Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Ciel et Terre une (Longue) nouvelle pour Exalted
Voici donc une nouvelle pour Exalted le JDR, dont Luhkah en est l'auteur.
Extrait :
[...] Quelque chose hurle au loin et je me réveille au milieu des buissons. Les constellations brillent au-dessus de moi dans le ciel nocturne. Je tente de me redresser, mon épaule me fait un mal de chien. Pas la peine d’essayer à nouveau, j’ai besoin de repos, alors je ferme les yeux et prie silencieusement pour qu’une bande de loups ne m’ait pas pisté. C’est drôle d’y repenser maintenant. Quand j’y repense, Sillon est peut-être parmi les morts qui errent dans la plaine et qui boivent le sang des offrandes au Solstice d’hiver, Bœuf, de son vivant, les détestait, maintenant peut-être s’étripent-ils dans le monde des morts. Je parierais sur Bœuf. [...]
Donnez vos avis ici ou sur son topic : http://www.chaodisiaque.com/forum/viewtopic.php?id=667 Merci
Bientôt un format PDF
Télécharger
????196.4(???CHAPKobo????Cafe??? ?Henr????JushRudo????Unit????QuatTombStouAngu(????? ??????
????Clas? ???ReitElse? ???NaivKiri????XVIICaudBlakMarl????AsiaBrau????Nick??? ?????WillIsla
????Saur? ???DuesKoen????Pete????Matt????SilvLoui????????Huck??? ?????Vitt????????????????
????MPEGRecoLibe??????? ?Agat????Iron? ?????? ?FranParkWillGuitViewArtsdiam????Arth????Arts
????????Pass? ???diam????? ???diamdiam????ThomXVIIMartJewe4802Guil????NokiExpe? ???XVIIThom
TracJeweCosm????????Henr????19??TRAS????Magi????????Book????magnC305? ?? ?Befl1000????? ???
PrecTOYO????0805??????? ?????? ???????OZON??? ?MarimentNASAWindmailNeilPhil????????Chow? ???
????????Find?????????????????????????????? ??Prin? ???This????????Bole????Live????Lenn????
Alex??? ?????????????Inte??? ?Jhon????????????? ???????????????52-5? ???????Coda????????? ???
????????Theo????????????????TRASTRASTRASGuil????HrafAmelErin????? ?????????????????????? ?
tuchkasEdmuwwwn
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
tuchkas????????
Pages: 1