Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 12-09-2011 17:22:40

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

OctoGônes 2011 c'est bientôt !

OctoGônes 2011 c'est bientôt !



Petit rappel très important, il ne faut pas oublier qu'aura lieu du 30 Septembre au 2 Octobre 2011, la seconde édition de la Convention OctoGônes à Villeurbanne près de Lyon. ChaOdisiaque (enfin, moi pour l'instant) sera présent et fera un retour de chaque journée de ce week-end ludique à souhait !

http://blog.chaodisiaque.com/wp-content/uploads/2011/09/octogones-2011.png

ChaOdiBlog a écrit:

La Convention OctoGônes rassemblera à l’Espace Tête d’Or, à Villeurbanne juste à côté du parc du même nom, au 103 boulevard Stalingrad, de multiples activités tournant autour du jeu, du fantastique, et de l’imaginaire.

Nous seront accueillis dans plus de 2400m² pour tout ce qui touche :

– les jeux de société (ou de plateaux), avec ses petits jeux entre amis, ou encore les jeux coopératifs dans lesquels les joueurs doivent se serrer les coudes pour atteindre un objectif commun.

– les jeux de cartes, allant de Magic aux Trône de Fer, en passant par Warhammer Invasion, L5R, Yu-Gi-Oh, Pokémon, Vampire, etc…

– les jeux de figurines, allant des combats d’escarmouches (une dizaine de figurine) d’Infinity jusqu’aux « conflits majeurs » du Seigneur des Anneaux, de Warhammer Battle ou de Warhammer 40k.

– les jeux de rôles (Grandeur Nature ou papier), récents, anciens ou amateurs, selon les propositions des MJs venus de partout pour faire jouer.

– Une zone fiction réunira aussi des nombreux auteurs et illustrateurs de science-fiction (ou fantasy, horreur, etc…) ou de BDs, présents pour dédicacer et rencontrer leurs fans?

Pour les compétiteurs, différents tournois seront organisés durant tout le week-end dans le fair-play et la bonne humeur, en particulier pour les jeux de cartes et de figurines.

Sur le salon, de nombreux créateurs seront également présents pour faire partager leurs œuvres et leurs passions.

Donc rendez-vous dès le 30 à Lyon ! Plus d’information sur le site : http://octogones.org

Devenez fan sur Facebook

Et dites que vous participerez à l’Event

Pour les membres du site ChaOdisiaque, si vous y aller, n'hésitez pas à l'indiquer, qu'on puisse se rencontrer wink

Je sais déjà que Docmorbide sera présent et nous présentera et nous fera tester sa nouvelle version de XVIIème le JDRA !


Lire l'article complet

Hors ligne

 

#2 17-09-2011 11:40:48

Stargaza
ChaOdiz Confirmé
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 26-05-2010
Messages: 83
Site web

Re: OctoGônes 2011 c'est bientôt !

Oui ! Vivement ce superbe WE au cours duquel je vais manquer de sommeil ! smile
En espérant vous croiser, je serai sur le salon les trois jours enter 13h et 8h du matin ! (sauf pour le dimanche, je me contenterai de la fermeture tongue).

Hors ligne

 

#3 25-09-2011 09:32:18

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: OctoGônes 2011 c'est bientôt !

On devrais se croiser Stargaza smile

Je serai aussi présent les 3 jours, et ferai le Championnat Régional du Trône de Fer le JCE, puis tacherai de faire au moins une ou deux parties jdr wink

Hors ligne

 

#4 26-09-2011 14:38:14

Stargaza
ChaOdiz Confirmé
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 26-05-2010
Messages: 83
Site web

Re: OctoGônes 2011 c'est bientôt !

OK, pensez à vous inscrire pour les parties de jdr pour éviter de vous retrouver le bec dans l'eau ^^.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr