Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 10-08-2009 18:25:02

szass
ChaOdiz
Date d'inscription: 29-07-2009
Messages: 41

Geneviève - Artiste passionnée

Sous ce nom très évocateur, se cache une personne admirable. Le Padre voulait que j'en parle, alors je vais tâcher de le faire bien. smile

Geneviève donc est ma plus grande collaboratrice, mais c'est avant tout une amie avec qui je m'entends parfaitement, autant sur le plan relationnel de tous les jours que pour le "boulot".
A l'heure d'aujourd'hui, elle a colorié toutes les illustrations de Laelith (enfin presque), soit plus d'une centaine de dessins répartis dans le magazine, les scénarios... Il en manque encore, mais plus beaucoup.
Elle n'avais jamais fait ça avant, et c'est ça qui est éblouissant. Tout est parti d'un dessin qu'elle a colorié, puis un autre, puis un autre... A la fin c'était une vraie drogue, et ça l'est toujours d'ailleurs.
Son rythme aussi est hallucinant, coloriant des fois six dessins en une journée.
Elle s'est mise il y a peu à faire des illustrations pour le Rat Crevé aussi, je vous met les liens ici :

http://www.ratcreve.com/laelith/images/ … 20styx.jpg

http://www.ratcreve.com/laelith/images/ … niture.jpg

Et elle planche actuellement sur une couverture de scénario Planescape qui s'annoncent vraiment chouette (la couverture et le scénario). smile

Le boulot de Geneviève c'est aussi les bannières successives du site, les encadrés parchemin, les dégradés, des tas de retouches d'images pour les cartes notamment afin de les mettre en version française, et bien d'autres encore...

Geneviève fait aussi du faux marbre, des trompe l'oeil, des enluminures, de la peinture sur meuble, de la calligraphie, donne des stage pour faire découvrir tous ces domaines...
Bref c'est une artiste passionnée qui touche à pas mal de chose.
Vous pouvez visiter son site si le cœur vous en dit : http://gegemorge1.e-monsite.com/
Vous y trouverez une grande partie de son travail.

Voilà.
Si vous voulez l'encourager, laissez lui un p'tit message dans son livre d'or, ça lui fera toujours plaisir. smile

Hors ligne

 

#2 11-08-2009 10:03:20

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Geneviève - Artiste passionnée

Salut szass, merci pour cette découverte. En effet, c'est une artiste, j'aime beaucoup ses peintures pour le rat crevé.

Je regarderais de plus près son site dans la journée. En tout cas, chapeau pour toutes ces œuvres, c'est une belle artiste que tu nous présente là wink

Hors ligne

 

#3 11-08-2009 18:05:18

Lynx
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 232

Re: Geneviève - Artiste passionnée

Woaw, vraiment sympa! Elle a sans conteste un sacré talent, je ne manquerais pas d'aller lui dire sur son site!

Et puis la relation que tu décris me fait beaucoup penser à moi et Laurent, et je dois dire que c'est vraiment cool de pouvoir "travailler" comme ça, avec des personnes géniales et avec qui on s'entend super bien. Très honnêtement, je le souhaite à tout le monde! wink


« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

Hors ligne

 

#4 12-08-2009 06:39:29

szass
ChaOdiz
Date d'inscription: 29-07-2009
Messages: 41

Re: Geneviève - Artiste passionnée

Merci ! smile

Sinon padre, c'est pas de la peinture en fait, elle fait tout sur Gimp ou Photoshop, avec une tablette graphique et tout le bazar.
Mais je pense honnêtement qu'elle serait capable de le faire en peinture vu qu'elle touche pas mal en pinceau aussi.
C'est juste qu'avec des logiciels ça permet de faire plus de chose, d'aller plus vite, mais surtout de pouvoir revenir en arrière si on a mal fait un truc.
Sinon oui, c'est super des relations comme ça. Et moi aussi je le souhaite à tous ceux qui en ont besoin. smile
Les jeux de rôle sans artiste seraient bien fades sinon.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr