Forum ChaOdisiaque

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 25-09-2008 09:34:45

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Site web

[Jeu PC] Des Nouvelles de Blood Bowl !

Jeu PC - Des Nouvelles de Blood Bowl !

Voilà bien longtemps que l'on entendait plus rien sur ce futur jeu, que je croyais oublié de ses concepteurs, mais voilà, c'est à l'occasion du Festival du Jeu Vidéo  qui aura lieu à Paris le 26, 27, 28 Septembre 2008 que ce dernier décide de refaire surface !

Le jeu sera jouable lors de ce festival !!

http://www.blood-bowl.fr/images/skavens.png

Découvrez donc un fansite fr sur ce jeu : http://www.blood-bowl.fr/

J'attends les retours et surtout d'en savoir plus suite à ce festival afin de vous en informer !!

#2 26-09-2008 02:14:07

grozigue flatulfort
ChaOtributeur

Re: [Jeu PC] Des Nouvelles de Blood Bowl !

C'est le truc tiré du vieux jeu de plateau marrant tiré de l'univers war avec des joueurs de footballs américains orcs? J'ai jamais réussi à me le procurer!

Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

#3 26-09-2008 09:01:10

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Oui, c'est tout à fait ça, le célèbre Blood bowl le jeu de figurine ! Très dur, voir impossible de pouvoir se le procurer actuellement (du moins si vous avez des possibilités, je suis preneur), ils ont arrêté de le vendre il y a bien longtemps, peut être qu'à la sortie du jeu pc, ils vont reprendre la fabrication wink

#4 26-09-2008 11:05:59

grozigue flatulfort
ChaOtributeur

Ah mon avis le peut-être n'est pas de mise, connaissant GW ils vont sauter sur l'occasion (et le proposer à un tarif correspondant à la grande qualité des figurines intégralements réalisées en plomb plaqué or avec un set de peintures particuliers correspondant mieux aux couleurs du football américain et vendu 3 euros 50 le pot langue3d) Enfin si le jeu marche bien sûr...

Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

#5 26-09-2008 11:18:07

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

hehe, j'aime bien ta description, elle est tellement vrai en plus ...

Le jeu ne fait pour l'instant pas trop parler de lui... Contrairement au pré W.A.R. ou autres ... On verra après le Festival du Jeu Vidéo qui démarre aujourd'hui ...

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr