Vous n'êtes pas identifié.
A savoir, que arrivé en fin de semaine, le pack de voix pour Warhammer online: Age of Reckoning, sera intégré au jeu.
Ceci se fera automatiquement en fin de semaine pour que vous puissiez profiter de l'intégralité des échanges entre PJs et PNJs.
Ce sera un gros téléchargement, n'hésitez pas à commencer dès maintenant pour prendre un peu d'avance, ici : http://www.war-europe.com/#/voiceover/?lang=fr
Pas mal ça! Tu veux dire que tout ce que le PNJ dit au joueur est maintenant parlé?
J'ai toujours trouvé que les bulles de discussion étaient une limite parfois assez gênante à l'immersion dans WOW. En même temps j'imagine pas la taille des fichiers sinon...
Oui et c'est, mine de rien, hyper important.
Je me souvient que sur AoC tant que tu es sur Tortage, donc lvl20 maxi, les pnjs parlent. Tu n'y fait pas trop attention, jusqu'au moment ou tu sort de Tortage et que les pnjs ne parlent plus. Et ben, c'est limite gênant... Une sensation très bizarre. Même si je ne pense pas que cela soit primordial, ce genre de plus est fort agréable... Encore faut il que les voix collent aux personnages
Vu le nombre extraordinaire de quêtes et d'interventions directes de quêtes dans WoW, ça me paraît impossible d'avoir le texte des quêtes parlé. Les phrases prononcées par les PNJ lorsqu'on clique dessus suffisent à maintenir l'immersion je pense.
Mais c'est sans compté WotLK, toujours lui, qui introduit des cinématiques d'une part, et d'autre part des passages en jeu avec les voix des PNJ (pas seulement en instance, où celà est présent depuis un moment). Je songe à cette magnifique suite de quêtes oiù l'on doit utiliser un orbe de divination pour revoir ce qu'il s'est passé dans la mystérieuse "Caverne de Deuillegivre" (toujours la zone de la Désolation des Dragons qui, maintenant que j'ai finis presque toutes ses quêtes, mérite bien un 19/20), avec, s'il vous plaît, les mêmes voix que dans Warcarft III !
Mais je fais un poil de hors-sujet là ...
Pfff spoiler . Effectivement la taille du fichier audio et les ressources humaines pour la lecture de tous les textes ça me semblerait assez énorme. Impossible? Vu le fric de Blizzard... Mais leur priorité n'est pas là (ce qui est assez compréhensible)
J'ai justement fait gaffe à pas dire ce qui s'y passait dans cette caverne. Mais ce n'est pas un gros gros spoiler pour tout joueur de Warcraft ^^
Laisse moi deviner, Arthas, un nain une épée, un nain qui meurt et Arthas qui repart zigouiller tout le monde?
tu m'impressionneras toujours.
Maintenant stop flood. Go PvE noob.
Brot419PERFThesDaiwDigi????BrucNanc????Gust? ???York0034McBa????????Trum????Tefa????Fran
1698ShinDormDolclemoInteOlivNaivFranAmerSharGonnAway????? ???????Kiss? ???RobeMati? ???????
CleaHespSour????????????? ???????ActsDono????STDuMarkHowaJudi? ? ??????????1:15RoxyNikiNiki
????RequKronLaurBambJeroDokuEBSTRoge? ???? ???????????BillWaltChardiamSwarZoneZone? ???Arts
??16Fred????SwarGoodWill? ???Miyo????LuciTomm????John??? ?XVIIMari????????????Jean1820????
????????Lope????Henr????????MichGrad????CineBoscBoscCata????Wind????YC-W1054sterLaib? ???
SQuiSTARPROTSieg????Blue? ?? ?EducEduc????????????????WindWindWind????ValeSiem? ???005-????
Niko????????????wwws????XVIIWind????visu??????? ?????(190????????Eric????????CetePigg????
IntrHall? ???StonAnimRich????(???????????????????????HattClas????Book????????????Wind????
XVIIYork????? ???????????EditGradGradGrad????????????Cott????????????????????? ???? ???? ???
tuchkas????Prod