Forum ChaOdisiaque

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 12-01-2011 13:22:52

Stargaza
ChaOdiz Confirmé
Lieu: Lyon
Site web

[recherche désespérée] Qin - l'Art de la guerre

Bonjour à tous !

Bon, comme souvent, tout est dans le titre !

Je recherche donc le supplément "l'Art de la Guerre" pour le jdr Qin - Les Royaumes Combattants qui est le seul supplément qui ne soit pas en ma possession et qui, à mon grand dam, est complètement en rupture de stock partout... sad

Du coup, je le recherche assez activement depuis quelque temps mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, donc l'un d'entre vous s'apercevait par hasard qu'il en a un exemplaire dans sa bibliothèque et qu'il est prêt à le vendre, je suis prêt à l'acheter ! smile

Bien à vous,

Un MJ désespéré.

Dernière modification par Stargaza (12-01-2011 13:23:32)

#2 12-01-2011 13:35:01

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Site web

Re: [recherche désespérée] Qin - l'Art de la guerre

Salut Stargaza,

De mon coté, je crains de ne pouvoir t'aider, j'ai rien dans ma collection qui ne corresponde au jeu Qin, mais si j'en entend parlé, je te fais signe.

Même à Trollune il n'y est pas ? Ils ont toujours des perles planquées dans leurs rayons^^

#3 12-01-2011 13:40:57

Stargaza
ChaOdiz Confirmé
Site web

ChaOdiz-Padre a écrit:

Salut Stargaza,

De mon coté, je crains de ne pouvoir t'aider, j'ai rien dans ma collection qui ne corresponde au jeu Qin, mais si j'en entend parlé, je te fais signe.

Même à Trollune il n'y est pas ? Ils ont toujours des perles planquées dans leurs rayons^^

Merci bien.

Hélàs non, même à Trollune il n'en ont pas, ni même sur ludikbazar, ludocortex ou faerie... (pour la petite histoire, il était censé en rester un exemplaire à faerie, alors je l'avais commandé mais ils n'ont pas réussi à le retrouver :'( ).

#4 16-01-2011 12:17:41

Docmorbide
Maitre ChaOdiz
Lieu: Grenoble
Site web

Je l'ai trouvé là:[url=  http://www.rapidejdr.fr/product_info.ph … _40031_0_0[/url]
Mais c'est en pdf...

Dernière modification par Docmorbide (16-01-2011 12:18:02)

JDRA mythologique :  http://tylestel.free.fr/

#5 16-01-2011 12:21:04

Stargaza
ChaOdiz Confirmé
Site web

Docmorbide a écrit:

Je l'ai trouvé là:[url=  http://www.rapidejdr.fr/product_info.ph … _40031_0_0[/url]
Mais c'est en pdf...

Merci bien, je suis au courant qu'il est dispo en pdf, je l'ai même en pdf, mais j'aimerais bien l'avoir en vrai ^^'.

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr