Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 10-04-2014 15:34:34

Inbadreams
Apprenti ChaOdiz
Date d'inscription: 10-04-2014
Messages: 1

Défis Fantastiques - Titan

Bonjour à toutes et à tous,

La méthode est un peu cavalière, j'en ai conscience, je fais appel à votre indulgence  smile

Je suis l'auteur de la campagne dont il est fait mention plus bas et je tenais à vous faire passer cette nouvelle :

Titan : un nouveau supplément Défis Fantastiques Jdr en souscription

http://agitato.free.fr/souscription.jpg

Une année après la sortie du livre de base de DFJdr est annoncée la seconde traduction de la gamme Advanced Fighting Fantasy, après la sortie de nombreux suppléments papier, aides de jeu et scénarios en pdf sur nos sites : Titan, de Marc Gascoigne. Un atlas géographique et historique, mais bien plus que ça : on y découvre plein d’informations sur les différents peuples du monde créé par Steve Jackson et Ian Livingstone, sur les forces qui s’y affrontent, les grandes figures (du Mal comme du Bien), les dieux, la hiérarchie des démons, ou encore les péripéties quotidiennes des aventuriers qui l’arpentent. Le tout non sans humour.

Par ailleurs, l’équipe de Scriptarium, au-delà d’un travail de traduction rigoureux, propose une nouvelle fois un travail graphique original, avec de nombreuses illustrations supplémentaires noir et blanc et couleur (dont des cartes d’un niveau de détail inégalé pour Titan), une maquette qualitative et un scénario-campagne exclusif d’une centaine de pages (se passant dans l’Ancien Monde, comme la célèbre tétralogie Sorcellerie !).

Une souscription a été lancée, nous comptons sur VOUS pour que ce beau projet puisse se concrétiser, dans la plus belle forme possible :

http://fr.ulule.com/titan-defis/

En espérant que notre travail vous intéressera.

Très cordialement,
Inbadreams

Dernière modification par Inbadreams (11-04-2014 13:09:46)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr