Vous n'tes pas identifi.
Arf... L'informatique et ses déboires... Comme tu le dis si bien : c'est à devenir chèvre...
Ca va , je vais me détendre ce week end avec l'anniversaire de ma soeur.
Mais j'avoue que le mac, j'y pense de plus en plus...
Bon OK, Bordeaux a gagné, mais demain à 15H, je suis sur le terrain pour Poitiers - Nouaillé, quart de finale de la Coupe du District, je suis désolé, c'est un autre standing !!
Hahaha, Toulouse et Paris dégagés!
/bonheur.
Mais en attendant...droit communautaire.
Chiant au possible...
Dur, dur de dénicher de la newzz ...
Je vous prépare l'ultime critique de la série Oz, dernière saison... Bouh... C'est fini...
/*me se pince*/
AÏ !
HA non, je ne rêve pas^^
L'histoire est hallucinante, mais l'article l'est tout autant : pas de source, pas de signature, une rédaction bizarre, j'ai même pas tout compris (pourquoi les gendarmes s'en sont pris au chien, ils l'ont croisé dans la rue ?) Bref je suis circonspect moi
Peut être une piste ^^
http://www.lepost.fr/article/2009/06/11 … tor=AL-235
Bon soit ^^
N'empêche, Le Post, si c'est pas marqué "article de la rédaction", j'ai appris à faire attention !
Tiens au fait ce WE j'étais sur grenoble, ça fait plaisir de retrouver cette ville un peu.
Concernant la chaleur, là ça va mieux, il pleut des trombes !!
Ha c'est dommage qu'on ne se soit pas vu !
Mais oui il fait trop chaud. En plus la semaine prochaine, je part en vacance.. au maroc ! Une idée de ma copine...
Je vais fondre !!!!
(enfin, je suis bien content de partir en vacances quand même)
Oui, mais je dois avouer que je n'aurais pas eu le temps^^ C'était très chargé
Mais je compte bien redescendre régulièrement et la prochaine fois je te ferais signe
Sinon, profite bien de tes vacances, d'ailleurs ta copine à eu une très bonne idée, tu va beaucoup apprécier
Ma femme a réussi son travail de fin d'étude ! Joie !
Félicitation !!
Je savais que ce topic aurait une utilité
Cool !
Et c'était quoi le sujet sans indiscrétion ?
Oh ! Un truc passionant !
L'importance et l'amélioration de la toilette dans le cadre des soins en millieux hospitalier. (Elle dait des études d'infirmières.)
Et RE-JOIE, elle a réussit ses études tout court et a été officiellement diplômée !
Félicitation !!!!
Et content de te voir dans les parages Luhkah
ChaOdiz-Padre a crit:
Félicitation !!!!
Et content de te voir dans les parages Luhkah
Hé, je suis toujours là... je veille et je rôde, et je prépare quelques trucs aussi...
Mais avec les exams de ma femme et la petite, j'suis un peu seul à la barre !
Mais rasssurez vous, comme je pars au Canada Vendredi, et que je suis partis pour trois semaine, je vais mettre ces vacances à profit pour continuer à produire, et je posterais tout à mon retour. (Et y aura de la matière !!! )
Plop plop
encore bravo !
Et bonne vacance donc.
J'ai ma licence!
Avec mention!
Félicitation !
Que de bonnes nouvelles
Félicitations khazagin!!