Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 20-10-2010 20:41:48

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Warhammer JDR V2 à prix incroyable !!

Salut à tous,

Je viens vers vous pour vous dire que ludikbazar brade Warhammer JDR V2 et beaucoup de ses suppléments !

Ce jeu n'est plus édité, donc pour les fans, c'est le moment ou jamais de faire le plein de cette superbe version et pour ceux qui n'avaient pas encore le jeu, de le découvrir avant sa fin !

Perso j'ai fait de gros frais, mais avec des suppléments à 9,90€ au lieu de 34€, franchement, y a pas photo !

Le lien : http://www.ludikbazar.com/index.php?cPa … _2358_5789

smile

Hors ligne

 

#2 02-11-2010 11:28:11

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: Warhammer JDR V2 à prix incroyable !!

YOUPI!

J"ai pris un Tome  de la Redemption à 9,90...
Pas cher pas cher!

Hors ligne

 

#3 02-11-2010 13:05:37

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Warhammer JDR V2 à prix incroyable !!

hehe, j'ai fait une petite folie et j'ai complété toute ma collection. J'me suis dit, ça ne sera plus édité, je ne pourrais peut être plus me les procurer, alors j'ai fait 170€ d'achat de WJDRV2^^ Mais après calcul, j'ai fait une économie de plus de 300€ ! Donc ok ça fait mal en gros, mais des bouquins de cette qualité au prix d'un petit roman de poche, j'ai pris les yeux fermés... Et des critiques arriveront bientôt sur certains ouvrages de la collection WJDRV2, dont un que j'ai trouvé assez drôle c'est "les fils du rat cornu" où l'on peut créer des PJ skavens, je pense que ça peut être super drôle à jouer !!!! lol

Hors ligne

 

#4 02-11-2010 18:25:28

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: Warhammer JDR V2 à prix incroyable !!

on a fait ça y'a quelques années, au moment de sa sortie.
On s'était bien marrés ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr