Vous n'êtes pas identifié.
Hello tout le monde, petite demande aux utilisateurs de Firefox :
Je viens de récupérer et de réinstaller mon ordi, qui était parti faire un petit tour au SAV pour cause de disque dur HS (oui y a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc !). Mais du coup j'ai récupéré le tout vierge de totues les données. JE suis en train de refaire pas à pas ma navigation. J'ai réinstaller FF, avec Adblock plus le bloqueur de pubs. Mais je suis un peu agacé par le fait qu'il... ne bloque plus rien. Là où j'avais mes sites sans pubs et reconfigurés, maintenant elles apparaissent encore, et pourtant l'addon est bien activé. Y a un truc que j'ai pas fait correctement ?
Salut Kelem,
Je ne l'utilise pas alors je ne sais pas trop, mais je cite ce que j'ai trouvé sur la toile :
Que faire si Adblock Plus ne bloque pas une publicité ?
Si vous avez trouvé une publicité qu’Adblock Plus ne bloque pas, veuillez d’abord vérifier si vous utilisez le bon abonnement. Par exemple, espérer pouvoir bloquer des publicités sur un site bulgare en utilisant un abonnement contenant un liste française est irréaliste — vous devez ajouter un abonnement bulgare poour que le travail soit fait. Si l’abonnement est bon, la personne actualisant cet abonnement n’est probablement pas au courant du problème et dans ce cas, vous devriez l’avertir. Les information de contact peuvent être trouvées surla liste des abonnements. Dans votre message, veuillez indiquer l’adresse de la page et l’emplacement de la publicité à bloquer (cela n’est pas toujours évident).
Bien entendu vous pouvez également bloquer la publicité vous-même. La FAQ vous explique comment cela peut se faire pour les cas faciles et les cas un peu plus compliqués. Il reste que, si vous transmettez vos filtres personnels à la personne actualisant votre abonnement, vous pourrez en faire bénéficier d’autres utilisateurs.
Je ne sais pas si ça peut t'aider.
Ouaip faut s'abonner aux listes anti-pubs.
Et qu'est-ce que tu vas faire sur les sites bulgares ?? Hein Kelem ??

Gehan, qui a tout lu de travers ... 
Gehan Le Tondu a écrit:
Et qu'est-ce que tu vas faire sur les sites bulgares ?? Hein Kelem ??
![]()
Gehan, qui a tout lu de travers ...
Je prépare ma reconversion au cas où je foire mes études, j'irai ouvrir un restaurant à Sofia 
En tout cas merci des réponses, ça marche maintenant !