Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 08-07-2009 20:56:22

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

AoC - Relance pour les anciens joueurs

AoC - Relance pour les anciens joueurs



Si vous êtes un ancien joueur de Age of Conan : Hyborian Adventures, le MMORPG de Funcom, vous avez certainement reçu un mail de relance, qui propose de redécouvrir le jeu et ses nouveautés gratuitement, pendant 14 jours.

L'initiative est plutôt sympa, donc pour ceux qui ont acheté le jeu et qui ont arrêté d'y jouer, profitez en pour fouler de nouveau les terres d'Hyboria gratuitement...

http://img33.imageshack.us/img33/6132/commons3.jpg

Funcom a écrit:

Après les nombreux changements apportés à Age of Conan depuis le lancement, l’occasion est trop belle pour les anciens joueurs de revenir en Hyboria essayer ces changements par eux-même.

Une offre temporaire de réévaluation est actuellement en cours, permettant aux anciens joueurs de réactiver leur compte et recevoir deux semaines de temps de jeu gratuit sans aucune autre obligation. Cette offre de réévaluation sera disponible jusqu’au 21/07/2009.

Dès lors, assurez-vous de prévenir vos amis ! Ils peuvent se rendre sur ce site pour trouver plus de détails à propos de cette offre. Dites-leur que l’Hyboria et vous-même attendez leur retour !

De ce fait les offres d’essais sont temporairement arrêtées

Funcom a écrit:

Les offres d’essais temporairement gelées

Étant donné que nous avons lancé une offre de réévaluation pour permettre aux anciens joueurs de revenir tester le jeu gratuitement, nous allons temporairement geler les nouvelles inscriptions à l’offre d’essai.

L’objectif de cette démarche est d’assurer la meilleure expérience possible aux anciens joueurs. La mise en pause des inscriptions à la version d’essai n’affectera pas les joueurs ayant déjà créé leur compte d’essai, et les invitations d’amis fonctionneront toujours.

Nous n’avons pas encore défini de date pour la réouverture des inscriptions à l’offre d’essai, mais soyez assurés que nous avons l’intention de les rouvrir plus tard.

Sources :
http://community-fr.ageofconan.com/wsp/ … le=CONTENT
et
http://community-fr.ageofconan.com/wsp/ … le=CONTENT


Lire l'article complet

Hors ligne

 

#2 18-07-2009 17:37:29

Docmorbide
Maitre ChaOdiz
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 20-12-2007
Messages: 518
Site web

Re: AoC - Relance pour les anciens joueurs

Tiens, juste un petit message pour dire que je suis en train de tester le jeu.

Ca faisait super longtemps que ca me faisait envie mais je n'avais jamais trouvé le temps de m'y mettre.
Et bien en tous cas c'est bien sympa, c'est fluide et ca defoule smile


JDRA mythologique :  http://tylestel.free.fr/

Hors ligne

 

#3 18-07-2009 22:25:13

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: AoC - Relance pour les anciens joueurs

Ça y est ! Toi aussi tu coupe les têtes et parcours les terres d'hyboria !

J'avoue avoir remis le nez dedans depuis l'appel des anciens, je ne sais pas si je vais renouveler l'abo, pas trop de temps. Si tu y joue n'hésite pas à me dire sur quel serveur tu es. Avec mon lvl 46 je pourrais t'aider si tu as besoin smile

Ce que j'aime dans ce jeu : les graphismes, l'univers et les combats !
Ce que j'aime moins : l'artisanat (trop complexe), la gestion des guildes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr