Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#26 08-12-2010 18:08:56

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Un projet de collaboration avec JdRP pour promouvoir le JdR

Salut Angeleye,

Pas de soucis, de toute façon ce qu'on a fait avec Doc n'est pas perdu, c'est toujours disponible sur notre page d'article sur la découverte du JDR. Ca peut toujours aider.

Si t'as une catégorie ou tu peux indexer ce pdf, je suis preneur, sans problème.

Hors ligne

 

#27 24-12-2010 11:58:26

angeleye
ChaOdiz
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 41

Re: Un projet de collaboration avec JdRP pour promouvoir le JdR

Les vacances sont enfin là... ça va me donner l'occasion de m'occuper un peu plus de JdRP.
Je commence par mettre un lien vers votre document sur la page des guides d'achat de JdRP.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël et de fin d'année si on ne discute pas sur ce forum d'ici là !


Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton. - Gaston Bachelard

JdRP - http://www.jdrp.fr

Hors ligne

 

#28 24-12-2010 13:11:00

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Un projet de collaboration avec JdRP pour promouvoir le JdR

Super merci angeleye !!!! C'est vraiment sympa wink

Et je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Je ressort ma petite image pour te souhaiter ceci :

http://www.chaodisiaque.com/files/122686147825822/1293186934-50829.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr