans de rivière glaciales et comme on a pas de méduses c'est bataille de bouse de vache, un tout autre concept ^^
Sinon hier je suis allé courir (commz tout les jours au final), je croise deux gars qui se foutent de ma gueule (bah oui, faut être débile pour courir apparement), je fais demi-tour et je leur demande si ils ont un soucis.
La réponse ne se fait pas attendre, je me fais insulter de tous les noms et je comprend pourquoi en les voyant mater la meute de nana juste devant eux qui nous regardent.(par chez moi les gens on la facheuse tendance à rouler des mécanique en présence de jolies donzelles).
Pas de chance pour eux, un quart d'heure plus tôt je me suis vautré dans les cailloux, j'ai la jambe droite ouverte et le bras droit complètement griffé/brulé, ça fait super mal ça pisse le sang(enfin ça pissait vu que c'est déjà à moitié coagulé) bref je suis de bonne humeur.
Le premier se prend un coup de pied dans les côtes et le deuxième ma mains dans le visage, je leur redemande si il y a un soucis ils ne disent plus rien, je dis que c'est bien ce qu'il me semblais, les nanas sont mortes de rire et je peux finir mon jogging en paix.

je sais c'est nul de traumatiser des jenes de 17/18 ans mais bon ils seraient moins con les gens de chez moi.


Tu buter ? Nan, ça m'fais pas planer en revanche, tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà !
tapai

Hors ligne

 

#25 24-05-2009 18:39:02

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Même si j'ai rien à dire...

Ralala c'pas bien la violence (comment ça Loyal Bon ?) big_smile

Je reviens de mon match du dimanche, j'étais avec le drapeau sur le côté (arbitre de fott pour ceux qui suivent pas). Sympathique, et coups de soleil en prime ! DImanche prochain, dernier match de la saison (et peut-être dernier match tout court selon l'année prochaine) avec un quart de finale de la Coupe du District. Tention les yeux !

Sinon je me suis payé la dernière DS. Oui retour en enfance, vive Nintendo ! lol


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr