Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 23-09-2009 11:30:37

Docmorbide
Maitre ChaOdiz
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 20-12-2007
Messages: 518
Site web

Petite news de Tylestel

Du nouveau sur Tylestel smile

Voilà, j'ai mis en ligne des petits trucs en plus.


En gros rien de révolutionnaire puisque je met sur le site ce qui se trouvais dans le bouquin de base. Mais grâce à l'architecture du site, c'est plus facile de s'y retrouver. wink

Donc vous avez droit à des nouvelles décrivant le monde de Tylestel et ses héros. c'est ICI

Vous retrouverez aussi un gros chapitre sur la mythologie avec la description de chaque divinité. C'est un passage plutot sympa smile et c'est ICI
voilà voilou

Dernière modification par Docmorbide (23-09-2009 15:31:21)


JDRA mythologique :  http://tylestel.free.fr/

Hors ligne

 

#2 24-09-2009 15:12:09

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Petite news de Tylestel

Beau travail !!

En effet, j'avais pu observer du mouvement pour Tylestel via le FluxRSS. Bien content que tu prennes toujours soin de ton bébé wink

Hors ligne

 

#3 25-09-2009 11:11:02

Docmorbide
Maitre ChaOdiz
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 20-12-2007
Messages: 518
Site web

Re: Petite news de Tylestel

Oui je travail toujours un peu dessus. Je dois faire des ahustement sur le système, sur les armes et le coût des techniques notamment. Je projet de réécrire le chapitre de création de perso pour le rendre plus immersif et accrocheur.

J'ai encore des nouveaux joueurs cette année qui ont bien apprécié la première séance mercredi soir. (ca fait toujours plaisir wink )

Bref Tylestel bouge toujours. smile

Cependant je vais le laisser en pause pour un moment. Je me détache un peu du jeu. C'est vrai que ca fait trois ans que je suis à fond dessus. Un peu de changement fait du bien.

et surtout je me prépare à lancer un autre projet de JDR, un nouveau jeu. ca fait longtemsp que ca me tente. Et je vous promet des surprises  ! big_smile


JDRA mythologique :  http://tylestel.free.fr/

Hors ligne

 

#4 25-09-2009 17:36:36

Luhkah
ChaOtributeur
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 572

Re: Petite news de Tylestel

On attend avec impatience ! smile

J'ai jeté un coup d'oeil sur les divinité : sympa ! Je me suis amusé a repérer quel divinité grec avait inspiré telle divinité. Vraiment sympa aussi le système de "foi" qui permet de gérer l'affinité des personnages vis-à-vis des dieux.


"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

Hors ligne

 

#5 25-09-2009 19:56:55

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Petite news de Tylestel

Doc a écrit:

et surtout je me prépare à lancer un autre projet de JDR, un nouveau jeu. ca fait longtemsp que ca me tente. Et je vous promet des surprises  !

Tu m'intrigue smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr