Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
C'est sûr qu'elle paraît camper à merveille le personnage d'Arya.
Et je suis diablement impressionné que pour une série, on en vienne à "créer" une langue de toutes pièces. Incroyable !
@Grozigue : c'est fait,e t rajouté "Le Trône de fer" pour le référencement en français, j'aurais dû y penser depuis le début. Et je me suis permis de subrepticement remplacer "machin" par "VOD" dans l'article pour les gens qui seraient pas au courant. [Oui, la Censure !!]
Dernière modification par Kelem (13-04-2010 21:13:41)
(pas de problème pour ta modif, "machin" est le terme que j'ai du laisser en attendant de chercher de quoi il retournait et ensuite... j'ai zappé )
A propos de HBO et de sa production incroyable, si vous aimez le Jazz, les créateurs de The Wire ont sorti un nouveau petit bijou (selon les on-dit, je n'ai pas eu le temps de vérifier) qui s'appelle The Treme, à propos de la reconstruction de la Nouvelle-Orléans après Katerina. On y retrouve quelques acteurs d'ailleurs.
Merci !! Merci beaucoup pour ce suivi !
(d'ailleurs, j'ai rajouté dans l'article sur le site, un lien vers cette discussion)
J'ai regardé pas mal de séries signées HBO, et je ne suis pas déçu des résultats, donc je pense que ça fleur bon pour cette série. Perso, quand je vois la qualité des séries Américaines, je commence à préférer une bonne série plutôt qu' un film au ciné (surtout après les derniers navets que j'ai vu).
Et quand Lloyd Harris dit :
Bien qu'il s'agisse de fantasy, c'est une série pour adulte
Je ne suis pas étonné, hbo nous offre parfois des univers bien gores (réaliste ?). C'est ce que j'aime.
Pour l'instant, ça se présente bien en tout cas.
grozigue flatulfort a écrit:
(pas de problème pour ta modif, "machin" est le terme que j'ai du laisser en attendant de chercher de quoi il retournait et ensuite... j'ai zappé )
A propos de HBO et de sa production incroyable, si vous aimez le Jazz, les créateurs de The Wire ont sorti un nouveau petit bijou (selon les on-dit, je n'ai pas eu le temps de vérifier) qui s'appelle The Treme, à propos de la reconstruction de la Nouvelle-Orléans après Katerina. On y retrouve quelques acteurs d'ailleurs.
WOUHOU!
Je prend!
Tu fais bien!, tu me diras si c'est bien ^^
@Padre: tu as bien raison, assez bizarrement aux Etats-Unis les séries télévisées se permettent des choses qu'un film ne peut pas la plupart du temps. Il y a une vraie liberté de ton sur HBO bien plus percutante que l'ambiance "démocrate-molle humaniste" assez généralisée à Hollywood (hormis quelques trublions évidemment).
C'est l'exact opposé par ici, enfin c'était, Canal plus a tendance à soutenir de plus en plus les projets innovants et M6 a bien été obligée de soutenir Kaamelott ^^.
Il y a actuellement un festival "Séries Mania" à Paris. Dommage, pas le temps d'y assister. Une bonne table ronde si vous avez le temps: http://www.allocine.fr/article/ficheart … 93864.html
PS: quand je vois l'âge d'Arya matérialisé dans cette gamine, je me dis que la série va vraiment vraiment vraiment être violente et choquante... En tout cas si ils montrent certaines scènes sans pudeur. M'étonnerait pas que quelques associations de mères conservatrices leur tombent dessus. Ce qui serait tout bon pour l'audience of course ^^ (
Dernière modification par grozigue flatulfort (14-04-2010 12:50:20)
Petit edit que je rajoute dans l'article, visiblement la diffusion serait prévue pour le printemps 2011.
HBO a "dévoilé" le tout premier trailer officiel pour le futur Game of Thrones.
J'aime autant vous prévenir tout de suite. C'est ... court !
Winter is coming...
loool, merci de nous avoir prévenu
Mais au moins, c'est un début d'ambiance, vivement la suite !!!!
Des nouvelles de Game of Thrones : la casting est désormais (presque) au complet ! Il manque encore 5 ou 6 personnages à être pourvus.
Le moins que l'on puisse dire est la liste des acteurs est impressionnante de longueur ! Il va falloir être attentif pour se souvenir de tout le monde avec le nombre forcément relativement limité d'épisodes en une saison ! On comprend alors aisément que GRR Martin ait annoncé que la maison Tully (dont par exemple Ser Brynden), qui est je vous le rappelle la famille d'origine de Catelyn Stark, la femme de Ned Stark, n'apparaîtra pas dans la saison 1 mais dans la saison 2 (si elle existe un jour bien sûr)
Comme il serait un peu fastidieux de tout vous lister, voilà un lien, avec une photo de tous les acteurs en prime !
C'est parti pour la galerie de portraits : http://winter-is-coming.net/features/cast/
Des news sur cette série qui promet !
Un nouveau Teaser et des images des coulisses fournies par HBO !
Je vous donne rendez-vous sur le blog ChaOdisiaque pour visionner ces vidéos : http://blog.chaodisiaque.com/2010/10/se … of-thrones
Et je n'ai qu'une chose à dire, hâte de découvrir les premiers épisodes, on ne voit pas grand chose, mais j'ai un bon pressentiment
Toujours pour compléter l'actualité autour de cette série prometteuse, plus de 11 minutes d'images du tournage et d'extraits, à découvrir sur le blog : http://blog.chaodisiaque.com/2010/12/se … sentation/
Juste pour vous faire part d'une affiche de la série que je trouve superbe :
Source : http://www.mysterymachine.fr/telefilm/l … e-sublime/
Pleins de nouvelles vidéos avant la sortie de la série !!
http://blog.chaodisiaque.com/2011/03/se … ne-de-fer/
Ca approche. De quoi faire patienter avant l'arrivée du tome 5... Espérons que ça tienne ses promesses !
Oui, ça approche, même si je ne pourrais pas la regarder de suite, car sans sous-titrage fr, je n'apprécierais pas.
Sinon, à première vue, ça m'a l'air réussi, les acteurs bien choisis. Reste à savoir s'il vont rester le plus fidèle possible aux bouquins.
A savoir, que 2 jeux vidéos sur le trône de fer verront le jour prochainement aussi (mais ça, j'en parlerais dans un autre poste), en attendant, ça se passe par là : http://www.cyanide-studio.com/games/agot/ et là : http://www.cyanide-studio.com/games/agot-genesis/
Plus de 14 minutes de vidéo ici : http://blog.chaodisiaque.com/2011/04/se … ne-de-fer/
Ça promet d'être bon !! On retrouve les premières pages du 1er livre
Tale235.8????BettRemiWind??? ???? ?????????????????????ThisHelmPatrSkarMattClas????????Jacq
MaesLennViviJackTota????? ???? ? ? ?????Fort????? ???BeliSomeCraz1991????RandSebaKapp1699Tesc
Clar? ???PatrAnne??? ?Juli????Futu????Vict????????StepMODOSongChriElegAlfr????????AlfrWill
MariCotoSisi? ???CotoSelaAgaiOzguELEGNiki????Atik? ???EllePabl??????????? ?Drif????????Wang
ASCH????????AuguLuth????????ZoneZoneZoneZoneChetR070MORGZoneZoneZoneZoneMiyoMariZoneZone
Zone????HawkZoneZoneZoneMake? ?? ?BioV????KronGavoElecTurnMaur????Sand????Pola0110????Dura
poke????Wind?????? ??FrenVali? ???Conn????? ???RetrWindWindLANGSilwNeilSiemTefaAntoJohn????
????????JohaLadyEdgeCath????????????????????Henn??????????????????? ?????????? ???Regu????
????Capt(???Rowb??????? ?????????Look????fash????Nint??????????????????????????????????? ?
????Anyt????133-??? ?????????BioVBioVBioVAtwa????????????????????????JohnHans????????????
tuchkas????????
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfilter
gearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedhead
handradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstress
jogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottle
kneejointknifesethouseknockonatomknowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporal
lancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcern
mammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystem
offsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridge
randomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunit
seawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuilding
tuchkasultramaficrockultraviolettesting
Pages: 1 2