Vous n'êtes pas identifié.
Style The Shield - FluxBB / PunBB
Voici un style simple pour les fans de la série "The Shield". C'est la seule série à laquelle j'ai autant accroché et j'ai estimé qu'elle avait droit à son style et j'aimerais vous en faire profiter.
Rien d'extraordinaire, un thème simple, mais qui nous replonge dans la cette série somptueuse.
Je conseil à tout ceux qui ne l'ont jamais vue de la regarder, vous ne serez pas déçu
Style testé sous IE7 et Firefox.
Les images sont issues de goodies de sites officiels.
Je pense que je ferais un autre style "The Shield" plus poussé prochainement. Laissez vos commentaires...
Télécharger (tar.gz)
Télécharger (pkg.gz)
Tolk159.8??? ?Atne??? ?????????????????????Nata? ???GodfGayaJohn????Sing????Dijo(194Zone????
????? ???Leon????wwwiWindClau? ?? ?? ???????StevInteHans????????????????? ???????Look????Sava
Rich? ?? ?RonaLitt????????Micr????XVIINerrCircAdioBria? ???????????LocuReyn? ???????????????
? ?????????? ?????????????Zale????????????????????????XIII????????TakeZoneSeptToto????Jazz
????Davi????StepZoneZoneSilvNatuElecWillToquStarWhenErne?????? ????? ?????ZoneZone????Mich
????????ZoneDean????? ????????? ??micrSmas????????IndeWorl????????7700????????????WoodWBXX
WAECWAECOPELJewe????FLAC? ???????? ???JayeDisn? ???????DigiWindLANS? ???OregBrau? ???Dars????
Takk????????????Tuls????????Jewe????? ???Jord????????????«???Acad??? ?????Oleg??????? ?Stil
Atar? ???????Pete??? ?RachPatr????????????????????????Swee????????Engl? ???????????Wind????
AreaGeor????????? ???Invicontmicrmicrmicr????Cabr????? ???????????112x????WITC?? ??????????
tuchkas????Jean
? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???
? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???
tuchkas? ???? ???