Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 11-06-2011 12:00:45

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

SWTOR : un trailer d'anthologie !

SWTOR : un trailer d'anthologie !



Attention les yeux ! 6 minutes de trailer pour The Old Republic, le MMORPG tant attendu de Bioware et LucasArts. Le souffle de ces 6 minutes de grand spectacle ne peut que rappeler les films dans la meilleure de toutes les alliances : l'univers et la beauté de la dernière trilogie ("l'Ancienne République") et le rythme de l'ancienne. Question aux fans de la première heure : arriverez vous à retrouver les clins d'oeil incessants à l'ancienne saga ?

Quoi qu'il en soit, cette bande annonce, qui porte le titre de Return ne peut que mettre l'eau à la bouche, si le jeu tient toutes ses promesses. Un jeu Star Wars qui risque fort de marquer l'histoire de cette licence ! On appréciera le fait que cette BA nous apporte une véritable histoire, et non pas une simple présentation du jeu.

Accrochez vos ceintures (à voir en grand écran bien entendu !)


Star Wars : The Old Republic - "Return" Bande annonce




Lire l'article complet

Dernière modification par Kelem (11-06-2011 12:02:04)


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#2 11-06-2011 21:40:38

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: SWTOR : un trailer d'anthologie !

Merci Kelem !!!! Je l'avais vu, mais j'ai manqué à mes obligationw et oublié de la poster, merci de l'avoir fait !!!

Rien à dire, c'est juste magnifique, c'est soigné et beau.... Contrebandier, c'est la classe big_smile

Mais pour en revenir au contrebandier justement, je le trouve un peu trop parfait, et puis les gars de l'Empire ne savent pas viser, parce que pour louper 2 types qui marchent tranquille dans un couloir plutôt étroit, je trouve que c'est abusé... Mais la force était avec eux langue3d

A part ça, c'est juste magnifique et donne trèèèèès envie smile

Hors ligne

 

#3 12-06-2011 21:06:16

Stargaza
ChaOdiz Confirmé
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 26-05-2010
Messages: 83
Site web

Re: SWTOR : un trailer d'anthologie !

Ce trailer est grandiose ! D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais les trailers sont dévoilés dans l'ordre chronologiques inverses depuis le début wink.

Bon par contre, pour moi ça reste du pur fanservice, rien à voir avec le jeu, d'autant qu'ils sont réalisés par le studio externe Blur...

Hors ligne

 

#4 13-06-2011 15:18:25

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: SWTOR : un trailer d'anthologie !

En effet, les épisodes sont dans l'ordre inverse... Ce doit être typique star wars^^ (On a bien eu droit aux épisodes 4,5,6 avant le 1,2,3 au cinéma smile)

Hors ligne

 

#5 26-06-2011 08:02:12

Dranak
Futur ChaOdiz
Date d'inscription: 16-08-2010
Messages: 37

Re: SWTOR : un trailer d'anthologie !

magnifique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr