Vous n'êtes pas identifié.
Bran à l'épée Grise
Voici un nouveau concentré de récits écrits par Luhkah le tout retraçant une histoire attrayante dans un univers personnel à Luhkah pour le JDR D&D.
Découvrez cette histoire présentant les péripéties de Bran ...
Extrait :
Un silence glacial envahit ma bouche et submergea tout ce que ma langue eut a offrir. Je ne
dis rien, mais cherchais une sortie, mes doigts palpèrent un mur de pierre épais, une porte d'acier
rouillée mais qu'aucune de mes douloureuse tentatives pour la défoncer ne parvinrent à ouvrir. Plus
loin, dans la cellule, mes orteils heurtèrent les ossements des hommes qui avait vécus et étaient
morts dans ces lieux. Les lieux étaient poussiéreux, frais, et légèrement humide. Cet endroit
transpirait le pays de l'hiver, ou les hommes errent après une mort ignominieuse et l'abandon de
l'honneur, éternellement affamés et livrés aux loups et aux corbeaux.
Récit qui a vu le jour sur ce topic.
Télécharger
????201.8????CHAP??????????????? ?Mary????????Gott????Tran????????? ???????????? ???ZoneVola
Char????FridAlwaPete????Wort????????????? ???????????HumiPonsKlau?? ??????????CharPeteChar
????? ????????????????????????????? ??ValeSpliCircCirc????Byin??????????????? ?????Alex????
????Raym????????XVII????????????????Elwo??????????????????? ?EricLebeDeat????Brea????????
????Rain????????ZoneJapaExilTrueZone(???????This?? ? ?????LeslCarl????????????Zone????????
XVII????ZoneBrucAnneTime????????SECAMariCompMielSamsHooc????JeweSoma?5941054Mist????Kirs
BeflABL0FLAS????????Root????InteEduc? ???Tato????????PassJameWind????ProWUnitSwarChowDEAD
Rock????????????????????????? ???????? ?????????????????????????????????? ?Nort????Patr????
Blue????????Stev????Bill????????? ???????????Busi????Meta????????????????FreeSideWind????
????Pros??????????? ?? ???????SECASECASECA????Ruin??????????? ?42-4????Jala????????????? ???
tuchkasXVIIPaul
? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???
? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???
tuchkas? ???? ???