Vous n'êtes pas identifié.
Jeu PC - Des Nouvelles de Blood Bowl !
Voilà bien longtemps que l'on entendait plus rien sur ce futur jeu, que je croyais oublié de ses concepteurs, mais voilà , c'est à l'occasion du Festival du Jeu Vidéo qui aura lieu à Paris le 26, 27, 28 Septembre 2008 que ce dernier décide de refaire surface !
Le jeu sera jouable lors de ce festival !!
Découvrez donc un fansite fr sur ce jeu : http://www.blood-bowl.fr/
J'attends les retours et surtout d'en savoir plus suite à ce festival afin de vous en informer !!
C'est le truc tiré du vieux jeu de plateau marrant tiré de l'univers war avec des joueurs de footballs américains orcs? J'ai jamais réussi à me le procurer!
Oui, c'est tout à fait ça, le célèbre Blood bowl le jeu de figurine ! Très dur, voir impossible de pouvoir se le procurer actuellement (du moins si vous avez des possibilités, je suis preneur), ils ont arrêté de le vendre il y a bien longtemps, peut être qu'à la sortie du jeu pc, ils vont reprendre la fabrication
Ah mon avis le peut-être n'est pas de mise, connaissant GW ils vont sauter sur l'occasion (et le proposer à un tarif correspondant à la grande qualité des figurines intégralements réalisées en plomb plaqué or avec un set de peintures particuliers correspondant mieux aux couleurs du football américain et vendu 3 euros 50 le pot ) Enfin si le jeu marche bien sûr...
hehe, j'aime bien ta description, elle est tellement vrai en plus ...
Le jeu ne fait pour l'instant pas trop parler de lui... Contrairement au pré W.A.R. ou autres ... On verra après le Festival du Jeu Vidéo qui démarre aujourd'hui ...
????484.3PERFReprMoreExceJodyGabrReubRowdMant????MATL????NX04????????3CB5????Anna?????? ??
TescXVII????FyodFran????????Lone????JonePoul??????????? ?Erne????? ???RudoCaroClydChamTesc
Palm????JainPartThomNighPlay? ???????eNse????Cath? ???EdgaMagm? ???????blacCirc????GustQuik
????????Inte????????PremSidoGada????????Rond??? ?HenrSwar? ?? ?????????Juli????????????McBa
MORGModoZoneJuli? ???Zone????AllaZachJeweChet????Zone? ???????XVII????Karl????????????Karl
??? ?????????????MeduZone????????TRASFireIdenWhirINTEBook????Sell? ???9500????ByzaBour????
9097OPEL????????????Chan? ?? ?????????????Herm????? ???WindWindGeorMattBosc????BaldPlan????
????Kare????Elec????????????MichMich????????????? ?? ?Book????ForeThom????(197????StilRose
????Come????????Baby?? ????????????????? ?????XXVIGabr????????????????????Anim? ???????????
CoveVIII????????????????(???TRASTRASTRASWild????? ???Live????49-6????????Davi? ???????????
tuchkas????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
tuchkas????????