Forum ChaOdisiaque

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 11-01-2010 19:09:48

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Site web

BBE - Planning 2010

BBE - Planning 2010

Black Book Éditions dévoile son planning 2010. Tour d'horizon sur ce qui est annoncé :

http://www.black-book-editions.fr/contenu/image/Images_divers/JDR%20Deadlands/DL_old_logo.gif

BBE a écrit:

DEADLANDS

Certains l’ont déjà compris, Il y aura bientôt du western spaghettis mâtiné de zombies et autres monstruosités tentaculaires chez BBE. Deadlands est sur les rails, et sera disponible avec l’intégralité du système Savage World et une campagne de création française. Pour ceux qui s’apprêtent déjà à s'entre-déchirer sur les forums et à crier leur haine de la version Reloaded ou basique, qu’ils se rassurent, il ne s’agit ni du Deadlands ancienne version ni du Reloaded dans sa version US, mais un mélange de ce qu’il s’est fait de mieux dans les deux versions, suppléments compris. Nous vous tiendrons bien sûr informé de l’avancement des travaux.

Vous l'aurez compris BBE se lance dans la réédition de DeadLands, bonne nouvelle. A voir ce que le condensé du meilleur des 2 donnera.

http://www.black-book-editions.fr/contenu/image/Images_divers/JDR%20Eclipse%20Phase/eclipse_phase_01.jpg

BBE a écrit:

SHADOWRUN / ECLIPSE PHASE / BATTLETECH

Après avoir renouvelé en 2008 notre partenariat avec Catalyst Lab sur la gamme Shadowrun, et fait découvrir des suppléments inédits en vf, nous allons encore plus loin en vous proposant très bientôt le très attendu jeu de SF transhumaniste Eclipse Phase, ainsi qu’une nouvelle traduction des anciens romans Shadowrun et BattleTech. Sur cette dernière gamme il y aura d’ailleurs peut-être des surprises dans l’année.

Du nouveau coté SF donc...

BBE a écrit:

PATHFINDER

Pathfinder ne sera pas en reste bien sûr, avec la prochaine parution du Bestiaire, de la nouvelle campagne sur les Drows, du Guide du Maître, de la compilation sur le Val de Sombrelune et du guide de Golarion... on en oublie !

http://www.black-book-editions.fr/contenu/image/img_small/85_Le_Manuel_du_Maitre_de_jeu.jpg

BBE a écrit:

EARTHDAWN

Si vous avez digéré les 500 pages du Recueil du joueur, vous pourrez dès février attaquer le Recueil du Maître de jeu, indispensable pour aborder un des univers les plus riche en matière de médiéval fantastique : Earthdawn. Le Recueil des donneurs-de-noms ne tardera pas non plus.

Donc le Recueil du Maître de jeu arrive, patience smile

BBE a écrit:

POLARIS

Vous ne regarderez plus votre baignoire de la même façon après avoir parcouru le nouveau bestiaire de Polaris, Créatures, mais vous trouverez certainement de quoi vous occupez de ce requin à plaques qui a envahi votre aquarium dans le Guide Technique, le tout prévu pour le premier trimestre.

BBE a écrit:

CHRONIQUES OUBLIEES

Vous l’attendez presque tous, attention, la fameuse boite bleue pour Chroniques Oubliées est lancée, on ne sait pas où les auteurs fous s’arrêteront pour combler vos désirs les plus fous (on me souffle dans l’oreillette qu’il y a de fortes chances pour que la Bible OGL intègre finalement ce projet ). Evidemment plus d’infos très vite sur notre site.

http://www.black-book-editions.fr/contenu/image/mini_logo/2_Pavillon_noir.gif

BBE a écrit:

PAVILLON NOIR

Enfin, les Carnets de De Vercourt pour Pavillon Noir, et la suite très attendu de la campagne des 5 soleils ne devraient plus trop se faire désirer. Encore une fois Renaud Maroy s’est laissé entraîner dans un travail de recherche titanesque et le résultat devrait être à la hauteur du reste de la gamme : exceptionnel !

J'en bave d'avance smile

Source : http://www.black-book-editions.fr/index … ctu_id=151

Lire l'article complet

#2 11-01-2010 20:56:46

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers

Re: BBE - Planning 2010

DEADLANDS!!!!!!!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!

#3 12-01-2010 12:52:39

Docmorbide
Maitre ChaOdiz
Lieu: Grenoble
Site web

Gniarf, le receuil du maitre arrive ! !
C'est qu'il 'avait annoncé la première fois pour Octobre. Il faut prendre son mal en patience. roll

Dernière modification par Docmorbide (12-01-2010 12:52:53)

JDRA mythologique :  http://tylestel.free.fr/

#4 12-01-2010 13:08:50

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Ouaip, en tout cas, c'est un beau planning... Espérons qu'il sera tenu smile

#5 12-01-2010 20:39:53

Luhkah
ChaOtributeur

Eclipse_phase Attention grand jeu de SF !!!

J'attends avec impatience et je salive déjà....

Dernière modification par Luhkah (13-01-2010 06:03:01)

"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

#6 12-01-2010 23:11:43

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Je le savais, je m'attendais à cette réaction de ta part big_smile

Quand j'ai écris cet article, j'ai reconnu de suite les styles et pour qui le sujet allait tilter : DeadLand (Khaz), Eclipse phase (Luhkah), Shadowrun (un peu tout le monde), Earthdawn (Docmorbide), Pavillon Noir (Marc, peut être khaz et Kelem et MOI je kifffff)...

Comme quoi, BBE à de très beaux produits, c'est pour cette raison que j'espère qu'ils resteront dans cette lignée, avec comme souhait pour cette nouvelle année, d'être un peu plus dans les temps big_smile

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr