Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#26 24-05-2009 21:44:53

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

Pas facile la vie d'arbitre !! J'ai fais ça une fois (pour du rugby), et j'ai fini par donner le sifflet à un entraineur qui semblait mieux connaitre les règles que moi... Je préfère jouer finalement. smile

La DS ?? Celle avec appareil photo et tout et tout ?? Chouette...

@Kolgoth : je vois vois que tu incarne encore ton berserk Norske ?? lol J'avoue que part moment, quelques petits écarts de conduite ça défoule... Je ne vous raconterais pas ce qui s'est passé récemment avec un gros c** d'automobiliste qui a crut bon de me faire un doigt d'honneur alors que je conduisais pépère tout sourire pendant une superbe journée ensoleillée... Mais je peux vous dire que ça défoule big_smile NIARK !

Hors ligne

 

#27 24-05-2009 22:05:58

Luhkah
ChaOtributeur
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 572

Re: Même si j'ai rien à dire...

Retour des beaux jours... allergie et nez bouché ! Eté JE TE MAUDIS !!!!


"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

Hors ligne

 

#28 24-05-2009 22:27:55

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Même si j'ai rien à dire...

ChaOdiz-Padre a écrit:

Pas facile la vie d'arbitre !! J'ai fais ça une fois (pour du rugby), et j'ai fini par donner le sifflet à un entraineur qui semblait mieux connaitre les règles que moi... Je préfère jouer finalement. smile

La DS ?? Celle avec appareil photo et tout et tout ?? Chouette...

J'ai jamais su jouer au foot. Et j'ai toujours adoré arbitré, quelque soit le sport. Mon côté paladin sans doute lol

Oui, c'est la toute nouvelle DS ! elle est chouette. Et, de plus, c'est l'arme ultime, je pense, pour me faire un peu décrocher de WoW (ça marche pour l'instant ^^)


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#29 24-05-2009 22:32:39

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

héhé, décrocher d'une drogue, pour une autre... big_smile

Hors ligne

 

#30 24-05-2009 22:35:31

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Même si j'ai rien à dire...

Même pas, tu joues pas à la DS toute la nuit jusqu'à pas d'heure, ça te pète les yeux.

Imparable je vous dit !

Tiens, à propos d'"Imparable", vous ai-je parlé de la nouvelle campagne de pub pour les ordinateurs HP ?

Peut-être pourrez-vous reconnaître les deux acteurs qui s'illustrent ?   big_smile


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#31 24-05-2009 22:56:41

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

lol

Bien vu !! Radin crétin !! Du tout bon !!

Hors ligne

 

#32 25-05-2009 10:35:37

Kolgoth
ChaOtributeur
Date d'inscription: 28-12-2007
Messages: 39

Re: Même si j'ai rien à dire...

mdr, trop fort^^

le facteur vient de passer, il à un colis, il sonne, je me dépêche de mettre un pantalons (je vais pas sortir à poils quand même ^^), je cherche les clès de la porte et de la grille, j'ouvre et là ;
merde le facteur c'est cassé, bon bah je rentre, je referme la porte, et là ça resonne, je regarde qui c'est, encore le facteur, je réouvre la porte mais il c'est déjà barré...
alors d'après vous, il m'aime pas ou il se moque de moi ? big_smile


Tu buter ? Nan, ça m'fais pas planer en revanche, tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà !
tapai

Hors ligne

 

#33 25-05-2009 13:21:09

Docmorbide
Maitre ChaOdiz
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 20-12-2007
Messages: 518
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

Les facteurs sont malicieux.
Le mien m'a fait le même coup ce matin, à 7h40 !!! !  Bien trop tôt alors que je suis revenu en train chez moi à 2h du mat après mettre enervé toute la soirée avec la sncf et ses eternels retards...


JDRA mythologique :  http://tylestel.free.fr/

Hors ligne

 

#34 25-05-2009 16:25:50

Lynx
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 232

Re: Même si j'ai rien à dire...

Bah moi, il monte carrément pas quand j'ai un colis, je suis toujours obligé d'aller le chercher à la poste (au passage, j'habite au premier...). Bon par contre, pour venir vendre des calendriers ils les montent 2 par 2 les marches roll


« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

Hors ligne

 

#35 25-05-2009 18:46:01

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: Même si j'ai rien à dire...

Pareil, en gros une fois sur deux le facteur laisse le papier comme quoi j'étais pas la. Sauf qu'a chaque fois j'y étais...

Hors ligne

 

#36 25-05-2009 23:01:26

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Même si j'ai rien à dire...

Je vais changer l'édito ! "Une chaleur accabante se lève. Faites un jet de sauvegarde, malus de -5 !" yikes yikes yikes


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#37 25-05-2009 23:05:22

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

hehe, mais j'ai l'artefact "Ventilo" +10 !!! NIARK big_smile

Hors ligne

 

#38 25-05-2009 23:45:09

Kolgoth
ChaOtributeur
Date d'inscription: 28-12-2007
Messages: 39

Re: Même si j'ai rien à dire...

boarf, j'ai mon épée à deux mais vorpal +5/+10 pour l'apéro et cumulés avec mes gantelet de cuire +5 contre les verre vide, ça envois la sauce^^


Tu buter ? Nan, ça m'fais pas planer en revanche, tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà !
tapai

Hors ligne

 

#39 25-05-2009 23:58:24

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Même si j'ai rien à dire...

ChaOdiz-Padre a écrit:

hehe, mais j'ai l'artefact "Ventilo" +10 !!! NIARK big_smile

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed big_smile


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#40 26-05-2009 11:03:17

Luhkah
ChaOtributeur
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 572

Re: Même si j'ai rien à dire...

J'ai un duplex de fraîcheur permanente ! Mwuhahahahahaha ! lol


"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

Hors ligne

 

#41 26-05-2009 17:38:18

Lynx
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 232

Re: Même si j'ai rien à dire...

Pouah, je sors à peine du basket, trempé de sueur, avec un bon coup de soleil, j'ai qu'une envie, aller sous la douche et là... le drame!! Ma copine y est déjà... hmm Autant dire que je vais devoir attendre.


« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

Hors ligne

 

#42 26-05-2009 20:45:06

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: Même si j'ai rien à dire...

Et t'as pas pensé la rejoindre?
P'tit joueur va roll

Hors ligne

 

#43 26-05-2009 20:51:17

Lynx
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 232

Re: Même si j'ai rien à dire...

tongue Crevé comme j'étais... C'est pas qu'ç'a m'tentait pas, mais y a des fois... lol


« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

Hors ligne

 

#44 26-05-2009 20:51:23

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

khaz a écrit:

Et t'as pas pensé la rejoindre?
P'tit joueur va roll

+1 !!!!!! lol

Hors ligne

 

#45 26-05-2009 21:01:28

Kolgoth
ChaOtributeur
Date d'inscription: 28-12-2007
Messages: 39

Re: Même si j'ai rien à dire...

khazagin a écrit:

Et t'as pas pensé la rejoindre?

Ou à la mettre dehors, encore que c'est quand même moins sympa langue3d

Une petite saloperiequi m'est arrivé dans l'après midi ;
je prend mon super vtt pour allé à inter-sport acheter une nouvelle paire de chaussures pour courir, je pédales comme un dingue et j'arrive au magasin en une vingtaine de minutes, je trouve rapidement des super godasses pas trop chères (pour des chaussures de course^^) à 110 euros et en plus y a ma pointure je paye puis je rejoint mon vtt et là c'est le drame, les deux pneux sont crevés... yikes
Bon bah pas le choix faut rentrer à pieds, le carton de chaussure sous le bras et le vtt sur l'épaule c'est partit pour une heure de marche, j'arrive chez moi, je change de chaussure parce que faut bien voir ce qu'elle ont dans le ventre(et pour se détendre un peu aussi ^^) au bout de 45 minutes de course il se met à flotté et du coup quand je rentre je suis tempé comme une vieille soupe aux vermicelles.


Tu buter ? Nan, ça m'fais pas planer en revanche, tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà !
tapai

Hors ligne

 

#46 27-05-2009 12:45:00

Docmorbide
Maitre ChaOdiz
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 20-12-2007
Messages: 518
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

Chaleur, pluis, chaleur.
Et j'ai recu la nouvelle carte mère de mon pc hier. Je l'ai installez et ca marche. je vais donc pouvoir revenir à une activité "normale".smile


JDRA mythologique :  http://tylestel.free.fr/

Hors ligne

 

#47 28-05-2009 00:00:15

Kolgoth
ChaOtributeur
Date d'inscription: 28-12-2007
Messages: 39

Re: Même si j'ai rien à dire...

Hum, grande nouvelle, j'ai commandé un laser vert à fixé sous une arme (air soft ou même un vrai famas).
je l'ai reçu ce matin; j'avais commandé un laser vert pour qu'il soit vraiment visible de jour et je l'ai commander au USA car y apas à chier, leur matos c'est vraiment du bon.
Cet après-midi, test du laser de jour, grande réussite on le voir très bien, même à une centaine de mètre (mais il faut de bon yeux, ou des jumelles ^^), ce soir test de nuit et là.... un truc de dingue on voit même le points sur la colline qui est à un gros kilomètre de chez moi, j'essairai de vous mettre les photo si j'arrive à en prendre, car le faisseau c'est pareil on se croirait dans un film !

/me est content


Tu buter ? Nan, ça m'fais pas planer en revanche, tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà !
tapai

Hors ligne

 

#48 28-05-2009 09:24:16

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: Même si j'ai rien à dire...

lol
Mettez un gadget dans les mains d'un mili et il est content tongue

Hors ligne

 

#49 28-05-2009 22:28:31

Docmorbide
Maitre ChaOdiz
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 20-12-2007
Messages: 518
Site web

Re: Même si j'ai rien à dire...

Groumpf!
Voilà deux jours que je me bat avec la nouvelle carte mère de mon pc. C'est la grosse galère. Il me fait plein de gag (pas de reconnaissance des disques dur IDE par exemple...). Maintenant il ne veut plus utiliser la carte son intégrer. alors qu'elle fonctionne puisque je peux écouter du son sur deezer amis aps sur des mp3 de mon pc.
A devenir chèvre.


JDRA mythologique :  http://tylestel.free.fr/

Hors ligne

 

#50 29-05-2009 15:09:29

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: Même si j'ai rien à dire...

Achete un mac roll

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr