Forum ChaOdisiaque

Vous n'tes pas identifi.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en gnral (JDR, MMORPG, Jeu vido, JOL, figurines etc...), des actualits concernant le WEB et le dveloppement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos crations web et un tas d'ides pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernires sorties et surtout de trouver de l'aide la cration de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 26-06-2008 14:22:39

Luhkah
ChaOtributeur

Rome.

Si vous ne l'avez pas vu...
  Ben voilà, vous devez le voir !
  La série Rome est un excellent complément à l'ouvrage de Lucien Jerphagnon, je dirais presque, une mise en pratique de son oeuvre. La vision de la Rome antique dans cette série fait "vrai" et sonne terriblement réaliste. Au cours de cette série, on suit les aventures de Lucius Vorenus et Titus Pulo, deux légionnaire de la 13éme légion aux ordres de César, dans les ultimes soubresauts de la républiques.
  Il n'y a que deux saisons, mais quels saisons !
  On y voit cléopâtres, Césars, Marc-Antoine (Et quel Marc-Antoine), Octave -le futur auguste, bref, u beau paquet de pointure plus quelques obscures qui valent bien le coup d'être vu pour la peine. On à droit à tout les ingrédient d'une bonne histoire : un peu de soap, de l'humour, de l'action, des intrigues bref la totale !
   Une série véritablement somptueuse qui vaut le coup d'être vue par tout amateur de série et d'Histoire Antique, ainsi que de Fantasy.

"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

#2 26-06-2008 15:15:06

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Site web

Re: Rome.

Salut Luhkah!

Tu fait bien de présenter cette série, depuis le temps que je dois la voir. J'ai vu que quelques épisodes, mais le peux que j'en ai vu est hyper réaliste et surtout très bien fait. J'ai les deux saisons, mais j'ai du mal à trouver un créneau pour les mater étant donné que c'est pas le style de série que ma femme apprécie ^^.

#3 26-06-2008 19:14:16

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris

Je confirme, Rome c'est du tout bon. Foncez-y !

"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

#4 26-06-2008 22:53:45

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Site web

Hop un p'tit screen pour montrer que même les jaquettes de DVD sont sympa :

http://hbo.imageg.net/graphics/product_images/p3852013dt.jpg

#5 02-07-2008 22:59:01

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers

C'est d'la bombe cette série !

#6 08-08-2008 14:54:26

grozigue flatulfort
ChaOtributeur

C'est la BBC quoi. Nous on a "Sous le Soleil", eux ils ont des reconstitutions historiques palpitantes alliant intelligence, budget suffisant et jeux d'acteur.

C'est la vie hein...

Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

#7 08-08-2008 15:56:21

Luhkah
ChaOtributeur

Oui, mais on a aussi la dernière mouture des rois maudits !
  Oups...
  J'ai p'têt dis une connerie...langue3d

"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Prsent et administr par l'quipe ChaOdisiaque - Club Passion Rliste
LudiKreation - Forum developp via FluxBB Traduction Fluxbb.fr