Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'tes pas identifi.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en gnral (JDR, MMORPG, Jeu vido, JOL, figurines etc...), des actualits concernant le WEB et le dveloppement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos crations web et un tas d'ides pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernires sorties et surtout de trouver de l'aide la cration de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...
  • Forum
  •  » Actualité
  •  » Lettre d'informations N°4 pour Immortal's WAR

#1 01-12-2008 12:09:19

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Lettre d'informations N°4 pour Immortal's WAR

Lettre d'informations N°4 pour Immortal's WAR

Diffusion de la lettre d'information du jeu Immortal's WAR, nous savions que le jeu était bientôt sur une nouvelle version, et bien c'est chose faite...


Les Giantz a crit:

Ça y est ! Immortal’s War est passé en version 1.2 ! De nombreuses modifications on été apportées au jeu et au site pour rendre votre expérience de jeu encore plus agréable, voici le détail de ce qui vous attend dès à présent smile


>> Les Amérindiens rejoignent la lutte pour l’Immortalité !
Guidés par le redoutable Cabracán, c’est trois nouvelles unités qui font leur apparition sur les terres immortelles. Les Amérindiens sont profondément liés à la magie, et ceux qui oseront les mettre au défi ne pourront se permettre la moindre erreur sous peine de le regretter amèrement.. Dès à présent, les mortelles Panthères sous-marines et les séduisantes Dames Biches peuvent être recrutées via l’Hotel des Ventes et le Marché, ou gagnées avec persévérance (et un peu de chance) lors des nouveaux concours journaliers et mensuels!

http://immortalswar.com/promo/preview.png

>> Prouvez votre détermination et gagnez de nouvelles unités !
A partir d’aujourd’hui, les meilleur(e)s combattant(e)s de chaque jour et de chaque mois seront récompensés à hauteur de leur mérite ! En effet, la personne accumulant le plus de points de combat en une journée se verra attribuer gratuitement une nouvelle unité de niveau 1, choisie aléatoirement parmi les unités disponibles à la vente.
Mieux encore, celle ou celui qui totalisera le plus de points de combats à la fin du mois gagnera 8 nouvelles cartes qui viendront renforcer ses troupes.. Alors ne perdez plus de temps, et venez combattre dans les Arènes afin que votre nom trône en tête des classements!


>> Une bonne attaque passe par une bonne défense.
Les joueurs nous ont souvent fait part de leurs peines à intégrer les cartes ayant une haute caractéristique de défense dans des compositions efficaces. Et bien, ils ont été entendus, et nous avons augmenté la puissance de toutes les cartes ayant une défense supérieure à leur attaque. Voici le détail de ces modifications :
- Les cartes suivantes ont bénéficié d’une augmentation de 1 point de défense au cours de leur progression (le niveau auquel elles en bénéficient peut varier, mais toutes l’ont au plus tard à leur niveau maximum) : Dotorabou, Colombe, Paladin, Succube, Changeling, Gorgone et Valkyrie.
- Les cartes suivantes ont bénéficié d’une augmentation de leur sort personnel obtenu au niveau 3 : Namorodo, Jarougumo, Chérubin, Gardien Divin, Destrier des Enfers, Chauve-souris, Barde, Druide, Hydre, Mamiwata, Skald et Satyre.
- Les cartes suivantes ont bénéficié d’une augmentation de 2 points de défense au cours de leur progression (le niveau auquel elles en bénéficient peut varier, mais toutes l’ont au plus tard à leur niveau maximum) : K’i-lin, Morrigan et Selkis.

>> Un site plus fonctionnel, et plus beau, tant qu’à faire.
Il a longtemps été impossible de combattre et de surfer sur le forum. C’est désormais de l’histoire ancienne grâce à la nouvelle version du forum, il est maintenant plus fonctionnel et plus rapide. Il en va de même pour l’Hôtel des ventes qui a entièrement revu pour permettre une meilleure vue d’ensemble. C’en est donc presque fini des modifications sur le site, qui ne ressemble déjà plus du tout à ce qu’il était lors de la sortie d’Immortal’s War, il y a quelques mois de cela ! La prochaine partie du site qui sera remise en forme, sera l’interface de combat, avec de nouvelles images du talentueux Cédric Lenfant smile

http://immortalswar.com/promo/preview_03.png

>> Personnalisez vos logiciels de chat et votre bureau aux couleurs d’IW !
Un nouvel onglet est disponible sur le site : Téléchargement. Vous y trouverez quelques fonds d’écrans et avatars de votre jeu préféré wink C’est aussi là que vous pourrez découvrir ou redécouvrir le Teaser d’Immortal’s War, réalisé par TomA l’archiviste des Vents et qui était présenté sur notre stand lors du festival « Japan Expo 2008 ». Nous y ajouterons d’avantage d’images dans le futur.. et pourquoi pas quelques œuvres de fanartistes!

>> Adieu Gargouilles et Chauves-Souris...
Ces deux volatiles nous ont quittés et ne sont plus disponibles à l’achat via le Marché. Vous aurez pourtant toujours l’occasion de les croiser dans les Arènes car aucun d’eux n’abandonnera son maitre ou sa maîtresse pour autant.
Afin de conforter ceux qui n’ont pas eu l’occasion de les intégrer à leurs troupes, deux concours seront organisés les 6 et 7 décembre prochains. En effet, ces deux jours les prétendant(e)s à l’immortalité totalisant plus de 1500 points de combat dans la journée gagneront une des cartes les plus rares qui soient !
Récapitulons donc :
* Samedi 6 décembre : tous les joueurs dépassant les 1500 points de combat gagneront un Pennagolan.
* Dimanche 7 décembre : tous les joueurs dépassant les 1500 points de combat gagneront un Satyre.
Ne ratez pas ces deux concours, et préparez vous pour un nouvel évènement spécial de ce genre pendant vos vacances de fin d’année wink

http://immortalswar.com/promo/preview_02.png

>> En bref..
Dans cette Newsletter, seuls les changements majeurs sont détaillés, mais la 1.2 ne se résume pas à ces seules informations ! En effet, de nombreux changements mineurs ont aussi été apportés au site et au jeu : de nouveaux icônes, une révision du système de tournois redistribuant les pièces d'or en cas d'absence de combats, 5 nouvelles quêtes permettant de gagner entre autres des titres originaux, la revalorisation des sorts d'Avarice, et la correction de moult petits bugs non bloquants.

>> L’à-venir.
Maintenant que la version 1.2 est en ligne, nous allons pouvoir travailler sur nos projets pour la 2.0 ! En parallèle, nous prévoyons d’ajouter de nouvelles fonctionnalités au jeu qui devraient combler les amateurs des aspects sociaux et jeu de rôle. Nous vous en dirons plus d’ici là, mais une fois de plus, attendez vous à quelque chose d’original et de fort sympathique!

En attendant, nous vous souhaitons de bien vous amuser sur www.immortalswar.com 1.2 et à bientôt pour de nouvelles bonnes nouvelles !

Les images qui parsèment cette lettre sont un aperçu des unités qui seront ajoutées dans les semaines à venir, mais peut-être devinez-vous déjà leur identité ? smile

La nouvelle famille risque bien de me plaire big_smile

Source : http://immortalswar.com/


Lire l'article complet

Hors ligne

 
  • Forum
  •  » Actualité
  •  » Lettre d'informations N°4 pour Immortal's WAR

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Prsent et administr par l'quipe ChaOdisiaque - Club Passion Rliste
LudiKreation - Forum developp via FluxBB Traduction Fluxbb.fr