Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 16-10-2017 10:10:34

daffieclea
Apprenti ChaOdiz
Date d'inscription: 16-10-2017
Messages: 3

adidas nmd r1 femme rouge

https://fastsole.co.uk/wp-content/uploads/2016/11/BAPE-x-adidas-NMD-R1-Camo-Black-2.jpg

adidas a peut-être eu une grande année tout au long de 2016, mais leur sortie finale de l'année peut être leur meilleur jusqu'à présent. L'année dernière, lorsque le premier adidas nmd r1 femme rouge a chuté en quantités limitées, les sneakerheads sont devenus fous en essayant de mettre la main sur la nouvelle chaussure incontournable. Ils ont ensuite sorti leur premier lot de NMD R1s mais la différence entre les versions était que la deuxième vague est venu avec une maille supérieure à la place d'une Primeknit. Alors qu'il y avait une différence subtile entre les deux, les gens les achetaient toujours à un rythme rapide et avant que vous le sachiez, l'adidas NMD était l'une des chaussures les plus chaudes là-bas.

adidas nmd r1 noir blanc garde juste les succès à venir cet automne avec un nouveau look qui est sûr d'être un élément chaud une fois qu'ils tombent. Cette chaussure présente un coloris «Raw Pink» avec un mélange premium de daim enveloppant le talon et un corps Primeknit à motif camouflage camo en rose foncé et rose. Tout le rose est complété par des pare-chocs arrière bleu marine foncé sur les côtés latéraux et médiaux.

adidas nmd r1 homme bleu est une opportunité pour connecter le passé et le futur. Et pour le faire d'une manière qui n'est pas seulement à quoi ressemble le produit, mais comment nous vivons nos vies. J'ai beaucoup parlé avec les équipes créatives sur la façon dont nous voyageons tous ces jours. Lorsque vous voyagez tout le temps, vous ne pouvez en prendre que trop. Et les articles que vous prenez doivent avoir plus de sens, culturellement, et ils doivent aussi se sentir bien. Quand je viens à New York [d'Allemagne], je prends des choses avec moi, j'aime personnellement, mais je suis aussi à l'aise.

J'ai toujours aimé les façons dont les chaussures au milieu des années 80 avaient ce blocage très coloré sur eux. Mais ce n'était pas fait comme un graphique ou quelque chose comme ça, c'était juste comment vous avez fait des baskets dans les années 1980. Et je suppose qu'il n'y avait pas beaucoup de couleurs disponibles des mousses utilisées. Mais il est devenu vraiment emblématique et reconnaissable comme adidas nmd r1 rose gris Donc, je voulais utiliser ces éléments mais de manière ciblée sur le modèle de lancement. Mais ils font un travail, ils ne sont pas seulement une décoration. Ils apportent de la stabilité à côté de la réactivité du Boost. De loin, ils semblent familiers, mais de près sont entièrement nouveaux.

http://www.bapepw.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr