Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 01-03-2010 21:21:39

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Abyme chez Mnémos: premier tome de la collection Ourobores

Juste une petite news: un roman-univers, le nouveau concept de la collection Ourobores de chez Mnémos, est disponible, et c'est Abyme de Mathieu Gaborit qui a été choisie pour faire la premiere.
Abyme pour ceux qui ne connaissent pas (honte sur eux) c'est une cité fantastique située dans l'Harmonde, un univers merveilleux créé par mathieu gaborit (pour ceux qui ne connaissent pas mais la vraiment honte sur vous ET votre déscendance) notamment dans les romans Abyme, Les chroniques des crépusculaires et les Chroniques des Feals (remarque le dernier ptet pas faudrait que j'y rezieute.)

Ce qui est magnifique aussi cest que ca redonne une vie à la gamme Agone le JDR qui était soutenue vaillamment mais discretement par le Souffre-jour, le site de fan dédié à Agone qui publie régulièrement des choses de grande qualité. Pourquoi du contenu pour la gamme? Parce que c'est un roman graphique qui reprend le roman Abyme, avec des trucs tout beau dedans et du contenu sur 200 pages (gros format).

Source: http://www.psychovision.net/livres/even … hez-mnemos

Si j'ai des sous, je prend!

Dernière modification par khazagin (02-03-2010 16:39:30)

Hors ligne

 

#2 02-03-2010 12:43:13

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Abyme chez Mnémos: premier tome de la collection Ourobores

bien bien, merci pour ce post khaz smile

Ça me donne envie de refaire un petit tour sur le site et forum du souffre-jour, tiens. Et vais jeter un œil à ce roman graphique. m'a l'air pas mal.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr