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Mortal Online - Une sortie pour Mars 2010
La firme Star Vault, qui produit Mortal Online le MMORPG, a annoncé officiellement la date (approximative^^) de sortie du jeu, c'est pour ce mois, pour Mars 2010.
Je vous avais déjà parlé de ce jeu fût un temps, parce que oui Mortal Online est un MMORPG qui fût (comme beaucoup) annoncé il y a un bon petit moment et ce MMORPG est dans le style qui se rapproche le plus de ce que je recherche dans un jeu vidéo et un MMORPG.
Je n'ai malheureusement pas pu tester et participer à la bêta, mais d'autres le font très bien pour moi. D'après les retours (dans la majorité) le jeu manque de finition et beaucoup sont pessimistes sur une sortie pour ce mois, qu'ils pensent trop hâtive, du moins impossible à finir le jeu. Mais Star Vault promet un travail en continue et une base solide au démarrage.
Perso, j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure, car le style est vraiment ce que je souhaite, j'ai souvent été déçu et cette fois je n'espère pas, on verra. Ce qui m'attire, c'est le fait que la notion de lvl n'existe pas où peu. En effet, c'est un système d'attribution de compétences, on se rapproche donc d'un bg plus poussé. Les classes existent mais pas tout à fait comme nous avons l'habitude de voir dans les autres MMORPG. De plus le jeu est orienté JcJ (PvP), ce qui est mon dada
L'univers à l'air assez sombre à la Age of Conan (encore un bon point) et possède pas mal de races disponibles, de quoi faire un perso très personnalisé, d'ailleurs il semblerait que la manière de jouer affectera le perso ce qui le personnalisera encore plus.
Bon, encore une fois je n'ai pas pu tester, c'est que par les retours que j'en tire ces conclusions, donc RDV Ã la sortie du jeu, pour un vrai test et une vrai critique...
L'annonce de Star Vault :
Star Vault a écrit:
Nous sommes très heureux d'annoncer que Mortal Online sortira en mars 2010. Comme vous le savez nous avons implémentés les fonctionnalités annoncées pour la sortie et nous avons même réussi à en rajouter d'autres, qui étaient initialement prévues pour après la sortie du jeu. Nous nous concentrons actuellement sur la résolution des bugs et le polissage.
Notre attention est principalement tournée sur les problèmes de désynchronisation, les développeurs de Star Vault, ainsi que ceux d'Epic, travaillent d'arrache-pied pour les résoudre. La majeure partie des problèmes en jeu actuellement sont dus aux problèmes de désynchronisation entre le serveur et le client. Nous sommes confiants qu'avec le patch de lundi, ces problèmes, ou du moins la majeure partie, soient réglés.
La route a été longue pour tous, que ce soit pour les joueurs ou pour les développeurs ici à SV. Les MMOGs ne sont jamais finis et, bien entendu, nous continuerons au même rythme a délivrer des patchs incorporant de nouvelles fonctionnalités et approfondissant le jeu. Mortal Online sortira avec les fonctionnalités que nous avions annoncées, mais il continuera bien sûr à grandir et à murir avec chaque patch.
Il y a encore de nombreuses fonctionnalité qui attendent au tournant et Nave ne vient que d'entamer son existence.
Ceci est un moment important, Ã la fois pour Mortal Online et pour vous, les supporters, suiveurs et joueurs du jeu. Nous continuerons de faire de ce jeu ce que vous et nous voulons voir.
Nouveau Trailer du Jeu:
Video Section --- Direct Download (.wmv, 119MB)
Source : http://mortalonline.jeuxonline.info/act … -mars-2010
Site officiel : http://www.mortalonline.com
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Tiens, encore un échec commercial ^^
Plus sérieusement, je pense que les éléments qu'ils proposent (fin des niveaux, constructions, gestion économique...) pourraient se retrouver dans les MMO next-gen qui succèderont à WOW.
Mais quand même, je prédis l'échec .
J'espère que tu nous en parlera un peu si tu testes!
PS: carton rouge sur la modélisation et l'animation des personnages et sur certaines textures vraiment hideuses. Dommages, il y a au contraire des éléments très beaux.
Dernière modification par grozigue flatulfort (16-03-2010 01:34:04)
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J'ai le même sentiment que toi sur tes prédictions, mais j'ai envie d'y croire^^
De plus ils ont de grosses lacunes question communication et publicité, mais rien que pour l'idée et le style, ça mérite l'essai, donc je pense que je tenterais... A suivre donc
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Ah ! Enfin un truc qui sort de l'ordinaire côté MMO !
Honnêtement, j'aurais tendance à être de votre avis : je le vois mal détrôner WoW. Pas assez "ouvert" je dirais, dans le sens où l'avantage incontestable qu'à le MMO de Blizzard c'est son accessibilité. N'importe qui peut y jouer, si t'es trop jeune tu prends juste paladin quoi.
Plus sérieusement si le concept me paraît vraiment bon, je le vois mal faire un carton. Mais je pense tester c'est clair !
Par contre, je rejoins Grozigue sur un point : des vidéos que j'ai pu voir sur le net, il y a vraiment des textures dégueulasses quand même et un problème sur l'animation des personnages, notamment en combat.
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Ouaip, graphiquement il accuse le coup comparé a AoC (dernier MMO que j'ai touché).
Les décors et l'animation des personnages me font assez penser à Morrowind (même pas Oblivion, non, mais bien Morrowind qui a bien 6 ans d'age)
Après bien sûr j'espère que ca va marcher quand même. Le système sans niveau est osé avec du tout PvP. Ca favorise les joueurs plus calculateurs qui rpépare leur monter en expérience à l'avance donc forcément ca en s'adresse pas à tout le monde.
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Ce que je désapprouve: la vision à la 1e personne. Moi j'aime voir mon personnage se balader... mais bon c'est un choix.
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Grozigue a écrit:
Ce que je désapprouve: la vision à la 1e personne. Moi j'aime voir mon personnage se balader... mais bon c'est un choix.
Je suis dans la même optique, je n'aime pas trop les jeu à la première personne non plus (sauf pour les jeux de tirs), mais il me semble que c'est comme on souhaite... Je crois... Vais voir...
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Histoire de voir à quoi ça ressemblait, j'ai essayé de télécharger la beta... un vrai morceau de bravoure. Ils ont copié la méthode wow (avec bittorent) mais ça marche très mal. Il faut d'abord télécharger 2 x 2 go octet avec une vitesse maximale médiocre et ensuite un nombre incalculable de patchs, qui n'ont pas été regroupés Oo. Du coup évidemment il y a très peu de "peers" qui partagent. J'ai commencé dans l'après midi, j'y suis toujours. Ca commence pas très bien ^^
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ha ouai... Quand même... Vais p'être commencer maintenant aussi...
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Et bing, j'ai eu une erreur pendant l'installation qui a baisée toute l'install.. impossible de lancer le jeu... et c'est pas comme wow, faut tout se retaper j'ai l'impression... Bon allez de toute je peux travailler à côté de l'ordi, on recommence
EDIT: pour info, il y a 13 patchs... Hourah ils sont tous sur l'ordi, je vais peut-être pouvoir tout réinstaller manuellement sans download. Par ailleurs le port à ouvrir pour bittorent est le 1108 par défaut mais c'est modifiable dans les options du lanceur.
Dernière modification par grozigue flatulfort (19-03-2010 15:06:30)
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T'as testé Grozigue ??
Pour info, sortie repoussée d'un mois. Fallait s'y attendre. Finalement, ce sera surement pas le jeu miracle... On va attendre SWTOR
JoL a écrit:
Chère communauté,
Comme vous le savez, nous avons travaillé dur pour résoudre notre problème de désynchronisation dans le jeu pour aboutir à une sortie convenable de Mortal Online. Nous avons fait quelques progrès mais nous pensons que nous avons atteint les limites de la version actuelle de la solution réseau que nous utilisons. Nous avons cru que nous avions la solution avant fin Mars mais nous voyons maintenant que ce n'est pas possible à l'heure actuelle, nous devons donc reporter la sortie d'un autre mois. Nous avons travaillé très durement nuit et jour pendant des années et avons finalement commencé à voir la sortie, nous devons juste mettre en place un autre mécanisme avant que nous sortions Mortal Online. Merci pour vos retours d'information et votre soutien qui nous ont aidés à prendre cette décision importante.
Tant la communauté que nous ici à Star Vault reconnaissons que nous devons résoudre la question de la desyncronisation avant que nous ne puissions sortir Mortal Online. Nous avons décidé de mettre à jour notre solution réseau avec Epic Games pour améliorer sa structure complète.
Nous avons déjà commencé la fusion il y a une semaine, ce qui signifie que nous convertissons toutes nos fonctionnalités et contenus actuels dans la nouvelle structure, ce qui nous prendra quelque temps pour la finaliser avant que nous ne puissions tester le résultat dans l'Open bêta grâce à votre aide. Nous enverrons aussi certains de nos programmeurs aux Etats-Unis là où est localisé Epic Games afin de travailler avec leur équipe pour obtenir leur assistance complète sur notre jeu et mettre à jour la structure réseau d'une façon plus efficace qu'une aide à distance. Cela améliorera la vitesse et la qualité entre nous sur la dernière version de l'Unreal Engine et la solution réseau, ce qui devrait éliminer la plupart de nos problèmes actuels, tant au niveau des performances que celui du réseau.
Tandis que programmeurs travaillent directement sur la fusion et la correction de certains bugs, nos artistes continueront à travailler sur le monde et apporteront quelques nouveaux points d'intérêt à Nave. Cela signifie aussi que nous avons obtenu la dernière version de l'Unreal Engine, ce qui nous donne l'occasion d'évaluer SpeedTree 5.1 et quelques autres outils intéressants.
Nous annoncerons une date de sortie finale ultérieurement.
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Rapidement. Mon ordi n'est pas vraiment assez puissant. Pourtant on peut pas dire que ce soit joli graphiquement parlant
Pour faire court, c'est vraiment pas user friendly, j'ai essayé de m'attaquer à un pauvre sanglier et je suis mort. Dès les premieres minutes ça n'accroche pas vraiment...
Bref comme tu l'as dit, attendons SWTOR ^^
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