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#1 08-07-2008 23:02:15

ChaOdiz-Padre
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[Actualité] Erling Ellingsen questionné par Mondes Persistants

AoC - Age of Conan - Erling Ellingsen questionné par Mondes Persistants



C'est via le site de la communauté fr que je tombe sur l'article de Monde Persistant, traitant d'un petit questionnaire de 9 questions posée à Erling Ellingsen le chef de produit Age of Conan. Questionnaire fort intéressant qui nous en apprend un peu plus sur l'avenir de notre jeu préféré smile

http://community-fr.ageofconan.com/conan_fr/frontend/files/CONTENT/erling_sword4_big.jpg

Fumble a écrit:

...

Alors... fatigué ?

Je reviens d'une semaine de vacances au soleil dans le sud de la Norvège, donc mes forces sont restaurées ! Mais oui, les derniers mois ont été plutôt intenses et fatigants. Mais c'était aussi très marrant ! Ça en valait définitivement la peine.

Un des événements principaux de ces derniers mois fut la réduction mammaire des femmes d’Age of Conan à cause d'un bug ? Comment est-ce qu'un truc pareil peut arriver ? Vous êtes sûr que ce n'était pas juste pour faire peur aux joueurs ?

On a eu quelques problèmes avec des chirurgiens plastique un peu trop créatifs ! Non, pas vraiment en fait. Sérieusement, il s'agit juste d'un « bug de morphing ». Nous avons changé quelques valeurs dans les modèles de personnages et ce fut l'un des effets secondaires ! Ce n'était absolument pas intentionnel, alors on a tout remis en place aussi vite qu'on le pouvait ! C'est fascinant de voir comment cela a été repris par les médias à travers le monde. Je suppose que cela démontre que ce genre d'histoire se vend bien !

On a vu un designer expliquer quelques mécanismes de combats de Age of Conan. Pas très clairement d'ailleurs. Un jeu de Funcom comme Anarchy Online n'a jamais été expliqué en détail. Est-ce simplement que l'aspect plus grand public de Age of Conan vous oblige à mieux communiquer là-dessus, où est-ce un choix voulu ?

Nous avons toujours su qu’Age of Conan devait être moins hardcore que Anarchy. Pas qu'un jeu hardcore soit une mauvaise chose, juste qu'Anarchy est un titre différent. Alors, nous avons délibérément choisi un design plus compréhensible et nous travaillons sur de nombreux points pour rendre les choses encore plus transparentes pour le joueur – Surtout en ce qui concerne l'utilité des objets et leurs statistiques.

Quand pouvons-nous espérer la mise en place du système d'essai ?


Il n'y a pas de projet immédiat pour un programme d'essai, il est encore trop tôt. Nous pouvons décider de faire quelque chose comme ça plus tard, mais pas tout de suite.

Malgré de nombreux changements, les montures semblent rester assez inutiles en combat. Est-ce que de nouvelles améliorations sont en route ?

C'est un point de vue, et cela dépend vraiment de la compétence du joueur, mais oui, notre équipe travaille sur des améliorations du système. En ce moment, nous étudions les retours de la communauté et vous verrez des améliorations en fonction de ce que les gens nous indiquent.

Le tissage de sort est considéré par beaucoup comme trop délicat à l'utilisation. Il y a-t-il des décisions prises pour le rendre plus accessible ?

Le tissage de sort est sensé être délicat. C'est quelque chose à utiliser en groupe, quand le joueur est protégé par les autres. À présent, nous n'avons aucun projet pour changer cela, mais nous espérons l'étendre dans les mois qui viennent, pour le rendre plus élaboré et plus intéressant à jouer.

Vous auriez des détails sur les améliorations à venir pour les villes de guildes ? Nous savons que des PNJ doivent arriver, quoi d'autre ?

Nous retenons encore ce genre d'information : il s'agit d'une grosse mise à jour et nous ne voulons gâcher la surprise à personne. Nous avons commencé à inclure des PNJ dans les villes déjà, et nos nous comptons créer une sorte de vie citadine en ajoutant des PNJ qui se promènent et en rajoutant de la décoration urbaine. Nous voulons aussi donner la chance aux guildes de customiser encore plus – mais là j'en dis trop ;-)

Bientôt, il y aura des objets fabriqués uniques, du matos de PvP et des loot de raid violet. Est-ce que l'un de ces types d'équipement sera meilleur que les autres, ou les trois sont-ils égaux et servent à spécialiser son personnage ?

C'est une question bien compliquée ! Notre but est d'atteindre un équilibre maximum, donc vous n'aurez pas à utiliser uniquement de l'équipement PvP ou du violet de raid pour avoir ce qu'il y a de meilleur. Il y aura différents niveaux de puissance pour chaque catégorie et vous trouverez du violet meilleur que du PvP et vice versa. Nous avons notre meilleure équipe travaillant dessus en ce moment même, et l'équilibrage reste d'une grande importance dans l'équation.

Peut-on est espérer des modifications et des améliorations dans le système d'échanges commerciaux ?

Il n'y aucun changement spécifique dont je peux parler à présent, mais comme toute chose dans Age of Conan, nous essayons constamment d'améliorer ceci. Alors, s'il vous plaît, passez sur nos forums et donnez votre opinion. Je ne serais pas surpris si nos développeurs intégraient vos suggestions dans le jeu, ils le font tout le temps à présent !

A vos commentaires smile

Retrouvez cette article sur le nouveau portail AoC de ChaOdisiaque : http://www.aoc.chaodisiaque.com

Lien direct vers la discussion entière : http://www.mondespersistants.com/interv … tions.html

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