Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'tes pas identifi.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en gnral (JDR, MMORPG, Jeu vido, JOL, figurines etc...), des actualits concernant le WEB et le dveloppement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos crations web et un tas d'ides pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernires sorties et surtout de trouver de l'aide la cration de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 30-10-2008 12:26:04

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Week End de retour au SdAO du 30/10 au 3/11

SdAO - Seigneur des anneaux Online - Week End de retour au SdAO du 30/10 au 3/11/2008



Si vous avez ou aviez un compte sur le SdAO, vous avez du recevoir un mail vous proposant de revenir pour un WE gratuitement en terre du milieu. Je vais tester et vous tiendrais au courant, je pense qu'ils veulent faire découvrir toutes les nouveautés à tous ceux qui ont été déçu comme moi au lancement du jeu.

Une bonne initiative qui mérite que l'on si penche un Week End.

http://213.225.146.236/images/microsites/lotro/welcome_back_weekend_oct.jpg

Dans le mail a crit:

Bienvenue,

C'est avec grand plaisir que nous vous confirmons que votre compte du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar va être réactivé, gratuitement, pour un week-end de “Retour au SdAO” débutant jeudi.

Votre compte sera actif du 30 octobre au 3 novembre et, durant cette période, tous les personnages bénéficieront d'un bonus de 25% aux points d'expérience (XP) gagnés.

Pour de plus amples précisions sur ce week-end, les activités qui vous y seront proposées et comment télécharger le plus récent client, suivez ce lien :
www.lotro-europe.com/welcomeback

Cordialement,

L'équipe du SdAO Europe

Lien : http://community.lotro-europe.com/news. … amp;va=yes

Hors ligne

 

#2 30-10-2008 15:11:56

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: Week End de retour au SdAO du 30/10 au 3/11

Il vaut quoi ce mmo?


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

#3 30-10-2008 15:28:47

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Week End de retour au SdAO du 30/10 au 3/11

Bah, un gros potentiel mal exploité. Je parle au moment de sa sortie ! J'y ai joué qu'un mois.

Graphiquement très beau, mais j'aurais bien aimé jouer du côté de Sauron un peu, mais pas moyen, sauf dans de petites escarmouches pas très exaltantes. Mais il y a eu beaucoup de patch depuis ! On va voir le changement...

Je vous tiendrais au jus, et ferais une bonne critique wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Prsent et administr par l'quipe ChaOdisiaque - Club Passion Rliste
LudiKreation - Forum developp via FluxBB Traduction Fluxbb.fr