Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 09-12-2008 00:29:34

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

[Personnage] Hubert Hotto

Personnage - Hubert Hotto

http://www.chaodisiaque.com/files/122686147825822/1228777969-81483.jpg

Vous risquez de croiser souvent Hubert Hotto sur ChaOdisiaque.

Qui est-il ?


Hubert Hotto est un Grand Voyageur qui parcours le Vieux Monde en quête de reconnaissance et d'histoire.


C'est avec lui que je vous proposerais des aides sur Warhammer et des petites histoires croustillantes sur le Vieux Monde.


Donc, avant même de vous proposer des aides ou des trucs pour Warhammer JDR V2, je vous présente Hubert Hotto et sa place au sein du Vieux Monde, vous pourrez même télécharger sa fiche de perso en fin d'article afin de pouvoir le jouer ou l'animer au cours de vos parties, je tiens à vous prévenir qu'il est expérimenté et donc représente un Archétype pour des aventures avancées.






Reprenons un peu le cours de la vie d'Hotto :

Hubert Hotto est un conteur et un voyageur assez réputé, ayant passé son enfance en bretonnie, il a souhaité
rapidement s’évader. Il a eu des débuts très difficiles sans le sous et sans amis. Heureusement pour lui, il possède un talent immense, celui de conter, il a en effet, le bavardage facile et il conte chacune de ses aventures
avec une aisance sincère. Il est facilement engagé en tant qu’éclaireur ou que guide au cours de ses voyages
et n’oublie jamais de raconter chaque détail à qui veut les entendre. Il s’est lié d’amitié avec un Halfling du nom
De "Sam Bon Pied". Une petite fripouille ne sachant pas garder sa langue dans la poche, mais sachant écrire, chose agréablement utile à Hubert. Ce dernier souhaiterait parcourir et connaitre chaque recoin de l’Empire avec ses dangers et ses paradis. Hubert est donc un voyageur avant tout, souhaitant conter partout ses péripéties, parfois il pousse même le danger afin d’avoir quelque chose à raconter quand les périodes de ragots sont creuses.

Je vous proposerais d'en apprendre un peu plus sur Hubert, dans différents articles. Vous aurez même un aperçu de son compagnon de route "Sam Bon Pied". En attendant, vous pouvez télécharger la feuille de personnage de Hubert...

http://www.chaodisiaque.com/files/122686147825822/1228778861-84575.jpg


Lire l'article complet et téléchargeement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr